Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

mercredi 25 février 2015 à 19h41 J'ai vu dans les premiers posts Windows 3.0 avec un émulateur. Moi j'ai un Toshiba portable avec Windows 3.11 et MS-DOS 6.22 (et la suite office sous Windows + les jeux type solitaire et un Mah-Jongg…
Problème avec arctan
mercredi 25 février 2015 à 15h10 Arf... ok, la prochaine fois je réfléchirais avant de poser une question... bref. Merci.
Problème avec arctan
mercredi 25 février 2015 à 14h40 Bonjour ! La fonction arctan de geogebra bug, et j'en ai besoin rapidement. En entrant arctan(1) je m'attends à voir 45, mais il affiche 0.79, je suis pourtant bien en degrés, savez-vous commen…
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

dimanche 22 février 2015 à 16h59 Pas bête, mais dans ce cas j'aurais mis sa vidéo de présentation perso. (je connaissais déjà la chaîne depuis un bon moment)
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

dimanche 22 février 2015 à 16h08 Nan mais tu aurais pu mettre la chaîne en elle-même là ^^.
Comment écrire ce groupe nominal ?
lundi 02 février 2015 à 17h43 En français, c'était juste pour info, ce qui m'intéresse en fait c'est en anglais. En français, je considère que c'est le biplan qui est bombardier donc je pense que je vais garder "Le vieux bipla…
Comment écrire ce groupe nominal ?
lundi 02 février 2015 à 14h02 Bonjour ! J'aimerais savoir si il est mieux de dire (mon choix en italique) : - *Le vieux biplan bombardier* - Le vieux bombardier biplan Et en anglais : - *The old biplane bomber* …
risques encourus avec ce message ?
mercredi 28 janvier 2015 à 23h02 Je pense savoir de quel ENT il s'agit, et si c'est bien lui (je l'utilise), sachez que c'est pas un scoop... (pensez à éditer/masquer ce message si il en dit trop), cet ENT n'est pas sécurisé (on le …
Choisir sa configuration de PC

Selon ses besoins et ses moyens !

lundi 26 janvier 2015 à 14h24 D'accord avec Stranger, à part pour le SSD, et sache que ce genre de tuto est très énervant : tout les ans (voire tout les 6 mois), il faudra faire une màj. --- Et pour le SSD, sache que je tro…
Prezi et Firefox
dimanche 25 janvier 2015 à 22h56 J'avais oublié :/ Ça fonctionne sous Ubuntu en fait, donc c'est résolu. Et j'avais remarqué reveal.js (présentation pour le bépo...) je ne savait pas qu'il existait d'éditeur en ligne, merci pa…
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 25 janvier 2015 à 16h19 En effet, c'est plutôt bête de se gourrer dans les branchements externes... Tant mieux pour lui ^^
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

jeudi 22 janvier 2015 à 17h24 En effet... Bah... perso je m'en fout de toute façon.
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

jeudi 22 janvier 2015 à 17h20 Ce n'est pas totalement faux, le plus gros problème étant le -1, ça peur être mal pris... ou le +1 sur un post à caractère... énervant disons. Ou alors attendre d'avoir au moins un de chaque (un +…
Intégrer LangageTool dans ZdS

Un correction d'orthographe ET de grammaire opensource

jeudi 22 janvier 2015 à 11h51 > Tout le monde ne rédige pas en offline. Après, on peut proposer dans un bloc info de télécharger l'addon FF/Chrome/etc. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2253/integrer-langag…
Intégrer LangageTool dans ZdS

Un correction d'orthographe ET de grammaire opensource

mercredi 21 janvier 2015 à 22h16 Hum, pourquoi le mettre sur ZdS ? Perso je l'ai dans LibreOffice et Firefox, ceux qui veulent l'utiliser n'ont qu'à faire de même. Et pour la qualité, il s'agit simplement d'une aide, après à v…
Prezi et Firefox
lundi 19 janvier 2015 à 16h58 J'utilise ce site car surconseillé par mes profs et très demandé par ces mêmes profs. Mais si tu as d'autre propositions, je prends (il est vrai que Prezi est très limité). Ensuite, Firefox 35.0 e…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

lundi 19 janvier 2015 à 12h55 Rien ne t'obligeais à regarder la solution, la balise secret n'était pas là pour rien... C'est plutôt la faute à ta curiosité.
Prezi et Firefox
dimanche 18 janvier 2015 à 16h14 Bonjour. J'utilisait [Prezi](https://prezi.com) pour faire mes présentations, et récemment, j'ai voulu en faire une, mais quand j'en crée un nouveau, au lieu de me donner le choix des templates, j…
Impossible de connecter Thunderbird au SMTP de mon école
dimanche 18 janvier 2015 à 16h06 Et en "forçant" dans l'assistant via la configuration manuelle (bouton ci-dessous remplacé par "configuration avancée" ? C'est comme ça que j'ai réussi à avoir une connexion IMAP sécurisée avec Orang…
Impossible de connecter Thunderbird au SMTP de mon école
dimanche 18 janvier 2015 à 15h33 La première je ne pourrais t'aider, mais oui, Thunderbird utilise les mêmes identifiants pour le serveur SMTP et le serveur IMAP ou POP3. Je n'ai jamais vu de serveur utilisant des identifiants diffé…
Forcer l'emplacement des plugins
vendredi 16 janvier 2015 à 08h37 Up...