Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Domaines de l'informatique
dimanche 06 août 2017 à 17h51 J'ai rajouté B.D.D (Bases de Donnée=Databases) et hardware (Computer architecture and engeneering). Je n'ai pas bien compris "Human-computer interaction" (Interactions homme-machine), ça représente q…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

dimanche 06 août 2017 à 14h37 Ce site devrai t’intéresser : [EOL (Encyclopédia Of Life)](http://www.eol.org/).
Domaines de l'informatique
dimanche 06 août 2017 à 14h14 Quand je dis "j'aime l'informatique", c'est que j'aime tous les domaines, mais j'aimerai en découvrir d'autres pour élargir mon horizon et découvrir de nouvelles choses. Ce n'est pas du tout pour me …
Où apprendre Linux?
dimanche 06 août 2017 à 13h48 Ubuntu a une très bonne doc en français et une grosse communauté, super pour débuter ( et qu'on n'est pas très anglophone. Sinon, j'ai jamais testé les autres distros, donc je ne peux pas te conseill…
Domaines de l'informatique
dimanche 06 août 2017 à 13h32 @Looping, j'avais déjà cité l'informatique théorique lors de la création du post.
Renseignements sur Raspberry PI

Confirmations avant de me lancer

dimanche 06 août 2017 à 11h17 Je n'y avait pas pensé... Je me sent tout bête du coup :honte: !
Domaines de l'informatique
dimanche 06 août 2017 à 11h14 Je pense qu'il faut regarder le but et non les moyens : le but de la programmation est de créer un programme **en utilisant** un ou des langages de programmation. C'est comme l'administration système…
Domaines de l'informatique
dimanche 06 août 2017 à 00h11 J'ai rajouté "administration système et réseau" et modifié "programmation" en "programmation logicielle, de jeux vidéos et système". Je compte le Web design comme du Web, et le design c'est plus du g…
Renseignements sur Raspberry PI

Confirmations avant de me lancer

samedi 05 août 2017 à 23h35 Merci pour l'info, je croyais qu'elle n'en avait que 512. Il faut aussi penser aux utilisateurs qui utilisent des vieux ordis et qui n'ont pas vraiment envie d'en acheter un autre ou rajouter des …
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

samedi 05 août 2017 à 23h18 J'adore les animaux, donc ce projet m'intéresse beaucoup. Des idées en vrac : Tu peux rajouter comme animaux terrestres : panda, dromadaire et chameau, zèbre, chacal, hyène, éléphants d’Asie et d’…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 05 août 2017 à 22h54 Je viens de découvrir ce projet, et il m'a l'air vraiment pas mal! Bon courage pour la suite!
Renseignements sur Raspberry PI

Confirmations avant de me lancer

samedi 05 août 2017 à 22h20 Je te souhaite de bons débuts. On peut faire plein de trucs avec une Raspberry Pi : serveur, domotique, robotique, media center,... Mais attention, j'ai entendu dire que la recherche avec un navigate…
Domaines de l'informatique
samedi 05 août 2017 à 22h14 Bonsoir! Pourriez vous me donner une petite liste des domaines de l'informatique (je sais c'est extrêmement vaste), de façon à avoir une vision globale et cibler ceux qui m'intéresse? Pour le mome…
La poésie chez les zesteux

Envie d'écrire ou de parler de poésie ?

samedi 05 août 2017 à 21h47 Si ça dérange personne, je me lance alors :-° : - Lorsque le soleil se couche au crépuscule du soir - Et que soudain sur le monde s’abat un voile noir - Le Loup silencieux pousse un longue et tr…
La poésie chez les zesteux

Envie d'écrire ou de parler de poésie ?

samedi 05 août 2017 à 18h23 Déterrage de post! Alerte!!! Alerte!!! PS : Ce post date de 2 ans.
Renseignements sur Raspberry PI

Confirmations avant de me lancer

samedi 05 août 2017 à 18h05 Coucou! Tu peux aussi acheter des kits Raspberry Pi contenant des modules et le matériel de base. Il y a aussi de nombreux "forks" tel que la Banana Pi qui doivent coûter un peu moins cher. J'e…
Bureau et console inaccessible
vendredi 04 août 2017 à 18h17 Mon problème est résolu! J'ai juste réinstaller Ubuntu est tout est redevenu normal.
Bureau et console inaccessible
jeudi 03 août 2017 à 22h52 J'ai trouvé un cable ethernet! Mon internet n'est toujours pas revenu, mais j'ai finalement emprunté un ordinateur. J'ai surtout peur qu'après la réinstallation le problème persiste.
Bureau et console inaccessible
jeudi 03 août 2017 à 22h29 Je n'ai malheureusement pas de cable ethernet chez moi. J'ai entré ta commande dans ma console. Merci pour ton aide.
Bureau et console inaccessible
jeudi 03 août 2017 à 22h21 Je reçois : enp2s0 Link encap:Ethernet HWaddr 00:1f:d0:1f:94:d5 BROADCAST MULTICAST MTU:1500 Metric:1 Packets reçus:0 erreurs:0 dropped:0 overrund:0 carrier:0 collisions:0 lg file tra…
Bureau et console inaccessible
jeudi 03 août 2017 à 22h11 Ça donne : lo Link encap:Boucle locale inet adr:127.0.0.1 Masque:255.0.0.0 adr inet6: ::1/128 Scope:Hôte UP LOOPBACK RUNNING MTU:65536 Metric:1 Packets reçus:528 erreurs:0 :0 ove…