Messages postés par "albertB"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Drozor

Reprise de YouAds

mercredi 26 août 2015 à 00h47 Parmi les solutions que tu peux envisager pour éviter la "triche" (les machines à clic): - vérification que le taux clic / vue ne dépassent pas les x% (2 à 5% je dirais) ==> **taux général du site…
Drozor

Reprise de YouAds

mercredi 26 août 2015 à 00h25 Il ne prends pas en compte le nombre de clics ? (comme 100 points par clic ou moins)
Drozor

Reprise de YouAds

mercredi 26 août 2015 à 00h07 Deux petites questions: - comment tu te protèges contre les personnes qui cliquent en permanence sur les publicités / qui incitent au clic ? - comment est calculé le score d'un site ? (c'est asse…
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 25 août 2015 à 20h14 Et combien de clic par jour ? Il y a combien de sites qui affichent la publicité ?
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 25 août 2015 à 18h31 Le problème c'est que si tu ne cibles pas tes annonces personne ne va cliquer dessus (à part les propriétaires du site ...). D'ailleurs, est-ce qu'il y a un système mis en place pour lutter contre ce…
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 25 août 2015 à 16h23 Je pense que pour améliorer encore la pertinence de tes annonces tu devrais mettre en place un système de choix des annonces par mots clés en te basant sur: - les mots clés de la page qui affiche …
Drozor

Reprise de YouAds

jeudi 13 août 2015 à 19h50 Combien de clics sur ces 10.000 affichages ?
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 11 août 2015 à 16h23 En prod ou en dev ? Si c'est c'est en dev wouaouh :) t'as installé quelque chose ?
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 11 août 2015 à 15h57 Ca consomme pas trop tous ces updates (sur mon site en local j'avais mis en place un système de compteur de vues mais la bdd mettait beaucoup trop de temps (300ms à chaque fois) donc j'avais abandonn…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 11 août 2015 à 15h45 Pour savoir si sa dernière activité date de moins de 5 minutes tu mets à jour la bdd à chaque fois que l'utilisateur visite une page ?
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 11 août 2015 à 15h25 Salut, Assez cool la mise à jour. Le seul truc qui cloche c'est l'affichage du "profil" d'un circuit. Je trouve qu'il manque une marge comme sur les profils de membres qui font beaucoup plus aérés…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

dimanche 09 août 2015 à 18h11 Je trouve l'ancienne présentation meilleure. Maintenant on a l'impression que les présentations de livre sont posées.
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

vendredi 07 août 2015 à 22h22 C'est normal que l'affichage des livres en 3d marchent dans la section "mes livres" et pas dans la section "les livres". Tu pourrais aussi rajouter une liste de liste de livres à lire.
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

vendredi 07 août 2015 à 01h04 Salut, Quelques suggestions: - ajout du nombre de personnes qui ont lu ce livre - ajout d'un bouton pour dire qu'on a aimé ce livre (car là de base, j'ai l'impression que l'on est obligé d'aim…
Drozor

Reprise de YouAds

jeudi 06 août 2015 à 20h28 Pour cette cascade de else/if, pourquoi tu ne fais pas un tableau avec les différents formats et tu vérifies juste que la clé du tableau existe ? ```php if ($format == 1){ $width=468; $heig…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 04 août 2015 à 16h16 Et en faisant directement la conversion dans le controller: ```php $date = date('U', $trackday->getDate()) - time(); $jour = $date / (3600 * 24) ```
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 04 août 2015 à 16h08 Je pense que pour afficher la date tu devrais calculer comme cela: ```php $heure = new \Datetime("now"); $date = $trackday->getDate() - $heure; ``` Et ensuite tu l'affiches. Car la tu soustr…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 04 août 2015 à 13h47 Salut, Je trouve ton interface beaucoup plus claire comme ça. De plus le temps de chargement est bon maintenant (moins de 1 seconde pour obtenir la page). Quelques points que tu pourrais amélio…
Drozor

Reprise de YouAds

samedi 01 août 2015 à 16h14 Le mieux ca serait un compteur de sites inscrits ou des exemples de sites qui affichent ta pub.
base de données et script local
vendredi 31 juillet 2015 à 16h44 Bonjour, J'aimerais créer une application en js qui manipule des données contenue dans une base de données en local de type **sqlite**. Le problème c'est que cette application doit s'exécuter sur …
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

jeudi 30 juillet 2015 à 21h26 > > Pour le stockage, tu parles de la production de ressources (qui serait trop faible) ou alors vraiment la quantité de ressources que l'on peut stocker par niveau du bâtiment de stockage ? > Sourc…