Messages postés par "Échec et Matt"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 26 novembre 2016 à 17h22 | Salut, Pour info, j’ai depuis quelques années un Raspberry qui fait office de serveur pour un site d'un club sportif. Ma config : Archlinux + Nginx + Gunicorn ( + PythonDjango) + MySQL Ça tien… | |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
jeudi 26 mai 2016 à 17h11 | Je copie mon message sur notre MP du groupe A : > Victoire contre Chokocraft ici : http://lichess.org/2z0fM8Km > > C’est une belle partie je trouve, longtemps c’était une position assez égale, … |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
vendredi 13 mai 2016 à 18h03 | Salut, Je viens de découvrir le sujet, et c’est avec plaisir que je participe au tournoi des agrumes pressés ! J’ai déjà un compte sur Lichess perso ! |
La gestion d’un serveur
Besoin de conseils pour un pauvre débutant |
mardi 22 mars 2016 à 10h49 | Merci pour toutes tes réponses, je n’ai plus de questions ;) |
La gestion d’un serveur
lundi 21 mars 2016 à 18h07 | Tu es sûr que ton lien après « comme cela » est le bon ? ;) |
La gestion d’un serveur
dimanche 20 mars 2016 à 14h56 | D’accord, d’accord, merci pour toutes ces infos. Dernière question : comment on gère pour cacher le settings.py et les clés Django, les infos sur le serveur SMTP, etc... lorsqu’on fait un push sur Gi… |
La gestion d’un serveur
vendredi 18 mars 2016 à 15h37 | Salut, C’était juste un a priori comme ça de l’extérieur sans avoir réellement essayé... Ok, donc en gros, je fais du dev sur mon pc, avant git, des branch et tout, et ensuite, je push tout sur… |
La gestion d’un serveur
jeudi 17 mars 2016 à 22h55 | Salut, Effectivement, j’avais déjà entendu parler des environnements virtuels, je m’étais pas documenté sur virtualenv, mais j’avais trouvé ça assez lourd pour le petit site que je gère. Effective… |
La gestion d’un serveur
mardi 15 mars 2016 à 21h16 | Salut à vous, Depuis environ 2 ans maintenant, j’autohéberge et développe le site d’un club sportif dont je suis membre. L’idée de ce topic est que vous puissiez me partager vos expériences au niv… |
mardi 15 mars 2016 à 18h41 | > > > Le problème qu'on essaye de régler actuellement est là. On peut trouver un autre président ou trésorier, mais si on a pas les clés pour la reprise, ça sera un peu beaucoup compliqué. > > > >… | |
Interdire des requêtes vers certains sites
Désolé, on ne parle pas de sites adultes |
vendredi 16 janvier 2015 à 15h20 | C’est exactement ce qu'il me fallait bendia, merci beaucoup ! |
vendredi 16 janvier 2015 à 14h35 | Merci, j’utilise Firefox, mais là ça ne me sera pas utile. En effet, je cherche à retirer ces scripts d'une application qui utilise webkitgtk pour afficher une page web... Donc c’est vraiment un bloc… |
vendredi 16 janvier 2015 à 13h38 | J’ai pensé au pare-feu, mais le mien est firewalld, qui de ce que j’ai cherché [ne permet pas le blocage du trafic sortant](https://lists.fedorahosted.org/pipermail/firewalld-users/2013-February/0000… |
vendredi 16 janvier 2015 à 11h53 | Bonjour à tous ! Voilà une question qui ne concerne pas directement les sites webs à vrai dire, en tout cas pas au sens de la plupart des messages. Je cherche à interdire les requêtes vers une … |