Messages postés par "Ryx"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 23 juillet 2018 à 12h52 | Je compte bien utiliser pléthore d'exemples, mais je n'ai pas envie de faire tout autour d'un en particulier, parce que : - avec plusieurs exemples de styles ou de compositeurs différents, on of… | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 23 juillet 2018 à 12h39 | > > Ceci dit, il y a un paquet de morceaux "classiques" qui sont bien badass, en particulier en cherchant dans l’époque romantique. > > J'ajouterais que la fin de l'époque romantique (Dvorak, Tcha… |
lundi 23 juillet 2018 à 11h50 | Salut tout le monde, Maintenant que j'ai une idée à peu près claire de ce que je veux faire en tuto, je suis à la recherche d'une mise en forme. L'idée pour les tutos est de faire une série "c… | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 23 juillet 2018 à 11h18 | J'approuve le carnaval des animaux. Ceci dit, il y a un paquet de morceaux "classiques" qui sont bien badass, en particulier en cherchant dans l'époque romantique. Par exemple, je trouve que ça… |
samedi 21 juillet 2018 à 11h36 | Je suis perplexe. Non pas que je ne sois pas d'accord, loin de là, vu que j'ai de très mauvais souvenirs de lectures de notes pendant mes années de solfège. Si l'on en croit wikipapi, "Le sol… | |
vendredi 20 juillet 2018 à 12h34 | Je me suis récemment fait la réflexion suivante : - en musique, j'aime bien les trucs un peu tordus, les notions pas trop évidentes mais qui sont pertinentes (cf les quelques derniers posts) - l… | |
Musique : les cadences
Ou comment finir une phrase musicale avec classe |
mercredi 18 juillet 2018 à 16h49 | Bonjour, La bêta du contenu « Musique : les cadences » a été désactivée. |
Musique : des accords et des renversements
Quelques bases dans la théorie de la musique |
mercredi 18 juillet 2018 à 16h49 | Bonjour, La bêta du contenu « Musique : des accords et des renversements » a été désactivée. |
mercredi 18 juillet 2018 à 13h09 | Il y a à gagner. Et pas grand chose à perdre, mis à part du temps pour les courageux qui s'occuperaient des démarches (je n'y connais rien, mais je suppose que comme dans toute chose un brin admin… | |
mercredi 18 juillet 2018 à 12h59 | Il y a de la vague de spam en ce moment ? Si oui, ne faudrait-il pas songer à mettre un petit filtre à l'entrée, du genre capcha ou équivalent, non ? (désolé si ce point à déjà été discuté d'aille… | |
mercredi 18 juillet 2018 à 12h01 | Salut et bienvenue sur ZdS :) Je me suis fait bait par le titre en pensant que l'objet du post était une question... Si tu utilises régulièrement cet outil et que tu as quelques résultats à n… | |
vendredi 13 juillet 2018 à 21h04 | > > > > Bof, ce serait pas compliqué. > > > > Quand on sait que Feynmann a eu un prix nobel en partant de la manière dont les assiettes tournent, je pense que les choses sont parfois plus diff… | |
vendredi 13 juillet 2018 à 11h02 | > Bof, ce serait pas compliqué. Quand on sait que Feynmann a eu un prix nobel en partant de la manière dont les assiettes tournent, je pense que les choses sont parfois plus difficiles qu'elles en… | |
mercredi 11 juillet 2018 à 13h42 | Oui, je suis d'accord que la théorie classique trouve quelques limites là. J'ai cherché dans tous les sens pour le faire passer pour un accord de quinte diminuée (ce qui pour le coup est très bien ex… | |
mercredi 11 juillet 2018 à 11h51 | Le problème que j'ai avec le B$\flat$9, c'est que justement c'est un VII, et qu'en harmonie classique ça existe pas en fait, parce que les VII sont des V7 sans fondamentale. Une théorie reste un mode… | |
mardi 10 juillet 2018 à 20h56 | Je comprends ton point de vue. Et j'approuve totalement. J'ai beaucoup de mal à avoir du recul sur les notions de base en fait. Un truc que j'avais apprécié quand même c'était la vidéo "comment… | |
mardi 10 juillet 2018 à 14h50 | Etrangement, la vitesse de rotation n'influe pas vraiment. La température ne semble pas être le problème non plus, puisque quand on retouille, le son redevient plus aigu (même si l'effet tend à s'… | |
Problème de mon billet
Erreur 404, erreur interne du serveur |
mardi 10 juillet 2018 à 10h46 | Oui, my bad, je m'en suis aperçu un poil trop tard... |
Problème de mon billet
lundi 09 juillet 2018 à 16h59 | Est-ce que c'est possible de supprimer le billet que j'ai déjà supprimé ? J'ai l'impression que comme j'ai bêtement copié-collé, il y a un conflit de noms, notamment dans les galeries d'images (qu… |
Problème de mon billet
lundi 09 juillet 2018 à 12h57 | Tout est dans le titre (et le sous-titre). Hier, j'ai créé un billet, mais j'ai eu des problèmes d'images, et il y avait des fautes, donc j'ai demandé à le retirer, en ayant fait une copie au préa… |
jeudi 05 juillet 2018 à 13h29 | Il n'y a pas longtemps je suis tombé sur [playpopsongs](https://www.youtube.com/channel/UC1ebwJn2QOFo9B96m4fRmEA). C'est un peu le niveau 0, mais de temps en temps il y a des choses très intéressa… |