Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
recursivité

python 3

jeudi 30 mars 2017 à 15h06 PS: La récursivité, c'est comme la récursivité, en plus simple.
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 23 mars 2017 à 17h30 Regarde les chaines de marklov, et là-bas : [https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5039/janvier-2016-generation-automatique-de-texte/](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5039/janvier-2016-genera…
Principe d'incertitude
vendredi 17 mars 2017 à 09h41 Hors Sujet, mais je trouve ca cool qu'il y ai des gens sur cette planète qui comprennent ca. Ca a l'air intéressant.
Problème CPL Windows 8
samedi 25 février 2017 à 19h26 Je ne sais pas comment vérifier, mais si ca marche sur Ubuntu, je suppose que non ...
[Biologie] Vos bactéries préférées
mercredi 22 février 2017 à 22h21 Hors sujet, mais ma tête quand j'ai vu le titre de ce topic o_O :waw:
Problème CPL Windows 8
mercredi 22 février 2017 à 19h04 Bonjour, j'ai un problème avec mon CPL, sous W8 : il ne s'y connecte pas et ecrit 'Réseau non identifié - Limité'. Il faisais ca depuis longtemps, une fois par semaine, maintenant c'est impossibl…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 20 février 2017 à 13h52 Quel est le comble d'une maison ? [[secret]] | Le grenier !
sudo et su
vendredi 17 février 2017 à 10h41 Merci à tous !
sudo et su
jeudi 16 février 2017 à 23h26 Super, j'avais déja enlevé le groupe, merci beaucoup ! EDIT: Oui, mais j'aime pas trop devoir passer en root juste pour un apt-get, et devoir repasser en user, rechanger de directory ...
sudo et su
jeudi 16 février 2017 à 23h05 Bonjour, Sur ma machine ubuntu16, j'ai un compte 'user' avec un password 'léger', et un root avec un password plus dur. Or, quand j'utilisai sudo, cela me demandait le mot de passe de mon user...…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 14 février 2017 à 13h08 ||Minecraft|| Pour ma part, je reste accroché à minecraft, notamment en pvp; dès que je me lasse d'un jeu, j'en trouve un autre. Actuellement, je fais pas mal de skywars, uhc run, etc.., rien d…
Crack logiciel, que dit la loi à ce sujet ?
lundi 13 février 2017 à 17h28 Je ne sais pas, mais je suppose que cela dépends de l'éditeur. Par exemple, j'ai entendu dire que Adobe "laisserai" utiliser Photoshop cracké, en se disant que cela poussera les gens à l'utiliser pro…
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mardi 31 janvier 2017 à 17h30 C'est possible que minecraft utilise un chipset graphique, verifie avec f3, si oui ca se configure. Tu peux screenshot ton f3 ? Edit : Sinon, je ne sais pas si ca sert vraiment de jouer à plus …
Architect Build Craft

Jeu de construction inspiré de Minecraft.

dimanche 29 janvier 2017 à 11h49 Sympa ! Il me semble qu'il y a déja un 'map' minecraft qui permet ca, mais en faire un jeu entier, c'est cool !
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

vendredi 06 janvier 2017 à 13h24 [Lien en rapport.](http://danstonchat.com/10996.html) En fait non mais c'est drole :)
Spam à base de mots aléatoires
vendredi 06 janvier 2017 à 10h08 Peut-être que la taille des mots pourrait-être un facteur aussi.
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

jeudi 05 janvier 2017 à 19h25 Merci à vous ! Petite mise à jour : je n'utilise que window$ pour jouer, finalement, à cause de linux qui ne gère pas bien optimus ;( D'ailleurs, si vous avez une idée ... :)
Production java ?
samedi 17 décembre 2016 à 22h36 Minecraft. Edit : faire des mods, plugins, etc...
Comment faire des smoothies?
dimanche 04 décembre 2016 à 18h27 Peut-être que Ozmox savait que son commentaire allai faire débat... Ce serai donc un meta-troll ...
Premier microscope : que faire?
dimanche 04 décembre 2016 à 18h26 Bon, je deterre, mais OSEF. Si tu as des poux, après le peigne tu en colle un sur du skotch et tu l'observe. C'est... flippant. Sinon il y a en vente des "lamelles" faites pour ca, j'en avais…
Me suis-je fait infecter ?
mercredi 26 octobre 2016 à 00h15 > Il peut arriver qu'il mette la machine à genou Normal... Pour Gnu/Linux ! (Gnu, genoux... (ok d'accord) ) :-°