Messages postés par "faymon"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
app inventor/arduino
double tactile et différencier valeur envoyer par bluetooth |
lundi 27 août 2018 à 09h53 | Tu peux envoyer ton message sous cette forme pour envoyer plusieurs données "donnée1;donnée2" etc. Pour le double tactile je crains ne pouvoir t'aider étant donné qu'appinventor reste assez simpli… |
app inventor/arduino
double tactile et différencier valeur envoyer par bluetooth |
mercredi 22 août 2018 à 18h33 | tu peux préfixer les messages que tu envoies à l'arduino, par exemple si c'est je joystick gauche tu envoie "l10" (l pour left) et pour le joystick droit "r10". Voilà j'espère que je me suis bien fa… |
Sielo Navigateur
Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9 |
mercredi 06 juin 2018 à 07h24 | Si vous le voulez la vidéo est aussi diponible [ici](https://github.com/SieloBrowser/sielo-media/blob/master/videos-animations/logo/Logo_bg_Final.mp4). > Je ne peux même pas dire ça, on me demande… |
Sielo Navigateur
vendredi 18 mai 2018 à 17h58 | Bonjour ! A partir de maintenant c'est moi qui posterais les les nouvelles versions ici pour soulager Ferldrise. L'open beta 10.2 est sortie ! Il y a plusieurs nouveautés : - La page d'accue… |
Sielo Navigateur
vendredi 27 avril 2018 à 21h27 | Feldrise est en vacances, je me charge donc d'annoncer la sortie de l'open bêta 10 \0/ !! Voilà la liste des changements : - Ajout d'une barre de titre customisé pour Windows. - Le support Ma… |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
dimanche 25 mars 2018 à 13h11 | \0/ content de voir que tu n'as pas abandonné ! Je vois que ça avance bien ! Bonne chance ! |
samedi 03 février 2018 à 18h19 | Merci pour tes conseils ;) Pour le réseau je t'avoue que UE4 est très invasif dessus (on ne peut utiliser que leurs trucs), mais il s'occupe de "tout" (en gros des communications/serializations/an… | |
jeudi 01 février 2018 à 18h33 | Pas pensé à ça je vous avoue (j'espère que ça va pas devenir problématique) | |
mercredi 31 janvier 2018 à 17h43 | Salut, J'ai discuté avec @LeBoolet hier et nous avons créé un [github](https://github.com/Faymoon/BOB/blob/master/README.md) vous y retrouverez les objectifs que nous nous sommes fixés. Merci d… | |
vendredi 26 janvier 2018 à 18h35 | Salut J'ai rejoint l'équipe et ai parlé avec @LeBoolet, de ce que vous avez dit, donc je ne dis rien mais j'en profite pour dire que les fruits de notre conversation vont bientôt être postés. ^^ … | |
lundi 13 novembre 2017 à 21h55 | ok bonne chance |
lundi 26 juin 2017 à 23h27 | Bravo pour le travail déja fourni Voici quelques modifications à apporter 1. tu devrais montrer la syntaxe d'initialisation des variables avec des parentheses pour que les lecteurs la connaissent s… |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
lundi 26 juin 2017 à 08h29 | J'ai lu que nazara utilise les .md5 pour l'animation squelettale est ce que nazara peut lancer des animation préenregistrés (sous la forme de fichier .md5anim je crois ) ?? EDIT : apparemment oui ( … |
Nazara Engine
samedi 24 juin 2017 à 13h54 | Désolé de mon imprécision je pensais que c'en etais un seul séparé en plusieurs chapitres un peu désordonné |
Nazara Engine
mardi 20 juin 2017 à 13h08 | Bravo pour l'avancement du projet !! Est ce que le tutoriel nazara est celui proposé dans le wiki github ? sinon vu que progdudpeu.pl n'est plus accessible où puis je le trouver |