Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 15h14 Je n'ai pas la traduction récente, mais celle de ...2001. > Pour ce qui est des romans type Assassin's Creed, je n'en ai jamais lus et du coup je ne connais que les romans Assassin's Creed. Sourc…
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 14h38 Merci pour toutes ces suggestions! J'ai de quoi m'occuper pour toute cette année (et aussi la suivante :lol:). Auriez-vous des idées de livre se passant dans le passé (un peu comme les jeux Assassin'…
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 00h13 J'aime bien les livre scientifiques, ainsi que la fantasy donc la science-fiction m'intéresse beaucoup. Je vais jeter un coup d’œil à tes suggestions. N'hésitez pas à me conseiller des livres phil…
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 00h01 Bonjour :D ! Je me met doucement à l'anglais, et je souhaiterai que vous me conseillez les livres "incontournables" à lire (en anglais bien sûr). J'ai déjà téléchargé la trilogie "The Lord of R…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

lundi 07 août 2017 à 14h13 Merci pour vos réponses! ^^
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

lundi 07 août 2017 à 13h46 Comment peut-on savoir si un site web/article est fiable? La plupart des gens me disent que certains wikis (genre Wikipédia) ne sont pas fiables car n'importe qui peut les modifier, mais n'existe-t-i…
Vaccin contre la grippe
lundi 07 août 2017 à 12h07 Si tu as une maladie chronique au niveau des poumons, le vaccin est conseillé, car les risques sont plus grand lorsque l'on tombe malade que lors de l'injection du vaccin (et même si tu es "saine" d'…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

lundi 07 août 2017 à 00h51 J'adore ta vidéo blo yhg, j'ai découvert les automates cellulaires il y a quelques jours et elle m'a vraiment aidé à bien les comprendre!
Vaccin contre la grippe
lundi 07 août 2017 à 00h34 En théorie, on injecte dans le corps un antigène (pas forcément un virus, des protéines, des polysaccharides et leurs dérivés lipidiques font l'affaire) dont la pathogénicité a été diminuée (ils sont…
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 23h14 Oh, je n'avais pas remarqué, dommage...
Quelles sont vos chaussettes ?

C'est bête mais bien s'habiller doit s'accompagner de belles chaussettes !

dimanche 06 août 2017 à 23h13 Les chaussettes blanches ont des taches plus visibles mais gardent moins la chaleur par rapport au noir. La solution? Le gris. > > > Le problème des chaussettes blanches, c'est que tu les vois vit…
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 23h05 Que pensez vous de [ce tuto](http://www.dsimb.inserm.fr/~fuchs/python/cours_python.pdf)?
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 22h26 Merci pour votre aide très précieuse à mes yeux, j'en suis tout ému :honte: !
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 21h55 Je vais étudier pour m'améliorer en anglais alors :p ! Pour l'anglais "technique" j'ai pas trop de problèmes, c'est surtout en anlais "littéraire" qu'il faut m'améliorer.
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 20h46 As-tu d'autres cours alors? Je vais commencer à lire celui de G.S. Tu parles du plugin python.vim ou de l'extension .py?
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 20h38 Merci pour ton lien!
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 20h12 Je vais alors commencer avec Python qui a l'air assez complet (jeux avec Pygame, web avec Django, etc...). Comment s'appelle cette bibliothèque que tu me recommandes? As-tu des tutos à me recomman…
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 20h01 Je m'intéresse beaucoup à la conception de jeux vidéos et à l’IA, et un peu au développement web. Je n'ai pas encore vraiment d'idées de projets, c'est pourquoi je voudrai pour commencer un langage p…
Bon langage de programmation pour débuter
dimanche 06 août 2017 à 19h40 Salut ! ^^ Après avoir choisi un éditeur de texte (Vim en l’occurrence) et avoir appris un peu à le contrôler, je m'oriente maintenant vers le choix d'un bon (et non meilleur, tous se valent) lang…
La poésie chez les zesteux

Envie d'écrire ou de parler de poésie ?

dimanche 06 août 2017 à 19h18 Un petit UP!
Domaines de l'informatique
dimanche 06 août 2017 à 18h08 Je note! :D