Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Lunette, teinte et travail sur ordinateur
Réalité ou bullshitisme marketing ? |
vendredi 20 mars 2015 à 19h09 | Bah, on s'y fait, faut juste penser à le virer pour mater un film ou faire un truc qui nécessite des couleurs vraies (un conseil, mettre "Transition speed" sur 60 min, 20 sec c'est un peu brutal sino… |
Lunette, teinte et travail sur ordinateur
Réalité ou bullshitisme marketing ? |
vendredi 20 mars 2015 à 08h36 | Il me semblait que c'était dû à une plus grande sensibilité sur le bleu, toujours est-il que pour le sommeil, ça a été prouvé (par des tests, pour la plupart des sujets testé, la lumière bleue stimul… |
mercredi 18 mars 2015 à 19h30 | Bonjour ! J'aimerais faire en sorte que certaines applications utilisent un réseau (en l’occurrence le VPN) et les autres la connexion habituelle. Existe-il un paramètre / une manipulation Windows… | |
Pi Day
Rendez hommage à Pi ! |
vendredi 13 mars 2015 à 19h11 | J'ai trouvé (comme ce genre de site peut servir !) ! [:D](http://iwantmoar.com/1976) |
Pi Day
Rendez hommage à Pi ! |
vendredi 13 mars 2015 à 15h08 | Bon j'ai 24 heures pour retrouver une animation à propos de pi... (c'est pas de moi mais c'est pas grave). :) |
Topic nostalgeek
Parce que c'était mieux avant (ou pas) |
mardi 10 mars 2015 à 19h50 | Ah ce site... Présente le avant (appuyez sur espace) : [Présentation](http://www.windows93.net/c/files/documents/keynotes/opening/index.html) |
samedi 07 mars 2015 à 21h20 | Bah. J'ai plus de place sur mon bureau, et plus de bordel ^^ (enfin je monte pas une imprimante 3D, mais les tas de paperasse en équilibre...). Je tiens à préciser que j'ai quand même un bureau de… | |
samedi 07 mars 2015 à 20h51 | C'est une imprimante 3D O_o ? Que la réponse soit oui ou non ça fait bizarre un truc aussi énorme sur un bureau de taille... moyenne - mais bon je suis habitué à grand aussi - et juste un laptop et u… | |
mercredi 04 mars 2015 à 19h40 | Merci. Pour la hauteur, la question est due à une recherche Internet, la taille je m'en suis douté en mesurant moi-même le compartiment (sans pour autant l'ouvrir), et l'interface, j'y connais rie… | |
mercredi 04 mars 2015 à 18h54 | Sinon dans ce Asus X53U, quelqu'un saurait la taille du disque dur (en hauteur, je sais déjà que c'est un 2.5", je crois du moins), et le type d'interface (PCI-E 2x / PCI-E 8x / SATA 3), je n'arrive … | |
Mode plein écran et mode nuit pour l'éditeur
Nos pauvres petits yeux ... |
mercredi 04 mars 2015 à 17h46 | Et pourquoi uniquement sur l'éditeur ? Faire un mode nuit pour la page entière me paraît pas mal (surtout quand on lit des tutos le soir). Évidemment, il faut que ce soit une option, et pourquo… |
Bang pour DuckDuckGo
Avis aux utilisateurs de DuckDuckGo |
mercredi 04 mars 2015 à 14h01 | Je suis pour, j'avais jamais remarqué l'existence de !sdz et !oc :D |
Topic nostalgeek
dimanche 01 mars 2015 à 21h20 | :o J'ai trouvé un jeu que j'ai sur CD-ROM (c'est pas l'original, mais bon), descent ! http://playdosgamesonline.com/descent.html ~~Faudrait que j'essaie de retrouver ce CD...~~ Je l'ai retr… |
dimanche 01 mars 2015 à 17h19 | Simplement que cet ami m'a dit que si on changeait de disque sans en "prévenir" le BIOS, il refuserait de booter/ne détecterait pas le disque, et que en gros, il était impossible de changer le disque… | |
dimanche 01 mars 2015 à 16h30 | Bonjour ! J'ai un PC portable, un ASUS X53U (K53U modifié pour une offre spéciale), dont j'aimerais changer le disque, mais de façon "temporaire". En gros, une fois mes études achevées, j'aimer… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
samedi 28 février 2015 à 20h02 | Bah regarde les gadgets :D (On voit notamment i5 4570S, et une CG AMD Radeon R9 200, il s'agit d'une 270X précisément). C'est un PC juste en-dessous d'un PC gaming, mais quand même au-dessus d'… |
Your Desktop!
samedi 28 février 2015 à 19h06 | Si si, je sais ce que ça prends, mais sache que ces 11% vienne aussi de firefox, ainsi que de transmission-qt, avast!, megasync, truecrypt, spotify, core temp, et j'en passe... (oui j'en ai de la mer… |
Your Desktop!
samedi 28 février 2015 à 17h47 | [![Mon bureau](https://lut.im/DJWilh2p/pohQUhoP)](https://lut.im/DJWilh2p/pohQUhoP) Et voilà, je change de mon bureau régulièrement, et voici la dernière version : le fond d'écran est animé, et le… |
Your Desktop!
samedi 28 février 2015 à 16h27 | Afficher la température des 4 cœurs, c'est pas très utile, perso j'affiche juste la plus haute température du processeur... |
Topic nostalgeek
jeudi 26 février 2015 à 18h52 | Ah, des chiffres à devienr, et des lettre pour les indications bien/mal placé. Les couleurs c'était pas pour les pions... (les bordure en rouge, les caractère en bleu foncé et le fond en gris clair ^… |
Topic nostalgeek
jeudi 26 février 2015 à 13h43 | Moi en "vieux" programme, j'ai fait un Mastermind en couleurs (bleu - rouge - gris) pour DOS / émulateur DOS (et il gérait la souris dans l'émulateur :p ), en Batch, pendant que je n'avait pas d'autr… |