Messages postés par "fatov"

Sujet Date Extrait
Communautés dans le monde de la programmation
samedi 22 avril 2017 à 16h02 j’oubliais également l’esprit de contradictions...
Communautés dans le monde de la programmation
samedi 22 avril 2017 à 15h17 Toutes les communautés, de la programmation à l’élevage des husky sont hautaine et méprisante, c'est l’être humain qui est comme ça Dans tous les forums, le dernier arrivé doit impérativement êt…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mercredi 19 avril 2017 à 19h33 @CyberS@m "C’est à voir au cas par cas, on ne peut plus faire de généralités comme avant" Non, c'est toujours aussi simple qu'avant :) Tu a de l'argent, tu prends Intel et tu es sur de f…
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
mardi 18 avril 2017 à 23h11 > On peut construire un CPU avec une allumette et du sable. Moi j'ai rien contre que tu fasses tes programmes en assembleur, hein, c'est tout à ton honneur. Par contre si tu programmes en assembleur …
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
mardi 18 avril 2017 à 22h51 L'assembleur n'est pas essentiel pour coder, tout le monde est d'accord... En revanche, l'assembleur reste un langage de programmation au même titre que Cxx and Co Peut on coder un logiciel…
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
mardi 18 avril 2017 à 18h59 > Bonjour, > Au cours de mes discussions passionné sur Twitter, j'ai pu discuter avec une personne qui prétendait que ceux qui ne connaissaient pas l'assembleur ne peuvent pas se considérer comme "d…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

mardi 18 avril 2017 à 13h15 > Avant la sortie des CPU Ryzen, j'aurais été d'accord avec toi. Mais désormais, c'est plus complexe. Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8393/montage-pc-que-me-conseillez-vous-ent…
Simulation en console d'un reseau ferré
mardi 18 avril 2017 à 13h07 Je t'en prie :)
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
mardi 18 avril 2017 à 12h58 J'ai l'impression que vous avez beaucoup de mal -tous- à admettre que le développement d'aujourd'hui est bien plus simple qu'avant et qu'une petite connaissance de l'assembleur est toujours bonne à p…
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
mardi 18 avril 2017 à 09h30 @nohar Troll ? Oui, le devellopement web est une histoire de copier coller de 90% des cas. A l’époque ou le web c'est démocratisé, il n'y a avait pas d’école de dev web, pour apprendre, il…
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD

Pour un Linux Gaming

lundi 17 avril 2017 à 23h33 "que me conseillez vous entre Intel et AMD" Pour les perfs, Intel Pour le porte monnaie, AMD C'est aussi simple que ça :) Et c'est un pro AMD qui te dit ça...
Sens d'un ventilateur de processeur

On souffle ou on aspire ?

lundi 17 avril 2017 à 23h20 "Alors du coup, suivant les cas, pourquoi plutôt souffler ou aspirer l’air ?" Quand le radiateur est plaqué à 180* sur le processeur (Comme sur la photo), tu souffles obligatoirement. Quand le …
Simulation en console d'un reseau ferré
lundi 17 avril 2017 à 21h22 Salut, tu fait un cercle avec des points d'incrémentation de 2 en 2 par exemple Ton train circule dans le cercle sur des points pairs Tu poses tes aiguillages sur des points impaires Tu p…
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
lundi 17 avril 2017 à 18h54 @fred1599 Je maintiens qu'en en filière électrotech classique (j'en suis sortis depuis -5ans), l'assembleur est le premier langage enseigné pour apprendre à programmer sur les automates... Le fame…
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
lundi 17 avril 2017 à 10h43 @nohar "Mais de là à dire que c’est essentiel en toutes circonstances" C'est une constante sur ce forum de déformer les propos en plus de faire de la polémique sur du vide. Je n'ai jamais dit…
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
dimanche 16 avril 2017 à 23h55 @Gabbro Le sujet est ancien mais rien n’empêche d'y faire une petite contribution, non ? Dans toutes les écoles informatique et les filière Électrotechnique, on a au minimum un petit cours sur …
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
dimanche 16 avril 2017 à 23h00 L'assembleur apporte pas mal de choses Avec une 20aine d’instructions machine, on doit faire un programme Et pour arriver à cette "prouesse", il faut savoir être méthodique, logique, ... L'ass…