Messages postés par "QuentinC"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
vendredi 31 octobre 2014 à 20h44 > C'est peut être lié a la version de Mathjax utilisé ? Ou la façon que c'est encapsulé ? J'ai pas l'impression; tout le monde fait appel au même script externe sur cdn.mathjax.org directement; mê…
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
vendredi 31 octobre 2014 à 17h50 JE reviens au sujet de base. IL y a quelque jours est sorti [Jaws 16] (http://www2.freedomscientific.com/downloads/JAWS/JAWS-whats-new.asp), un des lecteurs d'écran commerciaux les plus populaires so…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

jeudi 30 octobre 2014 à 21h31 > Je me suis arrêté là en fait. Une algue qui est un animal ?! Ouais, bon, j'ai pas dit que ma hiérarchie était scientifiquement correcte... Je l'ai fait ainsi parce que ça m'arrangeais bien. M…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

jeudi 30 octobre 2014 à 08h16 Quelqu'un pour expliquer ce qu'est un ECS et/ou pour pointer un bon tutoriel ? Sinon à part ça, qu'est-ce que vous pensez de mon code ? Je ne poste volontairement que la structure, pas l'implément…
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
mercredi 29 octobre 2014 à 21h02 > En tout cas c'est vraiment intéressant d'avoir des retours d'utilisateurs sur ce genre de points plutôt que des bêtes guidelines. Les guidelines c'est une chose, mais rien ne vaut effectivmeent …
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
mardi 28 octobre 2014 à 20h23 > Pour les 2 autres je comprend et me doutais de la réponse, mais je me devais de poser la question, je ne connais pas trop les problèmes que vous pouvez rencontrer. Pas de problème. En plus ici …
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
mardi 28 octobre 2014 à 19h26 > J'ai une question plus profonde. J'imagine qu'il y a certaines choses qui vont être dur à rendre facilement pour que ce soit agréable pour le lecteur lambda et à la fois pour un lecteur avec ce ty…
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
lundi 27 octobre 2014 à 22h52 > Pour le secret, je te laisse faire le test ci-dessous, tu me diras si ça fonctionne correctement. Avec firefox ça fonctionne nickel, si je clique sur le lien le texte caché apparaît. Avec IE …
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
lundi 27 octobre 2014 à 20h35 > Pendant qu'on y est, as tu des remarques sur le contenu généré automatiquement ? Soit les messages sur le forum et les articles et tutos, tout ce qui est généré depuis du markdown ? Si on fait …
Tout ce qui pue dans le langage Java

Il vaut mieux le savoir !

lundi 27 octobre 2014 à 19h13 > Si on doit revenir au sujet principal, il faut chercher les immondices du côté de l'autoboxing principalement. Le truc le plus célèbre étant [...] C'est quoi l'explication en fait ? Pour les va…
Tout ce qui pue dans le langage Java

Il vaut mieux le savoir !

lundi 27 octobre 2014 à 08h07 Vous permettez que, pour une fois et malgré le titre du topic, que je tape un peu sur C++ aussi ? Outre les critiques habituelles et puériles du genre « y'a pas de GC c'est nul », en C++, je trouv…
Tout ce qui pue dans le langage Java

Il vaut mieux le savoir !

dimanche 26 octobre 2014 à 22h59 Tiens, en ouvrant ce topic, je m'attendais plus à des perles du genre « il existe un moyen pour que while(i>0 && i<0); provoque une boucle infinie »; je ne me rappelle plus du code exact mais il exis…
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
dimanche 26 octobre 2014 à 22h31 > A tout hasard, serais-tu un utilisateur Android ? pas du tout ! Je n'ai aucun appareil estampillé Google chez moi. Je suis tout ce qui est de plus classique: PC sous Windows 7, IE comme navigat…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

samedi 25 octobre 2014 à 16h00 > Du coup, je ne comprends pas l'énoncé quand il est dit "il n'a qu'une seule chance". Je pense que c'est formulé ainsi parce que quand on tire un poisson au hasard, on a une chance de tomber sur …
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
samedi 25 octobre 2014 à 15h45 Bonjour, Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je suis un utilisateur de **lecteur d'écran**. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à vous renseigner sur wikipédia. ZDS é…
Algorithme de répartition de groupes sur 2 colonnes

Groupes de tailles variables, pas ordonnés par taille

samedi 04 octobre 2014 à 09h15 Coucou, Je verrais bien un algorithme glouton pour résoudre ton problème. 1. ON admettra que tu connais la taille de chaque groupe, sinon ce n'est même pas la peine 2. Trie tes groupes en ordr…
Gestionnaire de version pour des fichiers binaires
lundi 22 septembre 2014 à 21h09 > Est-ce, pour un fichier binaire, stocker une représentation textuelle pourrait améliorer “les choses” (reste à définir les choses) comme du base64 (en utilisant les hooks de git pour la conversion…
Gestionnaire de version pour des fichiers binaires
dimanche 21 septembre 2014 à 20h25 Arrêtez-moi si je suis en train de dire une grosse connerie, mais je crois que c'est tout simplement impossible d'avoir un gestionnaire de version générique pour fichiers binaires. Comme je compre…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

dimanche 21 septembre 2014 à 10h10 Je ne pense pas que changer la taille de la grille fera beaucoup de différence pour les algos type minimax. Ca empêchera juste de reprendre la base de donnée telle quelle. Pour le coup, j'avais tr…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 21h11 Bonsoir, Plusieurs questions et propositions avant que je ne me décide à balancer mon IA : 1. Est-ce que tu prends le java ? 2. Je n'ai pas encore regardé comment le MJ est fait en détail, mai…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

dimanche 14 septembre 2014 à 21h18 Hahaha, elle est vieille comme le monde la blague de la piscine. Sauf que je la connaissais avec un belge a la place de l'anglais. ========== François Hollande, Nicolas Sarkozi et Marine Le P…