Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

jeudi 25 septembre 2014 à 21h32 Et les touches entrer et retour arrière aussi je pense ^^
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

mercredi 24 septembre 2014 à 20h44 Perso j'utilise le Bépo, sur un clavier pas ergonomique DELL pour Windows 98 (ou 2000, enfin je me base sur le logo entre Ctrl et Alt) ^^ Le jour où je pourrais, je m'achèterai un TypeMatrix 2030 …
Visionneuse d'images tout type...

... libre de préférence.

mercredi 24 septembre 2014 à 15h33 Il est parfait, merci :)

... libre de préférence.

mardi 23 septembre 2014 à 21h10 Je posais cette question justement parce que je trouvait que ça faisait "usine à fumée"... et que je me vois mal mettre Firefox en visionneuse d'image par défaut. J'en ai également besoin pour aff…
Prendre un screen tout les X temps.
mardi 23 septembre 2014 à 21h08 Alors techniquement, je n'ai qu'un bout de solution (parce que prendre un screen tout les X temps, ça peut servir à d'autres trucs, mais bon). Ta technique dosmpm fonctionne très bien sous Ubuntu (mê…

... libre de préférence.

mardi 23 septembre 2014 à 21h04 Bonjour ! Je cherche une visionneuse d'image (libre de préférence, mais visiblement même les proprios les plus connus (Picasa, Visionneuse W$...) ne correspondent pas à mes critères) qui tournerai…
dimanche 21 septembre 2014 à 15h57 Oui mais mon frère n'aime pas Ubuntu, pour différentes raisons sûrement, mais surtout parce que c'est moi qui lui ai proposé... il l'utilise quand même, juste parce qu'il a 10 fps de plus à Minecraft…
Corrigeons les fôtes des tutoriels

Les ZCorrecteurs ?

dimanche 21 septembre 2014 à 13h13 Oui mais là est le problème : chacun y va de sa correction, et certains ne seront pas d'accords...

Les ZCorrecteurs ?

dimanche 21 septembre 2014 à 10h15 Oui c'est vrai qu'il y a peu de problèmes dans le genre de mon exemple, mais il y a des personnes qui serait capable d'ajouter des fautes car la phrase leur paraîtrait plus naturelle ainsi, et les er…

Les ZCorrecteurs ?

samedi 20 septembre 2014 à 22h26 Moi je trouve que c'est une bonne idée. Après, le problème est que certains ne voient pas la langue française de la même façon que d'autres... (une des guerres les plus connues : "au temps pour moi"/…
samedi 20 septembre 2014 à 20h39 Et pourquoi spécialement FB ? Il y a d'autres solutions... mais avant de partir dans un débat HS là-dessus, je tiens à préciser pour la 3e fois que j'ai renoncé à le fliquer, après tout c'est pas mon…
samedi 20 septembre 2014 à 19h19 Oui on se fout des CGU et quand un jour nous prends l'envie de les lires, on regrette. Et comme je l'ai dit, finalement il se démerde, toutes les solutions trouvée à ce jour ne sont pas pratiques, ou…
vendredi 19 septembre 2014 à 18h59 Nan mais je le préviens, pas de souci, le répertoire, il pourrait même y avoir accès, mais en lecture seule, sinon il va supprimer les screens, il sait quand même se servir un minimum d'un ordi... …
vendredi 19 septembre 2014 à 13h39 Ok... le jour où mon frère m'écoutera j’essaierais... j'ai déjà bloqué des sites, mais ça n'était pas pratique (je ne vais pas sur les sites sur lesquels je ne veux pas qu'il aille évidemment, mais s…
PC "Gamer"
mercredi 17 septembre 2014 à 20h02 Du 32 bits pour jouer, je ne suis pas sûr du choix... un Core i5 4xxx oui, 8 Gio de RAM en deux barrettes, et une CG AMD (même prix que nVidia, meilleures perfs). Une config à 750€, montée soi-mêm…
mardi 16 septembre 2014 à 19h05 Bah c'est ça ou je bloque sa session totalement... ce que je faisais avant. Et puis si je devais bloquer tous les sites à risques... alors je le préviendrai. (Moi si on me préviens, je trouve rapidem…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 15 septembre 2014 à 20h33 ouais ^^
Le topic de l'humour

lundi 15 septembre 2014 à 19h32 8 litres : il en a assez acheté (ACHT -> acht --> huit en allemand).
dimanche 14 septembre 2014 à 21h33 Ok j'essaierais ça, mais là j'ai pas trop accès au PC.
Le topic de l'humour

dimanche 14 septembre 2014 à 21h30 Chez moi ils sont pas belges, ils sont ch'tis, comme le tupperware, le dortware... le vatfairware sert aussi à demander une augmentation, et le dépotware correspond à la corbeille W$.
dimanche 14 septembre 2014 à 18h29 Bonjour ! J'ai actuellement 16 ans, mais je suis méfiant sur Internet, et dans tout ce qui concerne l'informatique en général. Mon frère (14 ans), par contre, l'est beaucoup moins, et j'ai "peu…