Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

samedi 15 octobre 2016 à 22h39 Merci à tous ( de tout facon ca ne sera pas pire que mon ancien ordi... ^^)
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

jeudi 13 octobre 2016 à 19h39 Ok c'est ce que je pensais; pas de rêgle générale! Merci pour vos réponses ! ;)
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

jeudi 13 octobre 2016 à 18h58 Bonjour ! J'ai un ordi en dual boot Ubuntu-windows8. Voila, j'aimerai jouer a des jeux, ceux qui ne fonctionne que sous Windows bah sur Windows, mais il y en a qui fonctionne sur les deux (CS:S, m…
Ordinateur pour etudes informatiques.
mercredi 12 octobre 2016 à 22h45 On verra. Je ne pense pas etre sensible au hd+/fullhd, le ssd je verrai plus tard. Mais merci quand même !
Ordinateur pour etudes informatiques.
mardi 11 octobre 2016 à 12h12 Merci pour vos reponses/conseils ! J'ai commandai l'ordi que j'ai cité en dernier, on verra bien !
Ordinateur pour etudes informatiques.
dimanche 09 octobre 2016 à 17h31 Merci pour ta reponse. Comme je l'ai dis j'aimerai faire tourner des jeux potablement sur le mien meme CS:S freeze ... J'ai cherché en reconditionné en suivant les conseils et j'ai trouvé [ca](…
Ordinateur pour etudes informatiques.
dimanche 09 octobre 2016 à 00h31 Re ! Je suis cense acheter l'ordi cette semaine et je ne sais pas quoi prendre... J'ai vu [ca](http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x541ua-xx264t-blan…
Légalité OPEP
jeudi 29 septembre 2016 à 23h43 Je n'ai aucune idée mais peut-être que: - L'OPEP n'est pas légal :-°
Apprendre à programmer avec Python 3

Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3

jeudi 29 septembre 2016 à 22h52 Merci a toi ! ;)
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

samedi 03 septembre 2016 à 19h39 A moi. Qu'est-ce qu'une blonde qui se teint en brune ? [[secret]] | Une blonde qui se lance dans l'IA. ^^
Ordinateur pour etudes informatiques.
jeudi 18 août 2016 à 16h43 Re, desole pour cette absence. remace, comment est ce que tu peux evaluer la qualite d'un clavier ? Il faut le tester ? Je ne sais pas si j'arriverai a le 'quantifier'... Sinon, j'ai oublie de…
Ordinateur pour etudes informatiques.
vendredi 22 juillet 2016 à 12h33 Merci a tous pour vos reponses. Desole, je ne peut pas repondre tres frequemment, problemes d'internet etc... Alors j'ai verifie : j'ai besoin d'un portable (dommage). Quel jeux ? Je sais pas …
Ordinateur pour etudes informatiques.
dimanche 17 juillet 2016 à 22h20 Bonjour ! Je cherche a acheter un ordinateur portable pour suivre des etudes d'info a Paris 8. Je ne crois pas que j'aurais besoin de perf surhumaines, virtualisations ou autres (apres peut-etre…
Juste de Passage
vendredi 06 mai 2016 à 17h14 Tu peut partager ( et arrêter d’écrire Avec Des Majuscules partout, c'est crispant) ? Merci !
Juste de Passage
vendredi 06 mai 2016 à 00h00 C'est sur le hacking, pas le C. Juste pour te montrer que le livre est dense.
Juste de Passage
jeudi 05 mai 2016 à 23h52 Moi j'ai lu "technique de hacking" de Jon Erickson, j'ai bien aimé. Il parle de 'hack' de programme, de réseau, un peu de crypto, en commencant 'de zero' mais à une cadence très poussé ( il apprends …
Projet Isn

Simulateur propagation de feu sur eduphyton

vendredi 22 avril 2016 à 09h54 Moi j'aurai proposé une liste de case enflammé, avec chaque point sous forme (x, y). Apres, tu tire aleatoirement, ou selon tes rêgle de "mise a feu" lesquels enflammer entre (x-1, y), (x-1, y-1)... …
Projet Isn

Simulateur propagation de feu sur eduphyton

jeudi 21 avril 2016 à 18h28 Essaie quelque chose vers ca : ```py listeDeFeu = [] for c in listeDeFeu: if taCondition: listeDeFeu.append(caseAProximité) ``` Ton probleme, c'est que tu sauve pas tes cas…
Probleme réseautage Windows XP
mardi 19 avril 2016 à 15h22 Yo, ca a marché ! Merci beaucoup !
Probleme réseautage Windows XP
mardi 19 avril 2016 à 10h54 Ok, je vais tester, merci !
Probleme réseautage Windows XP
lundi 18 avril 2016 à 22h31 Merci, mais comment je fais ? J'ai pas accés à internet ?