Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[React-Native][Expo XDE] Transmission par USB
lundi 16 juillet 2018 à 18h03 Merci. Mais il n'y a pas moyen de faire plus simple ? Parce que mon wifi est un peu lent...
[React-Native][Expo XDE] Transmission par USB
dimanche 15 juillet 2018 à 17h04 Bonjour, je programme en JS/react-native, avec ExpoXDE. Cependant, pour transférer le 'Javascript bundle' cela passe forcément par internet. Je voulais savoir s'il était possible de le transfér…
Téléchargement illégal
mercredi 04 juillet 2018 à 13h32 ... mais est-ce qu'au final un débat n'est pas juste de définir clairement le désaccord ? :p
Enigme
dimanche 01 juillet 2018 à 00h45 Le premier élément d'une pile FILO ?
[Mini-jeu] Blind test

Parce que c'est quand même un jeu sympa

vendredi 29 juin 2018 à 13h05 > Alors pour ma part, quand je commence à taper au clavier, la musique se coupe. Je suis sur Firefox sous Ubuntu 17. Source:[John](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10904/mini-jeu-blind-test/…
Téléchargement illégal
jeudi 28 juin 2018 à 18h08 Pour rajouter mon grain de sel, j'ai eu personnellement plein de problème avec les offres légales: - achat de jeu PC avec un DRM non compatible, ou je n'ai pas pu jouer (1 fois) - achats de jeux qu…
Erreur dans realloc: sysmalloc assertion failed
vendredi 25 mai 2018 à 17h02 Je n'ai juste pas compris à quoi sert : ```c ret[0] = '\0'; ``` ? Pourquoi est-ce qu'il faudrait que le premier élément soit à \0 ?
Erreur dans realloc: sysmalloc assertion failed
vendredi 25 mai 2018 à 16h05 Merci pour vos réponses. > Le tableau ex d’une taille de 99999 me semble une mauvase idée. Je sais, c'est en attendant de faire quelque chose de plus élégant, ca fait le job. > ret est allou…
Erreur dans realloc: sysmalloc assertion failed
vendredi 25 mai 2018 à 12h10 Bonjour, je suis en train de programmer un terminal, en C. Je suis en train d'implémenter l'autocomplétition. Pour cela, j'ai créé une fonction *commandeToStr* qui prends une commande en argument …
Format une string sans l'afficher
jeudi 17 mai 2018 à 14h53 Ok, merci pour les réponses. J'avoue que je n'ai pas compris toutes les subtilités; je vais donc uiliser snprintf ou asprintf. Vu que le principal problème est de libérer la mémoire, j'aurai une …
Format une string sans l'afficher
mercredi 16 mai 2018 à 15h28 Salut, oui, mais il faut passer par une définition de str[100] avant. Je chercherai une fonction qui retourne elle même un char* ... J'utilise cela en attendant, mais j'aimerai faire quelque ch…
Format une string sans l'afficher
mercredi 16 mai 2018 à 14h31 Bonjour, je me suis demandé s'il était possible en C de formater une string et la renvoyer, sans l'afficher ? Je sais que je pourrais l'implémenter avec : ```c void foofmt( char* fmt, ...){ …
[ubuntu] gnome-shell extensions sous chromium.
lundi 14 mai 2018 à 23h47 Bonjour, J'ai bien installé chrome-gnome-shell ainsi que le plug-in exigé; cependant, lorsque je me connecte à [https://extensions.gnome.org/](https://extensions.gnome.org/) , j'obtient toujour…
Chiffre des dizaines, code HTTP
dimanche 29 avril 2018 à 14h17 Ils étaient tous dans le "etc..." ;)
Chiffre des dizaines, code HTTP
vendredi 27 avril 2018 à 16h06 Merci !
Chiffre des dizaines, code HTTP
vendredi 27 avril 2018 à 15h38 Bonjour, je sais que le chiffre des centaines a une signification dans les codes de retours HTTP et autres protocoles de haut niveau. (2.. : succés, 3.. : redirection, 4.. : erreur, etc...) Cep…
Conseil tablette, avec stylo

help, pls

samedi 17 mars 2018 à 23h26 Merci pour ta réponse ! J'avais cherché sur google, mais je n'avais pas trouvé. Je vais chercher vers une tab A avec s-pen, si j'en trouve.
Conseil tablette, avec stylo

help, pls

vendredi 16 mars 2018 à 11h03 Bonjour, j'ai trouvé une autre tablette : la Samsung A 10.1 (2016). J'ai vu qu'elle éxiste en version S-Pen ou non. Est-ce que vous savez si la version sans S-Pen marche avec un S-Pen acheté à…
Conseil tablette, avec stylo

help, pls

mercredi 14 mars 2018 à 18h56 En fait, j'ai déja eu des smartphones de quelques années, et s'ils n'ont pas de "problèmes", il y a des petites latences, même en scrollant à l'écran d'accueil... Je voulais savoir si il y a ceci …
Conseil tablette, avec stylo

help, pls

mercredi 14 mars 2018 à 16h52 Bonjour, je suis inscrit en fac de math-info. J'aimerai acheter une tablette pour: 1. lire des cours en pdf 2. ecrire des cours avec un stylo tactile 3. éventuellement film/petits jeux, ma…
Exemple de projet Java
mardi 20 février 2018 à 17h26 Un dictionnaire anglais - francais ?