Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

samedi 04 avril 2015 à 14h49 Notification de bureau : tu entends quoi par là ? Un message dans une infobulle comme pour les mises à jour, ou les dl terminés ?
Lunette, teinte et travail sur ordinateur

Réalité ou bullshitisme marketing ?

lundi 30 mars 2015 à 18h57 @Renault : En effet les fonds sombres c'est la vie, moi aussi j'utilise des couleurs dans ce style (du noir au bleu, en passant par le violet et un poil de rouge pour le fond, du gris au blanc pour l…
Windows 7 très instable
lundi 30 mars 2015 à 14h43 61°C ça va si c'est l'alim', et je pense que c'est ça vu les noms des capteurs.
Problème de précision en trigonométrie avec un Arduino Uno
jeudi 26 mars 2015 à 19h55 Hum j'ai vérifié sur le truc que m'a filé le prof, c'est bien acos, mais sur mon fichier, j'avais trouvé cos... Je ne peux pas tester le programme arduino avant jeudi, donc je ferais tout en même…
jeudi 26 mars 2015 à 19h44 Si je divise par 1000, le manque de précision des float rends inutile ce programme (l'angle varie de 2 degrés grand maximum je crois...), donc si le phare bouge pas... j'ai pas envie de foirer tout l…
jeudi 26 mars 2015 à 19h25 Bah moi c'est du 2580mm par 450 à 650mm, et il me retourne 1.46. Le calcul suivant fait $\arccos(1.46)$ or $\arccos(1.46) = \text{NaN}$ Alors faut qu'on m'explique...

jeudi 26 mars 2015 à 19h09 @Phigger : ah ouais sûrement, je vais plus trop sous GNU/Linux en ce moment (à cause d'une clef Wi-Fi de merde... c'est dommage...).
jeudi 26 mars 2015 à 19h00 Le atan donne des degrés parce que quand tu fais de la trigo avec des millimètres, tu obtiens des angles en degrés... je ferais les tests au plus vite, c'est à dire pas avant jeudi y'a des chances...…

jeudi 26 mars 2015 à 13h30 Bah sous Windows, RedShift n'existe pas, et sous GNU/Linux, il faut installer *redshift-gtk* ou bidouiller la ligne de commande de *redshift*. Perso je trouve que RedShift fonctionne mieux sous Ubunt…
jeudi 26 mars 2015 à 13h26 Bonjour ! Pour le PPE de Terminale, mon groupe doit s'occuper d'un phare qui se réglerait automatiquement en fonction du chargement de la voiture pour ne pas éblouir les autres passagers. Seule…
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

mercredi 25 mars 2015 à 17h55 Bah, perso je suis toujours au point 0... J'ai pas la patience et ça m'énerve... sérieusement...
Gestionnaire audio Windows 7
mardi 24 mars 2015 à 18h58 Moi aussi un chipset de la carte mère, mais moins haut de gamme ^^ Pas grave, je vais continuer de chercher...
mardi 24 mars 2015 à 16h26 Pour l'histoire de la prise micro, c'est juste que la rallonge qui sort de sous le bureau pour aller se brancher sur la sortie audio avant, ça ne me plaît pas, et de plus, ici ce serait plutôt la fic…
mardi 24 mars 2015 à 13h51 Pour realtek, impossible : je peux séparer jack avant/jack arrière, mais les jacks réassignés il veut pas (et encore, ensuite j'arrive pas à envoyer le son là où je veux, c'est tout l'un ou tout l'au…
lundi 23 mars 2015 à 20h06 Up...
dimanche 22 mars 2015 à 17h42 Bonjour ! Actuellement j'ai le gestionnaire audio Realtek HD, et Volume² sur ma bécane, seulement je n'arrive pas à faire ce que je veux : j'aimerais que le son des logiciels iTunes et VLC (et sûr…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 22 mars 2015 à 17h33 Je pense que c'en est aussi... C'est un bureau en mode terminal ? Sinon j'aime bien le style minimaliste...
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

vendredi 20 mars 2015 à 20h28 De la logique avant tout, et pas mal de WTF : http://www.koreus.com/jeu/the-impossible-quiz.html Malgré les apparences, c'est un bon jeu de mémoire (quand faut recommencer 30 questions dont 15 co…

vendredi 20 mars 2015 à 19h24 Ah bah là, c'est plus chiant, je me rappelle plus comment il marche lui, et il y a moins d'options. Et je te conseille redshift, plus adapté à GNU/Linux ;)

vendredi 20 mars 2015 à 19h18 Sous Windows ? Les principaux réglages, tu clique sur l'icone de la barre des tâches puis "Settings", le movie mode et darkroom mode, c'est clic droit sur l'icone, pour désactiver pendant une heur…

vendredi 20 mars 2015 à 19h12 Ah oui, pour les films, mais pour les travaux sensibles, il faut faire "désactiver pour une heure". Et pour les développeurs de photos, "Darkroom mode" :D .