Messages postés par "Dwayn"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 18 avril 2018 à 16h06 | > Y'a pas si longtemps, la communauté ZdS hurlait à la mort à la moindre idée de publicité. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10579/openclassrooms-ne-produira-plus-ses-cour… | |
mercredi 18 avril 2018 à 14h16 | > La campagne de publicité, ça la fout un peu mal pour un site dont la première phrase d'accroche est : > > > Zeste de Savoir : un site de partage de connaissances où vous trouverez, gratuitemen… | |
mercredi 18 avril 2018 à 11h39 | Hum, il y a association et association. En l'occurrence, notre démarche est plutôt de trouver chez OC un public qui serait plus adapté à notre philosophie (à savoir rédiger sans faire partie d'un gro… | |
mercredi 18 avril 2018 à 09h10 | Traduction(s) svp ^^' ? Merci Arlequin pour tes quelques recommandations sur les langues môn-khmer, je vais aller creuser ça. J'ai maintenant quelques bouquins de vietnamien à la maison :3 | |
mercredi 18 avril 2018 à 09h06 | > En supposant qu'il se réalise, un tel partenariat ne risque-t-il pas d'amener ici le même type de membres qui contribua à appauvrir la qualité de certains forums de l'ancien Site du Zéro ? Sourc… | |
mardi 17 avril 2018 à 20h27 | J'ai tapé "Qu'est-ce-qu'un accord" sur DuckDuckgo, et j'ai eu pléthore de résultats | |
mardi 17 avril 2018 à 18h00 | Je pense que, pour le coup, s'il n'y a aucune transaction monétaire (comme dans le cas du PDF) tu aurais encore moins de problèmes. Bon, c'est un peu différent, mais il y a pleins de documents gra… | |
L'initiative pukllasunchis pour la préservation du quéchua
Une langue très parlée et pourtant menacée |
lundi 16 avril 2018 à 09h11 | Hello, J'ai relu tout ça. Il y a quelques coquilles au niveau de la forme, bien sûr (tu peux utiliser Grammalecte pour les détecter, c'est fort pratique). Tu devrais par exemple penser à normal… |
[Suggestion] "Like", "applaudir" un contenu (article, tutoriel...)
Un peu comme les pouces verts. :} |
dimanche 15 avril 2018 à 17h27 | Peut-être faudrait-il désanonymiser ce Kudos aux yeux de l'auteur, pour qu'il sache à peu près le public qu'il touche. Enfin, ce n'est peut-être que mon avis, mais je trouve assez déstabilisant de ne… |
dimanche 15 avril 2018 à 15h06 | > Je me posais une question : Comment une langue peut elle disparaître ? Je prend exemple du latin. Il y à encore des personnes qui parlent latin (la preuve ici), mais ce que je veut dire, c'est qu… | |
dimanche 15 avril 2018 à 14h15 | > Et à l'inverse, si vous deviez donner la langue la plus facile à apprendre pour un français, vous diriez quoi ? Peut importe si la langue existe vraiment (allemand, espagnol, japonais, chinois, r… | |
[Suggestion] "Like", "applaudir" un contenu (article, tutoriel...)
Un peu comme les pouces verts. :} |
dimanche 15 avril 2018 à 10h04 | Effectivement, la seule chose dont l'on dispose actuellement pour marquer notre intérêt, c'est de suivre un contenu : c'est peut-être un peu limité. J'apprécie l'idée des claps qui permet de nuanc… |
samedi 14 avril 2018 à 22h13 | > Sinon, parlant du groenlandais, c'est quoi la langue la plus compliquée à votre avis? Source:[Le Gigot](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550/parlons-dautres-langues/?page=4#p177593) M… | |
samedi 14 avril 2018 à 19h31 | Oh, auquel cas fais attention, j'ai entendu dire que la grammaire du groenlandais est sacrément tordue (c'est le seul exemple de langue polysynthétique que j'ai vu, en fait). | |
samedi 14 avril 2018 à 19h11 | > illu qaqortoq. Maison blanche en kalaallisut. Source:[AmarOk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550/parlons-dautres-langues/?page=4#p177586) Et tu parles groenlandais du coup :o :D ? | |
Les langues dans le Seigneur des Anneaux
Et dans les autres écrits de la Terre du Milieu |
samedi 14 avril 2018 à 15h20 | *Aiya* ! Quelques nouvelles, depuis ce silence d'un mois. - Je suis en train de me documenter sur le quenya mais, comme prévu, c'est très touffu. Je travaille mes études en parallèle, ce qui ralen… |
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel
Impossible de rédiger |
samedi 14 avril 2018 à 11h23 | Cela semble résolu, après la maintenance du site. Merci ! |
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel
Impossible de rédiger |
samedi 14 avril 2018 à 09h00 | Hello, Je redéterre ce topic car il m'arrive la même chose actuellement, et ce avec tous mes contenus (tutos, articles, billets, publiés ou non). Soit c'est l'accès qui est impossible, soit c'est … |
vendredi 13 avril 2018 à 08h16 | > la idioma de Far Cry Primal? Source:[Osimoquus](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550/parlons-dautres-langues/?page=4#p177481) *El* idioma, comme disait [FougereBle](https://zestedesavoi… | |
jeudi 12 avril 2018 à 21h17 | *Yay Toxicscorpius ! I was waiting for your contribution :3* > Dwayn : très impressionnants tes travaux de création de langue. Je me demande quelles sont les compétences nécessaires à cela. Conn… | |
jeudi 12 avril 2018 à 15h33 | *Well*, je profite de ce sujet pour faire un petit post sur les langages construits (méwi, qui a dit que les langues devaient être réelles ?) : ____ Vous saviez que j'étais fan de Tolkien :-° ?… |