Messages postés par "Échec et Matt"

Sujet Date Extrait
Intéressant pour serveur perso?
samedi 26 novembre 2016 à 17h22 Salut, Pour info, j’ai depuis quelques années un Raspberry qui fait office de serveur pour un site d'un club sportif. Ma config : Archlinux + Nginx + Gunicorn ( + PythonDjango) + MySQL Ça tien…
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

jeudi 26 mai 2016 à 17h11 Je copie mon message sur notre MP du groupe A : > Victoire contre Chokocraft ici : http://lichess.org/2z0fM8Km > > C’est une belle partie je trouve, longtemps c’était une position assez égale, …
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

vendredi 13 mai 2016 à 18h03 Salut, Je viens de découvrir le sujet, et c’est avec plaisir que je participe au tournoi des agrumes pressés ! J’ai déjà un compte sur Lichess perso !
La gestion d’un serveur

Besoin de conseils pour un pauvre débutant

mardi 22 mars 2016 à 10h49 Merci pour toutes tes réponses, je n’ai plus de questions ;)
La gestion d’un serveur

Besoin de conseils pour un pauvre débutant

lundi 21 mars 2016 à 18h07 Tu es sûr que ton lien après « comme cela » est le bon ? ;)
La gestion d’un serveur

Besoin de conseils pour un pauvre débutant

dimanche 20 mars 2016 à 14h56 D’accord, d’accord, merci pour toutes ces infos. Dernière question : comment on gère pour cacher le settings.py et les clés Django, les infos sur le serveur SMTP, etc... lorsqu’on fait un push sur Gi…
La gestion d’un serveur

Besoin de conseils pour un pauvre débutant

vendredi 18 mars 2016 à 15h37 Salut, C’était juste un a priori comme ça de l’extérieur sans avoir réellement essayé... Ok, donc en gros, je fais du dev sur mon pc, avant git, des branch et tout, et ensuite, je push tout sur…
La gestion d’un serveur

Besoin de conseils pour un pauvre débutant

jeudi 17 mars 2016 à 22h55 Salut, Effectivement, j’avais déjà entendu parler des environnements virtuels, je m’étais pas documenté sur virtualenv, mais j’avais trouvé ça assez lourd pour le petit site que je gère. Effective…
La gestion d’un serveur

Besoin de conseils pour un pauvre débutant

mardi 15 mars 2016 à 21h16 Salut à vous, Depuis environ 2 ans maintenant, j’autohéberge et développe le site d’un club sportif dont je suis membre. L’idée de ce topic est que vous puissiez me partager vos expériences au niv…
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
mardi 15 mars 2016 à 18h41 > > > Le problème qu'on essaye de régler actuellement est là. On peut trouver un autre président ou trésorier, mais si on a pas les clés pour la reprise, ça sera un peu beaucoup compliqué. > > > >…
Interdire des requêtes vers certains sites

Désolé, on ne parle pas de sites adultes

vendredi 16 janvier 2015 à 15h20 C’est exactement ce qu'il me fallait bendia, merci beaucoup !
Interdire des requêtes vers certains sites

Désolé, on ne parle pas de sites adultes

vendredi 16 janvier 2015 à 14h35 Merci, j’utilise Firefox, mais là ça ne me sera pas utile. En effet, je cherche à retirer ces scripts d'une application qui utilise webkitgtk pour afficher une page web... Donc c’est vraiment un bloc…
Interdire des requêtes vers certains sites

Désolé, on ne parle pas de sites adultes

vendredi 16 janvier 2015 à 13h38 J’ai pensé au pare-feu, mais le mien est firewalld, qui de ce que j’ai cherché [ne permet pas le blocage du trafic sortant](https://lists.fedorahosted.org/pipermail/firewalld-users/2013-February/0000…
Interdire des requêtes vers certains sites

Désolé, on ne parle pas de sites adultes

vendredi 16 janvier 2015 à 11h53 Bonjour à tous ! Voilà une question qui ne concerne pas directement les sites webs à vrai dire, en tout cas pas au sens de la plupart des messages. Je cherche à interdire les requêtes vers une …