Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Quel ordinateur pour faire du montage vidéo ?
Besoin de vos conseils |
mercredi 27 août 2014 à 08h56 | Perso j'ai un i5, et certaines applis comme 7-zip arrivent à mettre 8 threads (mais par défaut il n'y a que 4 threads pour 4 cœurs). Et il peut utiliser le GPU de certaines CG pour le traitement vid… |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
mercredi 27 août 2014 à 08h46 | Je suis en pleine Saison 2 perso (justement avec David Tenant et Billie Piper), avant je regardais à la TV, dans le désordre, alors je reprends du début :p . L'image me parle, mais j'ai jamais réu… |
Besoin de vos conseils |
mardi 26 août 2014 à 21h12 | Les PC de matériel.net sont assez bien équilibrés généralement... mais bon, mieux vaut être sûr en effet (perso j'ai fait monter ma tour (en fait j'aurais préféré le faire moi-même, mais j'ai pas vra… |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mardi 26 août 2014 à 21h09 | Lyxilion aime minecraft visiblement :p . |
Problème extinction PC
BugCheckCode 278 - Windows 8 Professionnel 32bits |
mardi 26 août 2014 à 17h11 | Non non, le ventilo n'est pas désactivé quand il est à 100%, à mon avis il est bel et bien mort. Je pense que tu es bon pour racheter un ventilo... |
Besoin de vos conseils |
mardi 26 août 2014 à 17h06 | Si tu veux du pas trop cher, prends une ATI, même performances pour 20 à 30% moins cher... et je vois pas trop en quoi elles seraient moins supportées, ce sont quand même les deux marques de référenc… |
mardi 26 août 2014 à 13h05 | En effet, c'est toujours une interface qui ressemble, voire crée sur la même base, mais qui diffère (certains mouvements sont plus simple à la souris ou au tactile, et on manque cruellement de place … | |
mardi 26 août 2014 à 12h58 | J'essaie de ne pas trop troller quand même... Il existe plein de lecteurs PDF légers et efficace (citons Evince et SumatraPDF par exemple) pour remplacer Adobe Acrobat. Ensuite chacun a ses pré… | |
mardi 26 août 2014 à 04h31 | Oui, je me doute que c'est encore présent, mais Windows 8 me plaît pas sur ce point, un truc me gêne, l'inutilité sans doute d'un si grand truc, je m'en servirai peu étant donné l'utilisation actuell… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 25 août 2014 à 20h30 | Je pense que je vais reposter mon bureau Windows (ou éditer en fait), il a grandement changé suite à la découvert de Rainmeter (proposé par l'un d'entre vous) et [ce site](http://weavesilk.com) que j… |
lundi 25 août 2014 à 20h26 | Windows Threshold est le plan B si Windows 9 fait un bide il me semble... mais bon. Perso, j'aimerais virer "l'écran d'accueil" et même le menu démarrer surchargé, que je n'utilise plus du tout, par… | |
lundi 25 août 2014 à 13h57 | Oui un F5 a suffit ^^. C'est juste que c'est écrit de reporter, alors je reporte :) | |
Problème extinction PC
lundi 25 août 2014 à 10h22 | SpeedFan détecte des ventilos en plus, c'est normal, en principe il prends en compte celui (ceux) de la CG, as-tu un autre ventilo que celui de la CG et le ventirad (matériellement) ? En effet ta CG … |
Problème extinction PC
dimanche 24 août 2014 à 10h43 | Pour la température sous Windows, tu as Core Temp pour le proco, pour le reste SpeedFan permet de la voir il me semble, au pire pour la carte graphique, tu as GPU-Z. Sinon sur un Live-USB Ubuntu per… |
samedi 23 août 2014 à 19h06 | J'ai trouvé un site qui en parle justement (sources plus ou moins sûres...) --> http://www.ginjfo.com/actualites/politique-et-economie/internet-publicite-cest-possible-contre-232-an-20140823 > Exe… | |
Le logiciel libre
son histoire, son idéologie, ses enjeux |
samedi 23 août 2014 à 18h15 | Intéressant, j'aimerais pouvoir aider, mais je ne suis pas assez objectif et renseigné pour ça ;) (je me suis quand même lu les pages Wikipédia FR "Logiciel Libre", "Richard Stallman", "Licence GPL",… |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
jeudi 21 août 2014 à 18h51 | Déjà dite... c'est même la première... |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
jeudi 21 août 2014 à 15h34 | Ceux qui conduisent des 6 vitesses ont parfois le problème du mode rallye :D quand ils empruntent une voiture à 5 vitesses (la 6e étant là où se trouve la marche arrière sur les voitures à 5 vitesses… |
mercredi 20 août 2014 à 17h18 | Je ne suis pas bête à ce point, je me doute que c'est pas du 1er degré..., c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu (j'aurais dû oser ajouter "et les 10 pauses cafés", ça aurait été plus clair :D). | |
mercredi 20 août 2014 à 13h20 | Flori@n.B : il y a au moins la pause repas, durant laquelle ils peuvent prendre la photo ;) **EDIT :** hum, en fait c'est ce que voulait dire Natalya, non ? :/ | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mercredi 20 août 2014 à 13h17 | C'est bien 11 fois. C'était pas très dur, mais tu as quand même trouvé les heures précises où les aiguilles se croisent, de surcroit au centième de seconde près :) En fait il suffit de se dire qu'… |