Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 10 août 2017 à 14h00 Quand on voit le prix des jeux de simulation spatiale avec les même performances, c'est vraiment pas cher! Vous envisagez de créer de nouveaux vaisseaux par la suite?
Comment augmenter sa quantité de mémoire vive (RAM)
jeudi 10 août 2017 à 13h58 Ok, merci pour votre aide, je vais ouvrir mon PC et acheter des barrettes 4Go selon le nombre de slots disponibles. Comment changer de "version" d'OS en gardant ses données? Car je viens tout just…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 10 août 2017 à 13h54 Bon, c'est pas grave, c'est juste vraiment dommage de passer à coté du jeu... Le jeu est open-source/gratuit ou payant?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 10 août 2017 à 13h12 J'ai trouvé des barrettes de 4Go de RAM pour pas très cher, ça devrai le faire. Si vous voulez m'aider consultez [ce topic](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9119/comment-augmenter-sa-quantite-d…
Comment augmenter sa quantité de mémoire vive (RAM)
jeudi 10 août 2017 à 12h49 Salut! Je commence à être énervé par le manque de RAM sur mon ordinateur fixe. A ce niveau il est comparable à une Raspberry Pi. Comme il est fixe, je veux modifier ma configuration. En voyant la …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 10 août 2017 à 12h37 Non, je suis sous Ubuntu 16.04 LTS (en 32 bits). Je rédige un topic pour demander comment rajouter de la RAM (j'ai cru comprendre qu'il faut rajouter des barrettes).
Bug "Edité dans le futur"
jeudi 10 août 2017 à 11h59 Coucou ! Lorsque j'édite un article on m'écrit "Édite par ToxicScorpius dans le futur". Est ce normal? Ça ne me dérange pas vraiment perso, je voulais juste vous faire part de ce bug un peu bizarr…
Vaccin contre la grippe
jeudi 10 août 2017 à 11h53 Une bonne vidéo sur le sujet, qui démonte tous les clichés sur les vaccins, par contre l'auteur est un peu agressif, même si c'est un peu (beaucoup) justifié. [Ça clashe avec les antivaxx](https:/…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 10 août 2017 à 11h45 Mince, je n'ai même pas 4Go... Je vais l'essayer lors de sa sortie et voir si ça rame pas trop.
Vaccin contre la grippe
mercredi 09 août 2017 à 22h40 A mon avis, le faire le soir ne change rien, vu que tu n'es pas fatigué juste après le vaccin, mais quelques heures plus tard, donc tu seras toujours fatigué le lendemain.
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
mercredi 09 août 2017 à 21h21 Merci Breizh, Fumble et alliochat1805 pour vos liens. +1 pour gbdivers, ça serait bien une chaîne ou les membres peuvent poster leurs propres vidéos.
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
mercredi 09 août 2017 à 17h36 Pfff... Quel sexisme, vraiment :colere: .
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
mercredi 09 août 2017 à 17h15 Je n'ai pas du tout de niveau universitaire, loin de là, et je fais "normalement" parti du public visé par ses vidéos, mais je ne les aiment pas trop... Sinon, personne n'a parlé de chaînes de bio…
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
mercredi 09 août 2017 à 15h05 > Ba du coup c'est pas un mauvais vulgarisateur c'est le format qui ne vous plait pas ce qui est COMPLÈTEMENT différent (à la différence par exemple d'un Idriss Aberkhan qui raconte pleins de conneri…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 09 août 2017 à 12h37 Super, j'adore le design de ton vaisseau! Malheureusement, je n'ai pas assez de RAM pour y jouer :'( ...
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
mercredi 09 août 2017 à 12h26 Voilà, ça commence à partir de [là](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1798/cafsciences/?page=24#p158960). PS: Je ne parle pas du site [Café des Sciences](http://www.cafe-sciences.org/) mais d…
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
mercredi 09 août 2017 à 11h55 Bonjour! Je parlai de chaînes télévisés et programmes télévisées à la base, et non de chaînes Youtube. Comme l'a dit blo yhg, il y a déjà [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1669/que…
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mercredi 09 août 2017 à 11h36 Oui, on a déjà cité Conan Doyle et Agatha Christie.
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
mardi 08 août 2017 à 20h27 Bonjour! Quelles sont vos chaines/émissions télévisés préférées? Moi perso c'est : - Nat Geo Wild - National Geographic - Voyage - Discovery Science - Planète + - Chasse et Pêche - Season…
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 20h15 D'accord, je vais commencer à voir de ce coté. As-tu d'autres idées d'auteurs classiques?
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 18h52 @tleb : je cherche également à acquérir de la culture littéraire (c'est justement mon but), et je me suis dit que le meilleur moyen pour ça, c'est de pratiquer. Je ne pense pas que j'aurai besoin de …