Messages postés par "Dwayn"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Identifier le type d'une orbitale atomique hybridée
Question atomistique de base |
dimanche 29 novembre 2015 à 16h16 | Bon, je vais préciser ce que je veux dire. Par exemple, prenons l'azote (celui lié seulement aux carbones) de l'imidazole : comment puis-je connaître le type de son doublet non-liant ? Par rapport… |
Identifier le type d'une orbitale atomique hybridée
Question atomistique de base |
dimanche 29 novembre 2015 à 15h36 | Salut à tous, Comment fait-on pour déterminer le type (p, sp sp^2^, etc) d'une orbitale atomique donnée ? Merci d'avance, Dwayn |
Rédaction communautaire de tuto
Idée en vrac |
mardi 24 novembre 2015 à 21h14 | Oui j'ai vu le sujet dont tu parles et, justement, la co-écriture semble être un facteur motivant pour de nombreux participants. Bref, nous avons les moyens de faire de tels choses. Y a-t-il des pers… |
Idée en vrac |
mardi 24 novembre 2015 à 19h42 | Ah tiens, je n'avais pas vu. Le manque de participants actifs est-il imputable au nombre de connaisseurs de Python sur le site ? Au système de rédaction, qui n'est pas optimal ? |
Idée en vrac |
mardi 24 novembre 2015 à 18h41 | Bonsoir à tous ! Un sujet sur ce forum présente une liste assez importante de thèmes à aborder dans des tutos. On y voit notamment des tutos de base tel que celui pour l'HTML/CSS. D'autres discuss… |
Pratique des arts martiaux/sports de combat
Vennez parler de votre pratique ! |
dimanche 15 novembre 2015 à 16h43 | > J'en suis à ma troisième année de karaté ^^ > > Je suis le seul à ne pas être attiré du tout par la compétition ? Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4650/pratique-des-arts-m… |
dimanche 15 novembre 2015 à 09h26 | Dans ce cas, je m'en occuperai, merci beaucoup :) | |
samedi 14 novembre 2015 à 21h37 | Je vois. Pour modifier à la main, je crois que je m'en voudrais un peu de tout te faire faire, artragis. Par contre, pourrais-tu me dire comment définir les notes dans le flux, stp ? | |
samedi 14 novembre 2015 à 20h14 | Il n'y a qu'à prendre un de mes [articles sur le marketing](http://zestedesavoir.com/articles/163/quand-la-musique-fait-vendre/) : > plusieurs études ont affirmé qu'une bonne utilisation de la musi… | |
samedi 14 novembre 2015 à 18h17 | Salut à tous, A la suite d'une mise à jour du système de markdown, mes notes de pied de page ne fonctionnent plus. Sachant que j'en ai plusieurs dizaines dans les différents articles que j'ai rédi… | |
Caractéristiques des ergs
Temps de formation, etc. |
samedi 07 novembre 2015 à 22h18 | Salut à tous, Je m'intéresse ces temps-ci aux déserts de sable, appelés aussi ergs. J'ai appris que la masse de sable se forme grâce à différents processus : malheureusement, il me manque encore p… |
Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012
Comment faire fonctionner un marché sans systéme de prix ? |
mercredi 04 novembre 2015 à 20h02 | Petite faute dans le sous-titre, n'est-ce-pas ? |
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
Boostons le contenu sur Zeste de Savoir ! |
dimanche 01 novembre 2015 à 15h00 | Très bonne initiative que ce sujet, merci Vayel :) . > Qu'est-ce-qui, dans la plateforme actuelle, vous incite à publier sur ZdS ? L'esprit ZdS et la qualité des retours sont très motivants : o… |
Aider à naviguer parmi les contenus
Mais que vais-je lire ? |
mercredi 21 octobre 2015 à 09h37 | A mon humble avis, plusieurs possibilités (non-exclusives) se présentent : - Un cours d'orientation pour les nouveaux arrivants. Bien sûr, ce cours serait très souvent mis à jour pour tenir compte… |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
dimanche 18 octobre 2015 à 13h01 | Je proposerais l'ordre suivant : - Le simulateur de Gabbro, comme l'autre fois, - Le cours de Taguan - Celui de Vayel - Le mien - Celui de Richou Cet ordre permet d'alterner entre les artic… |
Gants et risques pour les mains
Tout ce qui sera dit sera à prendre avec des gants. |
dimanche 11 octobre 2015 à 14h34 | C'est très intéressant, bravo :) ! Par contre, du point de vue de la forme, je trouve que tu utilises trop de listes, tu fais trop d'énumération : c'est difficile de faire autrement dans certains cas… |
vendredi 02 octobre 2015 à 12h58 | Bon, quitte à me répéter, je signale à nouveau que mon article est fin prêt. Je l'ai envoyé en validation il y a 2 jours, tout en précisant bien qu'il s'agissait d'une partie du CdS. |
Graine d'Utopie
Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur |
samedi 26 septembre 2015 à 16h20 | > Je viens de publier une biographie de Matthew Hale, faut pas déconner. Source:[macadoum](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2897/graine-dutopie/?page=4#p74988) Raconter la vie d'un autre au … |
Fireinfo
Plate-forme de publications de contenus rémunérés. |
dimanche 20 septembre 2015 à 16h29 | Projet intéressant : je suis le sujet ;) . Il faudra mettre au point le design (2-3 problèmes de marges, étoffer la speedbar et détails du même style). |
jeudi 10 septembre 2015 à 16h38 | De mon côté, l'article est globalement prêt, je peux le publier dès qu'on donnera le top départ. |
D'Éden à Yggdrasil : l'arbre dans les mythes
Aperçu de la place de l'arbre dans les croyances et les peuples |
vendredi 21 août 2015 à 10h13 | Merci pour la solution avec les "si". Par rapport à l'adjectif, j'aimerais l'avis d'autres personnes, mais je retiens ce que tu dis. |