Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Astuces Web
Plein d'astuces pour les développeurs ! |
jeudi 15 janvier 2015 à 19h48 | Moi je trouve que c'est pas mal pour un débutant (il a 11 ans, j'ai appris le batch et le Basic Casio à 15 ans... et je commence tout juste l'HTML (j'ai 16 ans)). Cependant, de là à "donner des co… |
jeudi 08 janvier 2015 à 19h35 | Oui je vois les deux, mais si j'en désactive un, l'obsolète (celui du système), Firefox ne prends pas plus en compte l'autre, et considère que je l'ai totalement désactivé. | |
jeudi 08 janvier 2015 à 13h46 | Voilà (j'ai copié collé et viré les types mimes, sinon y'aurais 4-5 screens). [[secret]] | | Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. | | Fichier : 1.1 | Chemin : U:\Port… | |
jeudi 08 janvier 2015 à 13h34 | Pourquoi voudrait-on se désinscrire :D ? *Désolé, je n'ai pu m'en empêcher...* | |
mercredi 07 janvier 2015 à 18h46 | Je te donnerai ça quand je pourrais, mais en gros y'en a 2. La dernière version (16) dans FirefoxPortable\data\plugins et l'autre en local (version 11.9). | |
mardi 06 janvier 2015 à 21h36 | Sinon, pour les phrases randoms, des phrases autres (du type "Salut Clem'" "Salut <pseudo>"). Mais avec une touche d'humour (un site où le bot s'appelle GlaDOS fait par exemple "Bonjour glados" "Bonj… | |
mardi 06 janvier 2015 à 11h03 | Bonjour, j'utilise Firefox portable, et j'aimerais forcer celui-ci à ne chercher les plugins que dans \data\plugins, et non dans le dossier système, qui est bourré de plugins obsolètes (n'ayant aucun… | |
dimanche 04 janvier 2015 à 20h46 | Non, ça m'étonnerait, cette config est largement surpuissante pour Minecraft. Ma carte n'a que 2Go de mémoire graphique, et je tourne à 300 fps en solo, 60 en multi avec shaders. Et j'ai une config s… | |
dimanche 04 janvier 2015 à 20h03 | Minecraft avec un script ? Tu n'en a normalement plus besoin depuis la 1.6, pareil, est-tu bien certain d'utiliser Java 7 64-bits ? Java 8 déconne avec OptiFine ou Forge, et parfois Minecraft utilise… | |
dimanche 04 janvier 2015 à 19h53 | Oui bon, les goûts les couleurs... j'ai donné avira car il a la meilleures des analyses gratuite et avast! parce qu'il est le second, d'après Tom's Hardware je crois... | |
dimanche 04 janvier 2015 à 18h39 | Non, si ça peut te rassurer... Amine essaie avec avira ou avast! (gratuits). | |
lundi 29 décembre 2014 à 22h06 | @Gabbro : *Windows : recycler est*, de ce que j'ai compris, *un .exe* qui se retrouve sur des clefs USB ou autre support externe, et ça "supprime" les fichiers de cette clef, ou un truc dans le genre… | |
dimanche 28 décembre 2014 à 17h51 | Ou utiliser un système, comme sur certains forums, où le message fusionne avec le précédent si il s'agit du même auteur en ajoutant un espace et un message "Ajouté le <date> à <heure> :" avant le déb… | |
mardi 23 décembre 2014 à 20h39 | Et si tu enlève le second écran et que tu n'en garde qu'un ? Windows est quand même capable de détecter qu'il n'y a qu'un écran (en tout cas Windows 7 c'est le cas). | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
samedi 20 décembre 2014 à 14h45 | Nan mais Avast! est ~~merdique.~~ ennuyeux pour ça, il me fait la même avec l'add-in de planète casio (servant plus ou moins à la même chose que le ZdS notificateur)... Il suffit de l'igoner, si t… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
vendredi 19 décembre 2014 à 13h33 | Roooh, je chipotais, c'est tout ;) |
Your Desktop!
vendredi 19 décembre 2014 à 10h20 | WINE Is Not an Emulator Tristou ;) Donc ce n'est pas exactement ce qu'il te semblait ;) :p |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
mercredi 17 décembre 2014 à 02h06 | ~~Déjà dite récemment ^^ ~~ EDIT : Ah non, c'était dans "Énigme à résoudre...", désolé... |
mardi 16 décembre 2014 à 20h39 | Ça ne fonctionne pas, ça met du 44 100 Hz... et il s'avère (désolé), que finalement, l'appareil ne peux lire aucun fichier audio (hack valable uniquement pour les anciens modèles, il y a eu un change… | |
Your Desktop!
mardi 16 décembre 2014 à 20h30 | Ah ouais je parlais de Polien :D la coïncidence... |
Your Desktop!
mardi 16 décembre 2014 à 16h10 | Ta barre des tâches :D ... Et si je l'ai spot, c'est que j'ai le même :-° (Shiginima Sponge Edition)... |