Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le logiciel libre

son histoire, son idéologie, ses enjeux

lundi 01 septembre 2014 à 13h28 En effet c'est créée et pas crée.
Le logiciel libre

son histoire, son idéologie, ses enjeux

dimanche 31 août 2014 à 18h51 Dè fôtes d'aurtograffe, non gen è pa vu... Ton tuto commence bien, et en attendant qu'il soit fini, j'ai regardé Revolution OS (en sous-titré) et je viens de télécharger le livre que tu as cité au…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 31 août 2014 à 14h14 Moi on devine facilement d'où vient mon pseudo, mais comme il est très prisé, on me trouve souvent sous le nom de MinecraftBreizh, récemment devenu BreizhCraft (ou Breizh Craft ou Breizh_Craft, voire…
Utiliser AdBlock / un équivalent en blacklist
dimanche 31 août 2014 à 11h48 Oui il la bloquait, mais j'ai trouvé le problème : les listes de filtres par défaut était désactivées :D Donc là c'est bon, ça marche.
samedi 30 août 2014 à 23h22 Ça fonctionne, ABP est désactivé sauf sur un site. Le problème est que bien qu'activé, il ne bloque pas la pub (sur t411.me du moins) avec cette technique.
samedi 30 août 2014 à 18h40 Bonjour ! J'utilise AdBlock, mais j'aimerais l'utiliser à l'envers : au lieu de tout bloquer et de whitelister certains site, j'aimerais tout laisser et blacklister les plus intrusifs à mon goût. …
Bien rédiger en Mathématiques
samedi 30 août 2014 à 15h30 Ressort tes contrôles :p Perso ce tuto me servira sûrement. Je suis du genre à rédiger à ma façon, qui n'est pas celle demandée, bien entendue ^^ (et ça exaspère mes profs depuis des années).
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

samedi 30 août 2014 à 14h51 J'en ai vu quelques uns de ses films, mais je retiens pas les noms d'acteur en général.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

vendredi 29 août 2014 à 22h06 Il a dis que c'était simple... et il y a deux façons (au moins) de l'écrire, donc je pense pas que ce soit ça Zeadd. Et il y a les N aussi.
De l'informatique à l'électronique
jeudi 28 août 2014 à 13h41 De rien ^^
Requêtes de tutoriels
jeudi 28 août 2014 à 10h55 Je suis au courant pour mes messages un peu troll, on me le reproche déjà sur d'autres forums, je vais essayer d'être un peu plus objectif. Et donc plus objectivement : tout le monde n'a pas MS Of…
Requêtes de tutoriels
jeudi 28 août 2014 à 09h41 Ah oui c'est vrai... ah là là, Microsoft dirige déjà le monde (de l'informatique) en fait... Il impose des formats en tant que normes alors qu'il est le seul à les utiliser, histoire de bien asseo…
mercredi 27 août 2014 à 22h19 Bah tu cherche compliqué là... chaque constructeur interprète la suite de 0 et de 1 différemment donc en passant par le pilote, ça modifie cette suite pour que le matériel comprenne, demande à un con…
Requêtes de tutoriels
mercredi 27 août 2014 à 21h20 J'ai vu des tutos pour Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint), on ne pourrait pas faire les même pour LibreOffice ? Ça en aiderai certains je pense~~, on n'est pas obligés de donner 300€ à M…
mercredi 27 août 2014 à 21h00 L'instruction logicielle (ASM) *est un courant électrique* en fait, qui passe dans les transistors. Ton programme en C (plus simple pour moi, je ne sais pas si le python a besoin d'un interpréteur…
mercredi 27 août 2014 à 18h26 Une donnée binaire est un courant, allumé pour 1 et éteins pour 0. À partir de là, quand l'OS demande de graver un 1, un courant est envoyé et ça actionne la tête (très simplifié). À l'aide de transi…
Énigme à résoudre...

mercredi 27 août 2014 à 16h04 Lyxilion a la main, mais en réalité il y a de multiples réponses : Tous les mots autres que clair La question Quelle énigme ? ... Donc elle était pas trop dure ^^
Énigme à résoudre...

mercredi 27 août 2014 à 15h31 Voilà : *Qu'est-ce qui n'est pas clair dans cette énigme ?*
Énigme à résoudre...

mercredi 27 août 2014 à 15h06 La réponse est au-dessus, j'ai édité :p
Énigme à résoudre...

mercredi 27 août 2014 à 15h00 ~~J'en connaît une semblable, mais celle-ci m'a l'air plus compliquée, tu est sûr de ne pas t'être trompé ?~~ Nan c'est moi qui me trompe, c'est une variante, mais en utilisant le même principe on…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mercredi 27 août 2014 à 09h15 ça m'étonnerai que ce soit lui x)