Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
mercredi 20 août 2014 à 11h33 | Bah comme les trois autres parlaient d'OS, je cherchais un OS, et en lisant la description de GPlane une seconde fois, j'ai tout de suite compris :D tellement ça correspond bien. |
Le topic de l'humour
mercredi 20 août 2014 à 02h52 | En effet c'est parfaitement ça :D ~~Par contre que représente GPlane ?~~ Google... |
mardi 19 août 2014 à 23h02 | Le qwerty est aussi aléatoire que l'azerty, le dvorak est plus pratique, en prog ou dactylo en anglais. | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mardi 19 août 2014 à 22h58 | Combien de fois les aiguilles d'une montre (sans compter la trotteuse) se croisent-elles (en 12 heures, on ne compte qu'une fois midi) ? |
mardi 19 août 2014 à 20h19 | Pour les développeurs c'est pas mal car beaucoup de symboles sont plus accessible. En fait le Bépo permet de faire toutes les langues (donc de la prog dont les mots en anglais), avec plus de facilité… | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mardi 19 août 2014 à 20h12 | > Bon, puisque SpaceFox ne propose pas je prends le main. > Voici mon énigme : > L'église sonne une fois. Plus tard elle re-sonne une fois et encore plus tard elle sonne encore une fois. Quel heure… |
mardi 19 août 2014 à 19h12 | > J'ai bien aimé voir des gens avec un TypeMatrix ou des dispositions Bépo, vous avez du courage ;) Source:[baptisteguil](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=3#p1… | |
mardi 19 août 2014 à 15h32 | Pareil, essaie avec Firefox sinon | |
mardi 19 août 2014 à 11h45 | J'arrête, je pense que ce débat ne va jamais aboutir. Le pire, c'est qu'avec les arguments soulevés, je suis pour et contre les pubs... | |
lundi 18 août 2014 à 20h42 | Bonjour ! J'ai eu une erreur 500 en étant dans "Éditer un message" et en cliquant sur un topic en gras dans le panneau de gauche, dans "Aujourd'hui". | |
lundi 18 août 2014 à 20h38 | Pas que je veux pas en parler, c'est juste qu'il me laisseront pas faire, donc ça changerai rien. Quant aux principes, le téléphone c'est juste qu'il n'existe aucun OS mobile qui me va (Apple prive … | |
lundi 18 août 2014 à 15h18 | > > La pub reste cependant une bonne alternative de paiement, puisque c'est le seul moyen que j'ai, personnellement, de soutenir financièrement un site ou une personne (pour les YouTubers) > Source:… | |
Le topic de l'humour
lundi 18 août 2014 à 12h06 | > > Bref, bashez plutôt PHP que JavaScript ! > > Citer 3 langages foireux en aussi peu de mots, ça tient du miracle. :D Source:[@dri1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/702/le-topic-de-lhumou… |
lundi 18 août 2014 à 12h02 | @ShigeruM : en effet, c'est pour cela que je dis que c'est complémentaire (certains sites en ont *besoin*), et qu'il ne faut pas qu'elle soit débordante (trop de pub tue la pub, en forçant à mettre d… | |
lundi 18 août 2014 à 11h35 | La pub à elle seule ne suffit pas en effet, mais aide beaucoup, même pour une entreprise. Elle est complémentaire aux autres moyens de financement. | |
lundi 18 août 2014 à 11h15 | Tu parle de gros sites qui n'ont jamais eu réellement besoin de pubs là... YouTube, c'est Google, et autant te dire que la revente d'infos privées (["[...] tous les courriers sous gmail n’ont aucune… | |
dimanche 17 août 2014 à 18h41 | Exactement ^^. D'autant que le YouTuber auquel je faisais allusion, utilise les pubs comme unique revenu, il ne bosse plus (démission). Il a juste dit dans quelques vidéos, que suite à sa démissio… | |
dimanche 17 août 2014 à 17h56 | Je pense que les pubs **peuvent** être un moyen de financer Internet à long terme, si elles sont moins intrusives qu'aujourd'hui. Je suis moi-même un utilisateur d'ABP, cependant, j'ajoute beaucou… | |
jeudi 14 août 2014 à 21h43 | J'aimerais en avoir un perso, mais bon, la flemme d'en acheter (en plus je crois avoir compris que c'est pas donné). Perso je tape aussi en bépo, mais sur un vieux clavier azerty conçu pour Windows … | |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mardi 12 août 2014 à 23h14 | > :( L'icone démarrer qui sort du cadre? ou c'est encore de la personnalisation? Source:[HawxLeadeur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/633/cherchez-lerreur-windows-edition/?page=10#p16301) N… |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
lundi 11 août 2014 à 18h39 | Y'a pas vraiment de limite je pense, fait juste au plus vite. |