Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Astuces Web

Plein d'astuces pour les développeurs !

jeudi 15 janvier 2015 à 19h48 Moi je trouve que c'est pas mal pour un débutant (il a 11 ans, j'ai appris le batch et le Basic Casio à 15 ans... et je commence tout juste l'HTML (j'ai 16 ans)). Cependant, de là à "donner des co…
Forcer l'emplacement des plugins
jeudi 08 janvier 2015 à 19h35 Oui je vois les deux, mais si j'en désactive un, l'obsolète (celui du système), Firefox ne prends pas plus en compte l'autre, et considère que je l'ai totalement désactivé.
jeudi 08 janvier 2015 à 13h46 Voilà (j'ai copié collé et viré les types mimes, sinon y'aurais 4-5 screens). [[secret]] | | Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. | | Fichier : 1.1 | Chemin : U:\Port…
Impossible de se désinscrire
jeudi 08 janvier 2015 à 13h34 Pourquoi voudrait-on se désinscrire :D ? *Désolé, je n'ai pu m'en empêcher...*
mercredi 07 janvier 2015 à 18h46 Je te donnerai ça quand je pourrais, mais en gros y'en a 2. La dernière version (16) dans FirefoxPortable\data\plugins et l'autre en local (version 11.9).
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
mardi 06 janvier 2015 à 21h36 Sinon, pour les phrases randoms, des phrases autres (du type "Salut Clem'" "Salut <pseudo>"). Mais avec une touche d'humour (un site où le bot s'appelle GlaDOS fait par exemple "Bonjour glados" "Bonj…
mardi 06 janvier 2015 à 11h03 Bonjour, j'utilise Firefox portable, et j'aimerais forcer celui-ci à ne chercher les plugins que dans \data\plugins, et non dans le dossier système, qui est bourré de plugins obsolètes (n'ayant aucun…
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 04 janvier 2015 à 20h46 Non, ça m'étonnerait, cette config est largement surpuissante pour Minecraft. Ma carte n'a que 2Go de mémoire graphique, et je tourne à 300 fps en solo, 60 en multi avec shaders. Et j'ai une config s…
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 04 janvier 2015 à 20h03 Minecraft avec un script ? Tu n'en a normalement plus besoin depuis la 1.6, pareil, est-tu bien certain d'utiliser Java 7 64-bits ? Java 8 déconne avec OptiFine ou Forge, et parfois Minecraft utilise…
Virus Recycler !!!
dimanche 04 janvier 2015 à 19h53 Oui bon, les goûts les couleurs... j'ai donné avira car il a la meilleures des analyses gratuite et avast! parce qu'il est le second, d'après Tom's Hardware je crois...
Virus Recycler !!!
dimanche 04 janvier 2015 à 18h39 Non, si ça peut te rassurer... Amine essaie avec avira ou avast! (gratuits).
Virus Recycler !!!
lundi 29 décembre 2014 à 22h06 @Gabbro : *Windows : recycler est*, de ce que j'ai compris, *un .exe* qui se retrouve sur des clefs USB ou autre support externe, et ça "supprime" les fichiers de cette clef, ou un truc dans le genre…
Afficher la zone d'édition même avant les 15min
dimanche 28 décembre 2014 à 17h51 Ou utiliser un système, comme sur certains forums, où le message fusionne avec le précédent si il s'agit du même auteur en ajoutant un espace et un message "Ajouté le <date> à <heure> :" avant le déb…
Ecran et windows
mardi 23 décembre 2014 à 20h39 Et si tu enlève le second écran et que tu n'en garde qu'un ? Windows est quand même capable de détecter qu'il n'y a qu'un écran (en tout cas Windows 7 c'est le cas).
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

samedi 20 décembre 2014 à 14h45 Nan mais Avast! est ~~merdique.~~ ennuyeux pour ça, il me fait la même avec l'add-in de planète casio (servant plus ou moins à la même chose que le ZdS notificateur)... Il suffit de l'igoner, si t…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 19 décembre 2014 à 13h33 Roooh, je chipotais, c'est tout ;)
Your Desktop!

vendredi 19 décembre 2014 à 10h20 WINE Is Not an Emulator Tristou ;) Donc ce n'est pas exactement ce qu'il te semblait ;) :p
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 17 décembre 2014 à 02h06 ~~Déjà dite récemment ^^ ~~ EDIT : Ah non, c'était dans "Énigme à résoudre...", désolé...
Converir dans un format wav un peu particulier...
mardi 16 décembre 2014 à 20h39 Ça ne fonctionne pas, ça met du 44 100 Hz... et il s'avère (désolé), que finalement, l'appareil ne peux lire aucun fichier audio (hack valable uniquement pour les anciens modèles, il y a eu un change…
Your Desktop!

mardi 16 décembre 2014 à 20h30 Ah ouais je parlais de Polien :D la coïncidence...
Your Desktop!

mardi 16 décembre 2014 à 16h10 Ta barre des tâches :D ... Et si je l'ai spot, c'est que j'ai le même :-° (Shiginima Sponge Edition)...