Messages postés par "Dwayn"

29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
mercredi 18 avril 2018 à 16h06 > Y'a pas si longtemps, la communauté ZdS hurlait à la mort à la moindre idée de publicité. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10579/openclassrooms-ne-produira-plus-ses-cour…
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
mercredi 18 avril 2018 à 14h16 > La campagne de publicité, ça la fout un peu mal pour un site dont la première phrase d'accroche est : > > > Zeste de Savoir : un site de partage de connaissances où vous trouverez, gratuitemen…
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
mercredi 18 avril 2018 à 11h39 Hum, il y a association et association. En l'occurrence, notre démarche est plutôt de trouver chez OC un public qui serait plus adapté à notre philosophie (à savoir rédiger sans faire partie d'un gro…
Parlons d'autres langues!
mercredi 18 avril 2018 à 09h10 Traduction(s) svp ^^' ? Merci Arlequin pour tes quelques recommandations sur les langues môn-khmer, je vais aller creuser ça. J'ai maintenant quelques bouquins de vietnamien à la maison :3
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
mercredi 18 avril 2018 à 09h06 > En supposant qu'il se réalise, un tel partenariat ne risque-t-il pas d'amener ici le même type de membres qui contribua à appauvrir la qualité de certains forums de l'ancien Site du Zéro ? Sourc…
Accord piano
mardi 17 avril 2018 à 20h27 J'ai tapé "Qu'est-ce-qu'un accord" sur DuckDuckgo, et j'ai eu pléthore de résultats
Question sur la légalité de ce que je souhaiterais (peut être) faire
mardi 17 avril 2018 à 18h00 Je pense que, pour le coup, s'il n'y a aucune transaction monétaire (comme dans le cas du PDF) tu aurais encore moins de problèmes. Bon, c'est un peu différent, mais il y a pleins de documents gra…
L'initiative pukllasunchis pour la préservation du quéchua

Une langue très parlée et pourtant menacée

lundi 16 avril 2018 à 09h11 Hello, J'ai relu tout ça. Il y a quelques coquilles au niveau de la forme, bien sûr (tu peux utiliser Grammalecte pour les détecter, c'est fort pratique). Tu devrais par exemple penser à normal…
[Suggestion] "Like", "applaudir" un contenu (article, tutoriel...)

Un peu comme les pouces verts. :}

dimanche 15 avril 2018 à 17h27 Peut-être faudrait-il désanonymiser ce Kudos aux yeux de l'auteur, pour qu'il sache à peu près le public qu'il touche. Enfin, ce n'est peut-être que mon avis, mais je trouve assez déstabilisant de ne…
Parlons d'autres langues!
dimanche 15 avril 2018 à 15h06 > Je me posais une question : Comment une langue peut elle disparaître ? Je prend exemple du latin. Il y à encore des personnes qui parlent latin (la preuve ici), mais ce que je veut dire, c'est qu…
Parlons d'autres langues!
dimanche 15 avril 2018 à 14h15 > Et à l'inverse, si vous deviez donner la langue la plus facile à apprendre pour un français, vous diriez quoi ? Peut importe si la langue existe vraiment (allemand, espagnol, japonais, chinois, r…
[Suggestion] "Like", "applaudir" un contenu (article, tutoriel...)

Un peu comme les pouces verts. :}

dimanche 15 avril 2018 à 10h04 Effectivement, la seule chose dont l'on dispose actuellement pour marquer notre intérêt, c'est de suivre un contenu : c'est peut-être un peu limité. J'apprécie l'idée des claps qui permet de nuanc…
Parlons d'autres langues!
samedi 14 avril 2018 à 22h13 > Sinon, parlant du groenlandais, c'est quoi la langue la plus compliquée à votre avis? Source:[Le Gigot](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550/parlons-dautres-langues/?page=4#p177593) M…
Parlons d'autres langues!
samedi 14 avril 2018 à 19h31 Oh, auquel cas fais attention, j'ai entendu dire que la grammaire du groenlandais est sacrément tordue (c'est le seul exemple de langue polysynthétique que j'ai vu, en fait).
Parlons d'autres langues!
samedi 14 avril 2018 à 19h11 > illu qaqortoq. Maison blanche en kalaallisut. Source:[AmarOk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550/parlons-dautres-langues/?page=4#p177586) Et tu parles groenlandais du coup :o :D ?
Les langues dans le Seigneur des Anneaux

Et dans les autres écrits de la Terre du Milieu

samedi 14 avril 2018 à 15h20 *Aiya* ! Quelques nouvelles, depuis ce silence d'un mois. - Je suis en train de me documenter sur le quenya mais, comme prévu, c'est très touffu. Je travaille mes études en parallèle, ce qui ralen…
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel

Impossible de rédiger

samedi 14 avril 2018 à 11h23 Cela semble résolu, après la maintenance du site. Merci !
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel

Impossible de rédiger

samedi 14 avril 2018 à 09h00 Hello, Je redéterre ce topic car il m'arrive la même chose actuellement, et ce avec tous mes contenus (tutos, articles, billets, publiés ou non). Soit c'est l'accès qui est impossible, soit c'est …
Parlons d'autres langues!
vendredi 13 avril 2018 à 08h16 > la idioma de Far Cry Primal? Source:[Osimoquus](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550/parlons-dautres-langues/?page=4#p177481) *El* idioma, comme disait [FougereBle](https://zestedesavoi…
Parlons d'autres langues!
jeudi 12 avril 2018 à 21h17 *Yay Toxicscorpius ! I was waiting for your contribution :3* > Dwayn : très impressionnants tes travaux de création de langue. Je me demande quelles sont les compétences nécessaires à cela. Conn…
Parlons d'autres langues!
jeudi 12 avril 2018 à 15h33 *Well*, je profite de ce sujet pour faire un petit post sur les langages construits (méwi, qui a dit que les langues devaient être réelles ?) : ____ Vous saviez que j'étais fan de Tolkien :-° ?…