Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Question sur config PC
Changement carte mère, RAM, processeur |
mardi 09 septembre 2014 à 13h08 | AMD vs Intel c'est comme AMD vs nVidia, la seule différence majeure c'est le prix... AMD est généralement moins cher pour une aussi bonne qualité, après chacun ses préférences (pour les CPU je préfèr… |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
jeudi 04 septembre 2014 à 19h58 | Elle y est depuis toujours, et elle y est encore... bref, [/HS] ? |
Un zeste de conte... |
jeudi 04 septembre 2014 à 18h58 | Jérôme, on leur laisse, c'est devenue une vraie merde niveau tourisme, ils l'ont voulu, ils le gardent. |
Un zeste de conte... |
jeudi 04 septembre 2014 à 12h14 | > > Moi je suis de Loire-Atlantique, un peu au nord de Nantes. Et je suis 3/4 Breton, 1/4 Normand. > > Et mes origines bretonnes viennent du nord de la Bretagne, du pays de St-Malo. > Source:[Bre… |
Un zeste de conte... |
mercredi 03 septembre 2014 à 21h11 | *La Bretagne est mon pays, mais aussi ma fierté. Pour toujours.* Pas assez rapide. Moi je suis de Loire-Atlantique, un peu au nord de Nantes. Et je suis 3/4 Breton, 1/4 Normand. Et mes origi… |
Un zeste de conte... |
mercredi 03 septembre 2014 à 19h40 | [Le même que pour les autres blagues](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/702/le-topic-de-lhumour/), il suffit de préciser que c'est de la merde. |
mercredi 03 septembre 2014 à 19h36 | Perso, celle qui a claquée est une clef que quelqu'un a perdu... je perds également toutes les miennes, alors je récupère celle oubliées, et je les reperds... (les gens pensent que quelqu'un l'a récu… | |
Un zeste de conte... |
mercredi 03 septembre 2014 à 17h32 | Mauvais topic D:< :-° |
mercredi 03 septembre 2014 à 15h20 | PNY est une marque de qualité (en tout cas pour les clefs, j'ai vu qu'ils faisaient aussi des ventilos et autres...), je trouve, malgré que ma PNY de 16 Go m’aie lâchée entre deux utilisations sans r… | |
mardi 02 septembre 2014 à 19h51 | Bah voilà, sinon tu prends direct une clef-mousqueton :D | |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mardi 02 septembre 2014 à 19h51 | En effet, ce n'est pas un é à l'origine. Tu as forcément trouvé par comparaison, j'avais parfaitement retouché l'image, même l'effet d'ombre, j'en étais content. Bref je ferais encore plus complex… |
mardi 02 septembre 2014 à 19h00 | Sûrement, l'erreur n'est pas là. |
mardi 02 septembre 2014 à 18h43 | Nope... Ça c'est parce que je viens de poster, et comme on peux pas poster, on peux pas citer. |
mardi 02 septembre 2014 à 17h44 | Je pensais que ce serait plus long... laissons-les chercher :p |
Un zeste de conte... |
mardi 02 septembre 2014 à 16h32 | Rien... Tu l'a pris pour l'imagination ou pour l'imprononçable ? :p |
mardi 02 septembre 2014 à 16h31 | Voilà : [![Bonne chance](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1409661731.png)](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1409661731.png) |
mardi 02 septembre 2014 à 14h44 | ~~En voilà une :~~ Pile au moment où je clique sur Envoyer :/ |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 02 septembre 2014 à 14h40 | D'accord avec SpaceFox, mais Takartker a raison... un dock (NeXuS) utilise par exemple 10% de mon proco en permanence (i5 4750S) et rends unitilisable mon laptop. Alors que docky sous ubuntu me bouff… |
Un zeste de conte... |
mardi 02 septembre 2014 à 14h33 | À propos d'oiseau, ZzxŷxzZ , ça fait un oiseau vu de dessus... (faut avoir une sacrée imagination) et un pseudo imprononçable. |
mardi 02 septembre 2014 à 14h30 | En général, mieux vaut perdre le capuchon que la clef, donc normal que ce soit dans ce sens. Tu prends une clef comme tu ne les aimes pas, et tu utilise un mousqueton pour la relier au reste du tr… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 01 septembre 2014 à 14h38 | Demande à Microsoft :D . Plus sérieusement, j’avais trouvé différents logiciels, qui permettent d'installer des "thèmes", mais ils remplacent carrément l'explorateur Windows, alors je ne sais pas … |