Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les classes

Utilité et principe

dimanche 21 décembre 2014 à 18h11 Bonjour, Je suis un débutant en programmation (j'ai réellement commencé à m'intéresser à la programmation en juin dernier ^^) et je bute actuellement sur un concept : celui de **Classe**. Voici…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

dimanche 21 décembre 2014 à 18h04 Je tenterais ça en Swift si l'envie m'en prends un jour (et que je termine mon apprentissage au passage XD)
Une/Deux "Timeline"
samedi 13 décembre 2014 à 12h28 Merci ;) Effectivement, il faudrait la placer efficacement, la présenter clairement et tout ce qui peux la rendre agréable et efficace mais je dois avouer que ça dépasse complètement mes compétenc…
Une/Deux "Timeline"
vendredi 12 décembre 2014 à 22h29 Bonjour à vous :) J'utilise assez fréquemment et avec beaucoup de plaisir le ZdS :) mais je trouve qu'il manque une chose : une timeline, pour les articles et les tutoriels. Je m'explique : …
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

lundi 01 décembre 2014 à 17h00 Ahah manque plus qu'un système de mise à jour auto ou depuis l'appli et ce serait parfait :)
LeekWars, le jeu des codeurs français !
dimanche 30 novembre 2014 à 16h58 Cherche la team Zeste de Savoir sur le jeu :) tu pourras nous rejoindre ;)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 02 novembre 2014 à 13h58 j'essaierais ça :)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 02 novembre 2014 à 13h49 > Pour ouvrir Dooscape, tu clique sur l'executable "dooscape", non. Bein, ici tu crée le fameux dossier "icondatabase". Source:[aero15](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/944/dooscape/?page=7#p27…
LeekWars, le jeu des codeurs français !
dimanche 02 novembre 2014 à 12h33 Demande à rejoindre la team "Zeste De Savoir" si tu as envie :)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 02 novembre 2014 à 12h27 De rien :) j'apprends moi même à coder donc dès que je trouve un truc bien réalisé je vais voir afin d'apprendre un ou deux petits trucs, c'est toujours utile et plaisant :) (bon du coup mes devoirs …
LeekWars, le jeu des codeurs français !
samedi 01 novembre 2014 à 14h32 Je t'ai accepté dans la team :) bienvenue parmi nous ;)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

samedi 01 novembre 2014 à 12h31 Je vais voir la version mac et je te dis si ça fonctionne ;) # EDIT Voilà ce que j'ai trouvé après quelques minutes d'utilisation rapide de Dooscape Mac 1.2 :) - Cette petite fonctionnalité …
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 28 octobre 2014 à 22h20 J'ai demandé à rejoindre c'est bon Evo ;)
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 28 octobre 2014 à 21h25 Evotique, il y a un chat quand on est dans sur la page de son équipe ;)
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 28 octobre 2014 à 19h59 > Tu vas voir, c'est horrible à debbuguer mais quand tu comprends enfin comment le jeu fonctionne, c'est super agréable à coder :D > > Sinon, sur LeekWars, y'a des matchs en équipe, vous êtes …
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 28 octobre 2014 à 19h37 Je testerais ça :) merci beaucoup :D ! (J'arrivais pas à trouver de doc ni de tuto écrit, même en anglais, et je dois avouer que ça m'énervait un peu)
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 28 octobre 2014 à 19h22 Candid pour l'équipe LeekWars envoyée ;) @Evotique > Les sauts de lignes c'est deux ||espace|| (en fin de ligne) pour un retour simple et deux ||Entrer|| pour un nouveau paragraphe :) Pour Codi…
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 28 octobre 2014 à 13h44 Je vais voir pour m'y remettre aussi :) je dois avouer que c'est bien pratique pour apprendre un maximum en s'amusant :) @Evotique > je suis allé voir CodinGames et je pige rien XD j'arrive pas à …
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 28 octobre 2014 à 12h04 > Nan, c'est 5000 instructions.. ;-) Source:[uriopass](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1021/leekwars-le-jeu-des-codeurs-francais/?page=1#p26501) Gros fail de ma part alors, désolé :) > A…
LeekWars, le jeu des codeurs français !
lundi 27 octobre 2014 à 22h20 Tu as probablement une boucle infinie qui tourne quelque part ;) et pour pallier à ça ils ont limité le nombre d'instructions par tour à 200 il me semble ^^ Je vais aller tester CodinGames :)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

jeudi 23 octobre 2014 à 13h04 > Merci poliorcetics, je vais essayer de repondre à tout tes messages ^^ > > > - Sur la deuxième et quatrième écran, c'est un bug auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution. > - Sur l'écran…