Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Probleme réseautage Windows XP
lundi 18 avril 2016 à 18h56 Non, je n'ai pas internet :°. C'est un ordi que j'ai recup, mais qui marchait avant ( je crois)
Probleme réseautage Windows XP
lundi 18 avril 2016 à 14h33 Bonjour ! Voici le plan de mon réseau : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460982632-reseau.png) Il fonctionne parfaitement sous Linux debian, mais sous W-XP j…
Bug linux - Freezes inexpliqués
jeudi 14 avril 2016 à 01h21 Je sais, mais c'est un peu galère d'isoler le moment du crash sur les log. Quel log je doit uploader ? Sinon, pur l'utilisation CPU RAM et tout, je ne peux pas savoir vu qu'en freeze je n'ai vraiment…
Windows XP

Sur internet ?

mercredi 13 avril 2016 à 14h35 Merci Goule, Phigger j'ai pas testé, j'essayerai.
Bug linux - Freezes inexpliqués
mercredi 13 avril 2016 à 13h57 Bonjour ! J'ai recu un vieil ordinateur qui tourne sur W-XP, que j'ai dual boot avec linux, mais sous plusieurs distro que j'ai installé (xubuntu, debian) il y a souvent des freezes totaux ou je s…
Windows XP

Sur internet ?

mercredi 13 avril 2016 à 13h53 Bonjour ! J'ai recu un vieil ordinateur qui tourne sur W-XP, que j'ai dual boot avec linux, mais je garde windows car j'ai besoin de certains logiciels (itunes notamment ( je cumule toutes les tar…
Etudes dinformatique ?
samedi 19 mars 2016 à 21h48 En resume, si vous deviez me conseiller entre la fac et les ecoles qu'il y a a Strasbourg (pas EPITA si je ne m'abuse), vous me conseilleriez quoi ?
Etudes dinformatique ?
samedi 19 mars 2016 à 21h24 Ah oui, pourquoi ? Sinon tu peut devlopper sur la difference master/inge ? Merci d'avance.
Etudes dinformatique ?
samedi 19 mars 2016 à 21h03 Merci beaucoup! Les autres n'ont pas de diplomes 'officiels' ? Sinon, un master est-ce vraiment moins bien ?
Etudes dinformatique ?
samedi 19 mars 2016 à 20h55 Bonjour. J'ai un petit probleme, j'aimerai faire de l'info l'annee prochaine. A priori je voudrai le faire par correspondance, a ParisVIII. Le probleme etant que parait-il qu'il y a assez peu de plac…
Windows lent
lundi 04 janvier 2016 à 02h07 Si je serai un troll, je te dirai d'installer Linux. (Mais installe Linux. C'est bien. Chaque personne qui l'installe sauve des bébé pandas malades )
Apprendre le russe
dimanche 03 janvier 2016 à 20h51 водка - Крым - Путин. Ca devrai suffire. Ca veux dire : "vodka-crimée-poutine". Pour la prononciation, je sais pas.
Les livres du Web

Parce que le papier, c'est bien aussi ! ;)

dimanche 03 janvier 2016 à 20h47 Pas la force de mettre en page ( désolé ) mais y'a les livres d'Andrew Tennenbaum.
Java et Minecraft
samedi 02 janvier 2016 à 19h48 Salut, merci pour ta réponse. Optifine est déja installé, avec presque tout au minimum. Je verifie tout de suite pour le 64 bits !
Java et Minecraft
mercredi 30 décembre 2015 à 16h53 Je sais pas. J'essaye ce que je peux(pas grand chose).
Java et Minecraft
mercredi 30 décembre 2015 à 11h49 Salut ! Voila j'ai un petit problème, mon minecraft est un peu en pls quand je veux jouer en multi. ( Mon ordi est un peu une ***** en se qui concerne les jeux ). Or je possede 8 Go de RAM, et j'a…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

dimanche 11 octobre 2015 à 01h09 Déterrage ? OSEF. Pas la peine de reprendre un nouveau sujet, non ? Quel est le comble pour une maison ? [[secret]] | Le grenier Est-ce que les résistants, [[secret]] |C'étaient des grands O…
Binder Canvas Tkinter
vendredi 09 octobre 2015 à 13h03 Re. J'ai trouvé ca: canvas.grid(row=0,column=0,sticky='NSEW') fenetre.grid_columnconfigure(0,weight=1) fenetre.grid_rowconfigure(0,weight=1) Mais il y a quand même…
Binder Canvas Tkinter
jeudi 08 octobre 2015 à 18h12 Salut ! Je m'entraine a la programmation de tkinter sur Py2.7. J'aimerai savoir, y a t il un moyen pour 'binder' un canvas à une fenêtre Tk(), pour que lorsque je redimensionne cette dernière, le…
Venez vous torturer l'esprit
mercredi 07 octobre 2015 à 02h09 "Je t'avoue, j'ai la flemme" ---->[]
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 04 octobre 2015 à 12h14 OK, mais euh... Pourquoi ?