Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Lunette, teinte et travail sur ordinateur

Réalité ou bullshitisme marketing ?

vendredi 20 mars 2015 à 19h09 Bah, on s'y fait, faut juste penser à le virer pour mater un film ou faire un truc qui nécessite des couleurs vraies (un conseil, mettre "Transition speed" sur 60 min, 20 sec c'est un peu brutal sino…
Lunette, teinte et travail sur ordinateur

Réalité ou bullshitisme marketing ?

vendredi 20 mars 2015 à 08h36 Il me semblait que c'était dû à une plus grande sensibilité sur le bleu, toujours est-il que pour le sommeil, ça a été prouvé (par des tests, pour la plupart des sujets testé, la lumière bleue stimul…
Configurer un VPN de façon avancée
mercredi 18 mars 2015 à 19h30 Bonjour ! J'aimerais faire en sorte que certaines applications utilisent un réseau (en l’occurrence le VPN) et les autres la connexion habituelle. Existe-il un paramètre / une manipulation Windows…
Pi Day

Rendez hommage à Pi !

vendredi 13 mars 2015 à 19h11 J'ai trouvé (comme ce genre de site peut servir !) ! [:D](http://iwantmoar.com/1976)
Pi Day

Rendez hommage à Pi !

vendredi 13 mars 2015 à 15h08 Bon j'ai 24 heures pour retrouver une animation à propos de pi... (c'est pas de moi mais c'est pas grave). :)
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

mardi 10 mars 2015 à 19h50 Ah ce site... Présente le avant (appuyez sur espace) : [Présentation](http://www.windows93.net/c/files/documents/keynotes/opening/index.html)
Votre coin informatique
samedi 07 mars 2015 à 21h20 Bah. J'ai plus de place sur mon bureau, et plus de bordel ^^ (enfin je monte pas une imprimante 3D, mais les tas de paperasse en équilibre...). Je tiens à préciser que j'ai quand même un bureau de…
Votre coin informatique
samedi 07 mars 2015 à 20h51 C'est une imprimante 3D O_o ? Que la réponse soit oui ou non ça fait bizarre un truc aussi énorme sur un bureau de taille... moyenne - mais bon je suis habitué à grand aussi - et juste un laptop et u…
Changement de disque dur dans un PC portable.
mercredi 04 mars 2015 à 19h40 Merci. Pour la hauteur, la question est due à une recherche Internet, la taille je m'en suis douté en mesurant moi-même le compartiment (sans pour autant l'ouvrir), et l'interface, j'y connais rie…
mercredi 04 mars 2015 à 18h54 Sinon dans ce Asus X53U, quelqu'un saurait la taille du disque dur (en hauteur, je sais déjà que c'est un 2.5", je crois du moins), et le type d'interface (PCI-E 2x / PCI-E 8x / SATA 3), je n'arrive …
Mode plein écran et mode nuit pour l'éditeur

Nos pauvres petits yeux ...

mercredi 04 mars 2015 à 17h46 Et pourquoi uniquement sur l'éditeur ? Faire un mode nuit pour la page entière me paraît pas mal (surtout quand on lit des tutos le soir). Évidemment, il faut que ce soit une option, et pourquo…
Bang pour DuckDuckGo

Avis aux utilisateurs de DuckDuckGo

mercredi 04 mars 2015 à 14h01 Je suis pour, j'avais jamais remarqué l'existence de !sdz et !oc :D
Topic nostalgeek

dimanche 01 mars 2015 à 21h20 :o J'ai trouvé un jeu que j'ai sur CD-ROM (c'est pas l'original, mais bon), descent ! http://playdosgamesonline.com/descent.html ~~Faudrait que j'essaie de retrouver ce CD...~~ Je l'ai retr…
dimanche 01 mars 2015 à 17h19 Simplement que cet ami m'a dit que si on changeait de disque sans en "prévenir" le BIOS, il refuserait de booter/ne détecterait pas le disque, et que en gros, il était impossible de changer le disque…
dimanche 01 mars 2015 à 16h30 Bonjour ! J'ai un PC portable, un ASUS X53U (K53U modifié pour une offre spéciale), dont j'aimerais changer le disque, mais de façon "temporaire". En gros, une fois mes études achevées, j'aimer…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 28 février 2015 à 20h02 Bah regarde les gadgets :D (On voit notamment i5 4570S, et une CG AMD Radeon R9 200, il s'agit d'une 270X précisément). C'est un PC juste en-dessous d'un PC gaming, mais quand même au-dessus d'…
Your Desktop!

samedi 28 février 2015 à 19h06 Si si, je sais ce que ça prends, mais sache que ces 11% vienne aussi de firefox, ainsi que de transmission-qt, avast!, megasync, truecrypt, spotify, core temp, et j'en passe... (oui j'en ai de la mer…
Your Desktop!

samedi 28 février 2015 à 17h47 [![Mon bureau](https://lut.im/DJWilh2p/pohQUhoP)](https://lut.im/DJWilh2p/pohQUhoP) Et voilà, je change de mon bureau régulièrement, et voici la dernière version : le fond d'écran est animé, et le…
Your Desktop!

samedi 28 février 2015 à 16h27 Afficher la température des 4 cœurs, c'est pas très utile, perso j'affiche juste la plus haute température du processeur...
Topic nostalgeek

jeudi 26 février 2015 à 18h52 Ah, des chiffres à devienr, et des lettre pour les indications bien/mal placé. Les couleurs c'était pas pour les pions... (les bordure en rouge, les caractère en bleu foncé et le fond en gris clair ^…
Topic nostalgeek

jeudi 26 février 2015 à 13h43 Moi en "vieux" programme, j'ai fait un Mastermind en couleurs (bleu - rouge - gris) pour DOS / émulateur DOS (et il gérait la souris dans l'émulateur :p ), en Batch, pendant que je n'avait pas d'autr…