Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

vendredi 29 décembre 2017 à 00h42 Ma question est: si un chat va manger une souris, est-ce que je suis moralement obligé de l'en empêcher ? Il me semble que non. Du coup, si les animaux ne respecte pas cette "moral", dois-je moi l…
Probleme importation Pygame
mercredi 27 décembre 2017 à 15h21 Tu as regardé ca ? [https://stackoverflow.com/questions/19912810/pygame-attribute-init](https://stackoverflow.com/questions/19912810/pygame-attribute-init)
Modifier element ligne de commande
mercredi 13 décembre 2017 à 13h04 Bonjour, Sous linux, il y a plusieurs commandes en ldc qui, par exemple, affiche un nombre qui varie au cours du temps, ou une barre de progression. ( wget par exemple, bien sur). Ma question :…
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mardi 21 novembre 2017 à 20h22 Je ne peut pas t'aider pour ca, mais peut-être que tu peut te faire rembourser le jeu si 1/ tu l'as acheté il y a moins de 2 semaines, 2/ tu n'y as pas joué 2 heures. Si tu peux te le faire re…
Contourner le 'Sefmentation Fault'
jeudi 19 octobre 2017 à 15h55 Merci bien, je vais explorer ca ! > pourquoi tu veux faire ça ? Curiosité, pour commencer. > Je me permets d’un peu d’auto-publicité: J'ai une erreur 403 quand je clique le lien ...
Contourner le 'Sefmentation Fault'
jeudi 19 octobre 2017 à 15h23 Bonjour, j'aimerai faire un programme qui lit la RAM à partir d'un endroit. Quelque sorte du genre : ```c int * pnt; for(int i=0; i<1000; i++){ printf("%c",*(pnt++)); } ``` Évidemment,…
Domaines de l'informatique
samedi 05 août 2017 à 23h40 1/ Je ne suis pas trop d'accord avec programmation, ca comporte tout ce que tu as dis. 2/ Design , WebDesign , sysadmin ?
Captcha google
lundi 10 juillet 2017 à 23h19 Je crois qu'il y a un outil qui interface google... Peut etre qu'il ne capte pas l'IP du coup.
Rasberry Pi accéder à Youtube
jeudi 22 juin 2017 à 13h43 Mais ca telecharge la video aussi, non ?
Rasberry Pi accéder à Youtube
jeudi 22 juin 2017 à 12h44 Je pense que tu peux telecharger les audios. Youtube-dl le fait mais pas facilement, et pas automatiquement. Mais ca doit etre facile de bricoler un truc en bash, du genre: ```bash youtube-dl -F li…
Rasberry Pi accéder à Youtube
mercredi 21 juin 2017 à 22h38 En fait un RP c'est un ordinateur. Du coup tu a besoin de mettre un OS dessus, mais basiquement tu peut tout faire (je crois).
Pourquoi le succes de Pygame face a Pyglet et PySFML ?

comparaison des qualités / defaut de GUI pour le jeu sur Python

dimanche 04 juin 2017 à 19h05 Bah oui regarde vim. [[secret]] | EDIT : J'ai déja honte de ce post.
Un peu de théologie
mercredi 17 mai 2017 à 11h19 Très bien, je reformule. Chacun peux croire dans ce qu'il veut, aussi stupide soit-il. Ce n'est pas à moi de le juger, sauf si sa vision du monde me met en danger. Cependant, dans une discussion entr…
Un peu de théologie
mercredi 17 mai 2017 à 10h59 Moi, ça ne me parle pas ce que t dis Pierre_24. C'est comme si je te parle de la théorie des cordes et toi tu me dis "c’est des jolies histoires (désolé pour les physiciens quantiques parmi nous, je…
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

dimanche 30 avril 2017 à 23h48 En fait, je pense qu'on a mal compris ce que j'ai dit la dernière page. En fait, je pense que si tu l'as déja prévenu plusieurs jour, ce n'est pas très grave si tu 'déforme' un peu la vérité en disan…
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

dimanche 30 avril 2017 à 20h45 D'un coté, à cause de vos frictions, la pression monte, ca chauffe ... La thermodynamique est assez semblable.
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

dimanche 30 avril 2017 à 11h29 Au pire, ment. Appelle la police, dit leur que tu l'a déja averti, et qu'il n'a pas arrêté. Si il dit que tu ne lui a rien dis, dément. Si les policiers se déplacent plusieurs fois et constatent, peu…
Tribunes en langues étrangères ?

Why not?

mardi 25 avril 2017 à 11h53 J'ajoute qu'on est pas sur openclassrooms ici. (Je troll, pardon)
Jeux en co-op/multi
dimanche 09 avril 2017 à 17h10 Ah oui ? Quelle est l'ip, ca m'interesse !
Jeux en co-op/multi
dimanche 09 avril 2017 à 16h01 Minecraft ? Voir meme jouer en party sur un serveur externe ?
Site de jeux rétros
lundi 03 avril 2017 à 14h06 [http://www.abandonware-france.org/](http://www.abandonware-france.org/) peut-être ?