Messages postés par "anonyme"

1546 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Synchro Discord <-> ZdS
jeudi 02 janvier 2025 à 21h23 > Avantages : comme décrit juste au-dessus, dans la pratique les gens délaissent les forums d’entraide et utilisent Discord à la place (+ dynamique + convivial + propre + standardisé + qualité premiu…
Synchro Discord <-> ZdS
jeudi 02 janvier 2025 à 21h06 Je passe le sujet en résolu ^^
Synchro Discord <-> ZdS
jeudi 02 janvier 2025 à 09h35 Bonjour, Je vois que la communauté NextJs a intégré [leur serveur Discord](https://discord.com/invite/nextjs) dans [leur forum](https://nextjs-forum.com/). Ainsi, tout sujet Discord créé dans leur…
Lumière bleu et endormissement, qualité du sommeil
lundi 09 décembre 2024 à 22h53 Bonjour, La lumière bleue et inférieure est régulièrement décriée pour perturber l'endormissement et peut-être la qualité du sommeil. C'est le cas sur la chaîne d'Andrew Huberman (Stanford), sur l…
Où vendre mon ordi pro ?
dimanche 08 décembre 2024 à 19h29 Des nouvelles pour ce topic... Mon employeur ne veut pas encore prendre de décision sur les modalités de rendu de l'ordinateur ("quand on en sera rendu là...hahaha" m'a-t-il dit), alors que je vie…
Où vendre mon ordi pro ?
dimanche 17 novembre 2024 à 18h14 > > Il s’avère qu’on n’a pas de comptable, c’est le PO principalement mais aussi les patrons de ce que j’ai compris qui s’occupe de faire la comptabilité avec une app. > > Juste ça, c’est un _red …
Athlétisme en hiver glacial et pluvieux : risque de pneumonies et autres saignements pulmonaires qui s'infectent
dimanche 17 novembre 2024 à 15h38 En effet j'ai testé cache-cou + bonnet + gants, tout ça à décathlon, ça fait très bien l'affaire. Merci !
Où vendre mon ordi pro ?
dimanche 17 novembre 2024 à 15h35 Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses :) . Non mes collègues ne vont rien reprendre car tout le monde sait depuis 2 ans que PHPStorm WSL2 Ubuntu Windows beugue à fond. Il s'avère qu'on …
Tablette graphique Black friday
dimanche 17 novembre 2024 à 15h33 Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses. @SpaceFox > > PS : par ailleurs, GIMP, Clip Studio, Krita, Photoshop en promo : lequel est le plus pratique/ le plus utilisé pour du dessin ou de…
Tablette graphique Black friday
jeudi 14 novembre 2024 à 18h48 Bonsoir tout le monde, Je profite d'un instant de répit pour créer ce topic avant de reprendre mes réponses dans les autres et poursuivre ce weekend un article en cours d'écriture depuis belle lur…
Activation of network connection failed
dimanche 03 novembre 2024 à 07h48 La prochaine fois que le problème occurre, je pense que ça aiderait d’avoir l’extrait de la commande dmesg, on devrait sûrement y retrouver des traces du souci. > Je n’ai pas de câble ethernet, n…
Prospection prochain ordinateur portable
samedi 02 novembre 2024 à 20h05 > On est d'accord Lenovo, c'est l'éditeur de Thinkpad ? Merci pour l'info pour l'Intel Lunar Lake. > > Je découvre que LDLC a lancé la marque Altyk, avec un chassis alu. Vous avez des retours ? S…
Prospection prochain ordinateur portable
samedi 02 novembre 2024 à 12h08 Depuis quelques années je suis fidèle à Lenovo pour les laptops sous Linux, avec des modèles sans GPU dédiée. La gamme ThinkPad sera peut-être surdimensionnée pour tes besoins, mais dans la gamme Id…
Où vendre mon ordi pro ?
mercredi 30 octobre 2024 à 18h02 Ça marche eh bien écoutez merci pour vos réponses. J'enverrai un mail vendredi pour clarifier tout ça en effet. Sinon oui je cherche du travail, j'envoie mon CV à des offres d'emploi et, si besoin…
Où vendre mon ordi pro ?
mercredi 30 octobre 2024 à 08h51 Moi aussi je doute de la légalité de l’affaire. Ce matériel est un actif de ton employeur, soumis à ses écritures comptables et son plan d’amortissement. On ne peut pas juste « le revendre comme ça »…
Où vendre mon ordi pro ?
mercredi 30 octobre 2024 à 08h24 Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai plein de soucis de perfs avec mon ordi pro (pourtant un XPS 13), et depuis 3 semaines encore plus. Mon employeur consent à me le remplacer par un Mac, comme les a…
Des cheveux et des poils

Et un gel plein de sucres

mercredi 30 octobre 2024 à 08h19 > Pour rester dans le sujet : > > https://www.20minutes.fr/sante/4116606-20241019-molecule-anti-calvitie-cause-troubles-sexuels-psychiatriques Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/s…
API RESTful et Booléen de comportement
mercredi 30 octobre 2024 à 08h18 Bonjour tout le monde, et merci pour vos réponses. Désolé du retard, j'essaie de réduire le temps passé devant les écrans... --- Je déduis de vos réponses que "ça dépend" en est un bon rés…
mercredi 23 octobre 2024 à 12h52 > Question + ouverte encore : Est-ce une mauvaise pratique dans le cadre d’un développement professionnel dans une startup web ? Dans la vraie vie, que ce soit dans une startup Web ou une entrepri…
mercredi 23 octobre 2024 à 08h49 Bonjour, Imaginons que vous travailliez sur un système de contrats avec un montant (€) pouvant subir une opération, devenant un autre montant. Le dev front vous demande à ce que chaque contrat aff…
Choix d'un algorithme de chiffrement pour sécuriser un parc informatique équipé d'un serveur Zimbra.

Implémentation d'un algorithme de chiffrement sur Python.

dimanche 13 octobre 2024 à 18h48 Il n'y a pas une solution de chiffrement universelle pour "protéger ton système", ça ne veut pas dire grand chose formulé ainsi, et on ne comprend pas ce que tu veux protéger précisement. Voici de…