Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Différences pour capter les émissions radio analogiques et numériques

Et je dis bien capter uniquement, pas décoder

vendredi 07 juillet 2017 à 10h09 > Mais l'analogique est plus sensible au bruit (donc on capte moins bien), permet de passer moins d'informations annexes, et cela prend aussi une plus grande largeur de bande (donc moins de radios pe…
Différences pour capter les émissions radio analogiques et numériques

Et je dis bien capter uniquement, pas décoder

vendredi 07 juillet 2017 à 01h25 Si j'ai bien compris, les stations suisses commencent à émettre en numérique ? Et les anciens postes deviennent inutilisables, du coup ? Je trouve ça bête de devoir avoir une radio devant être capabl…
Utilisation de deux sorties audio simultanément
mardi 04 juillet 2017 à 22h06 Je suis effectivement tombé sur ce genre de solutions, et c'est ce que j'ai fait pour ma sortie Mono. Il s'agit d'un périphérique fictif qui reroute sur la sortie normale. Avec cette méthode, j'avais…
ZdS Converter, pour convertir les mini-tutos en moyen-tutos

Un petit script Python pour les rédacteurs

lundi 03 juillet 2017 à 15h55 > Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais [Zest Writer](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5354/zest-writer-un-editeur-hors-ligne-pour-vos-contenus-zds/) permet aussi de faire ce genre de chose…
Améliorer l'outil de rédaction

qui implique encore plus la communauté

dimanche 02 juillet 2017 à 13h32 > Prenons au pif cette page : https://stackoverflow.com/documentation/android/85/getting-started-with-android#t=201707021117039659997, comme vous le voyez sûrement, à chaque bloques (ou sections) qui…
Améliorer l'outil de rédaction

qui implique encore plus la communauté

samedi 01 juillet 2017 à 23h04 Je pense qu'il disait de façon détournée que le contenu passerait plus facilement en version finale, non ?
a la recherche d'un outil pour la théorie des graphes
samedi 01 juillet 2017 à 12h09 Salut, personnellement j'utilise [Graphviz (dot)](http://graphviz.org/).
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 28 juin 2017 à 21h18 Moi je patiente pendant l'installation des 2,2 Gio de mise à jour de UT. Pour info, je l'ai DL ce matin >< .

mercredi 28 juin 2017 à 18h44 Perso, dès maintenant, mais y'aura une pause bouffe à un moment (dont je ne décide pas les horaires).

mercredi 28 juin 2017 à 18h36 > > Pour info, UT c'est 9Go à télécharger... > Source:[Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8808/soiree-jeux-videos-entre-agrumes/?page=7#p154758) > > Moins de 5 minutes, ça va :) > …

mercredi 28 juin 2017 à 12h36 Je propose Dirt3 si certains l'ont, aussi.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 28 juin 2017 à 11h14 > D'ailleurs je viens de m'apercevoir que je n'ai pas non plus la commande zestwriter dans la console, ce qui est quelque peu étrange. Source:[Ksass`Peuk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5354…

mardi 27 juin 2017 à 17h51 Bon, bah du coup j'ai pas eu le temps de tester 0AD. Je vais devoir apprendre sur le tas :D
Les conséquences de la politique de Trump et Ajit Pai sur la neutralité d'Internet

Tumblr bloque les adresses email AT&T

mardi 27 juin 2017 à 01h47 Je pense que ça n'a rien à voir avec le gouvernement actuel. AT&T avait un partenariat avec Yahoo!, et comme Verizon a racheté Yahoo!, conserver ce partenariat reviendrait pour chacun à ouvrir ses ac…

lundi 26 juin 2017 à 12h34 J'y ai jamais touché, personnellement… faudrait peut-être que j'essaye avant demain soir :D

lundi 26 juin 2017 à 11h50 TrackMania Nation For Ever est toujours gratuit il me semble. Enfin, il y a une version gratuite qui te force à être spectateur pendant une course sur cinq en multijoueur, ou quelque chose comme ça.
Utilisation de deux sorties audio simultanément
lundi 26 juin 2017 à 11h47 Bonjour, j'aimerais pouvoir, via PulseAudio, écouter de la musique sur ma chaîne Hi-Fi via la prise jack de mon PC, tout en ayant les autres sons sur les enceintes de mon PC. PulseAudio le faisait…
[Site web] GooPics

Hébergeur d'image

dimanche 25 juin 2017 à 23h34 > Avant j'utilisais hostingpics.net parce qu'il avait une très bonne bande passante et on pouvait mettre une image de 6 Mo. Mais l'interface n'était pas très pratique dans une utilisation rapide, ni …
Gestionnaire audio Windows.
dimanche 25 juin 2017 à 23h06 J'ai essayé, ça compile, mais ça ne fonctionne pas, il y a diverses erreurs (lors du routage et du lancement).
dimanche 25 juin 2017 à 21h06 Wow, merci, c'est exactement ce que je cherchais, et ça marche très bien (apparemment, les deux softs ont du mal sous Windows 10, mais Audio Router marche bien chez moi sur un Windows 10 Famille à jo…
dimanche 25 juin 2017 à 14h26 Bonjour, je recherche un gestionnaire audio pour Windows 10, à la manière de PulseAudio sous GNU/Linux. Mon but est d'envoyer les sons sur les enceintes de mon PC par défaut, et de pouvoir envoyer…