Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 16h15 Un voyage pour la Lune pour pas cher, c'est rare. Ce qui est rare est cher. Donc un voyage un voyage pour la Lune pour pas cher, c'est cher. ;-)
Venez vous torturer l'esprit
mercredi 30 septembre 2015 à 21h57 Moi, je pense qu'on pourrait poser le problème sans parler de l'histoire d"amants".
Conseils pour jeu PC.
vendredi 25 septembre 2015 à 16h59 Merci bien !
UrWorld, le retour du retour
jeudi 24 septembre 2015 à 14h04 Ah, bon c'est fini ? Dommage... Merci pour le lien tu peut le mettre sur le 1re post ? @ThuleMalta Nan ca a pas l'air d'être un troll : [là](https://github.com/Loodoor/Unamed).
UrWorld, le retour du retour
mardi 22 septembre 2015 à 00h29 Yo. Tu pourrai mettre plus clairement le lien vers le github ? (Ou c'est moi qui suis aveugle ?) Merci d'avance ;)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 04 septembre 2015 à 14h21 PUT THAT COOKIE DOWN ! Sinon, voila ce qu'il va se passer : -inserer ici histoire apocalyptique-.
Python ou C++ ?

La question est dans le titre.

dimanche 16 août 2015 à 00h35 J'ai appris un peu de Lua grace à ComputerCraft :°
Python ou C++ ?

La question est dans le titre.

vendredi 14 août 2015 à 17h09 >Sinon en 2015 on ne fait pas des jeux en C++ et rarement en Python (sauf de petits jeux en 2D). > -Kje Alors, c'est fait en quoi ?
Python ou C++ ?

La question est dans le titre.

vendredi 14 août 2015 à 15h54 En fait, la vérité est que je n'ai jamais fait de réel "projet", et je n'en ai pas l'intention a court terme. Ce que je fait, c'est des algo et des petits prog pour m'entrainer aux notions que j'appr…
Python ou C++ ?

La question est dans le titre.

vendredi 14 août 2015 à 15h23 J'ai pas tout compris aux notions dont vous parlez :° mais merci beaucoup ! Je m’intéresse plus, a priori, au dev de jeux, pour ça j'en ai vu en C++ et en python...
Python ou C++ ?

La question est dans le titre.

vendredi 14 août 2015 à 12h25 Salut, y a t-il le concept de pointeur en python? Je dois dire que j'y ai accroché ... Sinon, non, je n'ai pas de projet précis en tête, mais j'aimerai apprendre le langage utilisé par le plus de …
Python ou C++ ?

La question est dans le titre.

vendredi 14 août 2015 à 11h37 Salut ! Je connais déja un peu le C et le Java, mais j'aimerai apprendre un langage de POO, mais pas de 100% POO comme Java. Donc voila, j'hésite entre Python et C++; pourriez vous me faire un …
UrWorld, le retour du retour
vendredi 14 août 2015 à 11h35 Salut ! J'ai une petite idée a propos de la "redstone" : tu pourrais faire la possibilité de créer des circuit électronique, disons sur 10*10, mais de les "réduire" à une seul case.
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

mardi 11 août 2015 à 21h27 Merci, c'est édité.
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

mardi 11 août 2015 à 16h44 Salut: J'ai une proposition. Je suis actuellement en train de bosser sur un algo de résolution du [Problème du cavalier](https://fr.wikipedia.org/wiki/Probleme_du_cavalier) ( trouver au moins une sol…
Conseils pour jeu PC.
lundi 10 août 2015 à 19h16 Oui, j'ai déja joué à FIFA 14, bien que, comme toi, je n'aime pas le foot IRL.
Conseils pour jeu PC.
vendredi 07 août 2015 à 13h43 Paintkiller a l'air sympa, en effet. Mais est-ce que vous pensez que ~~SS~~ SeriousSam tournerait sur mon ordi ?
Conseils pour jeu PC.
vendredi 07 août 2015 à 01h16 Et le truc, aussi, c'est que j'ai déjà joué a Portal 1 et 2, mais le problème, c'est que cette univers me "stress" un peu, ça me détends pas, si vous voyez ce que je veux dire.
Conseils pour jeu PC.
jeudi 06 août 2015 à 13h06 J'ai déjà essayé CS:S, mais je suis une quiche a ce jeu, et je n'ai pas le temps pour jouer jusqu’à ce que je devienne bon et que ce soit intéressant. ( ou alors je suis juste nul ). Mais physiquemen…
Conseils pour jeu PC.
mardi 04 août 2015 à 16h41 Tristitude... Je vais devoir revenir à ~~la préhistoire~~ Doom... Pour Linux, je crois qu'il y a déjà pas mal de jeux sur steam compatible, mais bon. Merci pour tes conseils !
Conseils pour jeu PC.
lundi 03 août 2015 à 23h04 Merci pour tes conseils ! Voila les infos sur ma CG : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438635719-cg.png) J'ai entendu que ca pourrait etre la faute aux mise a jour…