Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'acquisition d'un nouvel ordinateur - Partie 1 : le matériel

Choix du modèle et des composants

vendredi 10 novembre 2017 à 15h48 Merci entwanne, je vais supprimer ça :) !
Comparaison entre ZdS et OC
vendredi 10 novembre 2017 à 15h05 > Je crois que c’est le titre qui oriente nos réponses. Il est un peu trop brutal. :zorro: J'ai changé le titre. Il te convient maintenant?
L'acquisition d'un nouvel ordinateur - Partie 1 : le matériel

Choix du modèle et des composants

vendredi 10 novembre 2017 à 14h28 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [L'acquisition d'un nouvel ordinateur - Partie 1 : le matériel](https://zestedesavoir.com/conte…
L'acquisition d'un nouvel ordinateur - Partie 1 : le matériel

Choix du modèle et des composants

vendredi 10 novembre 2017 à 12h47 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 03 novembre 2017 à 15h42) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « L'acquisition d'un nouvel ordinateur » et j'ai pour objectif de propose…
Comparaison entre ZdS et OC
vendredi 10 novembre 2017 à 12h09 > Que le débat n’a pas lieu d’être, on n’est pas là pour cracher sur le voisin. > > Les personnes qui ont monté ce site l'ont fait parce qu'elles étaient en désaccord avec la politique menée par O…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

vendredi 10 novembre 2017 à 11h57 >> Moi mon big-tuto sur l’acquisition d’un PC avance (j’en suis toujours au chapitre "Portable ou fixe") > N’hésite pas à l’envoyer en bêta assez tôt. J’ai déjà vu des tutos sur le même genre de c…
Comparaison entre ZdS et OC
vendredi 10 novembre 2017 à 11h47 Salut! [[attention]] |Certains diront que ce débat n'a pas lieu d'être, mais je trouve que faire la comparaison est intéressante. Depuis quelques temps, je ne peux m'empêcher de comparer ZdS e…
Rassemblons les TP!
vendredi 10 novembre 2017 à 11h40 Bonjour à toutes et à tous! Je propose dans ce sujet de rassembler le plus de travaux pratiques possible pour aider les débutants ainsi que les plus confirmés de s'exercer dans leur langage(s) pré…
dessiner un graphe en python
vendredi 10 novembre 2017 à 11h24 (Juste pour faire une petite remarque, tu pourrais mettre une majuscule au début de te phrases? Parce que ça m'énerve... :p )
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

vendredi 10 novembre 2017 à 11h21 Moi mon big-tuto sur l’acquisition d'un PC avance (j'en suis toujours au chapitre "Portable ou fixe", et je commence mon tutoriel sur le versioning, sinon je suis assez chaud pour améliorer le tuto P…
Harcèlement au collège

Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement

mercredi 08 novembre 2017 à 19h13 > Espérons que lesdits élèves ne feront plus les cons. J'en doûte ^^ ...
PROCESS

Exercice de mémoire et de réflexion

mercredi 08 novembre 2017 à 19h02 Ça a l'air intéressant, prévenez nous lorsque le jeux sera sorti :D . > Je parle d’une version probablement publiée sur steam, visant les plateformes Windows et Mac OS. Pourquoi pas sous GNU/Li…
Harcèlement au collège

Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement

mercredi 08 novembre 2017 à 18h58 Mon père est allé voir le directeur du collège. Si ça continue, mes parents vont parler directement aux parents d'élèves. J'ai abordé le sujet du dépôt de plainte avec mon père, et il m'a dit qu'ils …
Harcèlement au collège

Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement

mardi 07 novembre 2017 à 18h16 Mes parents iront voir le directeur de l'établissement en question demain. Si cela persiste, ils verront avec les parents des élèves. Et si rien ne changer faire un dépôt de plaintes est une option. …
Harcèlement au collège

Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement

mardi 07 novembre 2017 à 17h48 Salut les agrumes :D ! Je poste ce sujet car ce problème commence vraiment à transformer ma vie en un enfer, et je n'en peux vraiment plus... :( Je récemment changé de collège, et j'ai des prob…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

mardi 07 novembre 2017 à 16h36 Vu que je commence à avoir trop d'idées de contenus, je poste une liste que j'éditerai au fur et à mesure (avec le smiley :magicien: devant chaque nouveau) : - Un moyen-tuto sur "l'acquisition d'u…
Actualité 2017 en secourisme

Découvrons les tendances française de cette année

lundi 06 novembre 2017 à 19h52 Quelques erreurs d'orthographe "[c]" au lieu de "c" dans la section 2, "le diplomes" au lieu de "le diplome" et "l" au lieu de "la" dans la section 1. Sinon ton article est très bien mais assez co…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

dimanche 05 novembre 2017 à 19h45 J'aurais volontiers dit oui, mais j'ai trop de choses à faire :( ...
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

dimanche 05 novembre 2017 à 19h06 > > Par contre je ne pense pas finir 2 big-tutos, 3 articles et un tutoriel "normal" en 3 mois seulement... De plus c'est mes premiers articles donc c'est un peu trop demander :( . On pourrai pas aug…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

dimanche 05 novembre 2017 à 18h32 Je rajoute un article traitant de l'histoire du libre et un tuto sur le multi-boot Windows+Linux. Par contre je ne pense pas finir 2 big-tutos, 3 articles et un tutoriel "normal" en 3 mois seuleme…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

vendredi 03 novembre 2017 à 11h43 > Les sujets sur lesquels je travaille actuellement sont : > > * Biographies de Thompson, Ritchie, Pike, Kernighan et Tanembaum (presque finie) > * Biographies de Stallman et Torvalds (+ d'autres…