Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un code source lisible en C

Plus exactement : lisible, compréhensible et fonctionnel

mardi 10 février 2015 à 14h10 C'est assez déprimant d'un côté parce que j'ai l'impression d'avoir commencé pour rien :/ , mais de l'autre je me dis que toutes ces réponses vont m'éviter de faire une erreur. Donc je vais poser …

mardi 10 février 2015 à 14h03 Vu comme ça c'est sur que c'est tout de suite moins intéressant. Merci pour l'explication à vous deux :) .’’

mardi 10 février 2015 à 13h52 > Je ne pense pas que ce soit pertinent, cela dit c’est toi qui décide ce que tu veux apprendre. Source:[simbilou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2399/un-code-source-lisible-en-c/?page=1#p430…

lundi 09 février 2015 à 18h04 Merci !! (je dois avouer que je savais pas trop où le mettre ^^ )

lundi 09 février 2015 à 17h44 Bonjour, # Présentation Je me présente rapidement afin que vous sachiez quand même de quoi il retourne ^^ : - Je suis actuellement un (grand) débutant en programmation et en informatique en …
Passage de flambeau

3615 je recherche un padawan

samedi 07 février 2015 à 20h52 Je suis vraiment un débutant en programmation (je pige à peine les classes) mais s'il y a besoin d'aide et des gens patients pour me former, je suis partant :) J'ai déjà fait un peu de python mais…
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

vendredi 06 février 2015 à 17h14 Je me propose aussi pour être testeur Mac :D !
Purgatoire
mercredi 04 février 2015 à 21h19 Je lis ça d'ici quelques jours et je te ferais un retour ;)
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 03 février 2015 à 18h45 De rien :) (j'avoue qu'avec les vacances, la modération sur EpiCube[^ec] et le bac blanc qui approche j'ai pas dû jouer depuis longtemps mais dès que je trouverai du temps pour progresser je reviendr…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mercredi 28 janvier 2015 à 13h16 Dans ce cas voici une solution 1. Folaefolc fait un post comme celui de première page, avec tout ce qu'il faut dedans 2. Un modo/admin edit le premier post et mets le lien vers le post que Folae…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 20h35 Je viens ici en tant que curieux et non en tant que codeur/programmeur python ^^. Voici mes remarque : - Tu parles de ton projet très bien dans le premier post mais je pense que tu devrais mettr…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

mardi 27 janvier 2015 à 20h15 J'ai réalisé quelques tests pour trouver ce qui foire sur Safari (juste sur la page d'accueil ^^) - Les bugs de positionnement en bas ne se produisent que lorsque je passe très rapidement d'une tu…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 27 janvier 2015 à 20h05 Exact :D
Dooscape

dimanche 25 janvier 2015 à 19h11 Je suis sous Safari, dernière version en date ;) (ça me fait penser que j'ai pas encore testé la version Mac de Neo)
Dooscape

dimanche 25 janvier 2015 à 11h24 C'est beau :D ! Juste un petit problème au niveau de l'affichage : ![Pourquoi ça reste en bas alors que ma souris est sur celui à côté ?](http://puu.sh/f02eP/0f37c399af.png) EDIT : et quand je…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 24 janvier 2015 à 20h57 Je relance le sujet avec "mon mien" de bureau ;) ![Oui j'ai deux écrans :p, celui d'un MBA de base est nul](http://puu.sh/eYcSR/312906cdfc.png)
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

dimanche 04 janvier 2015 à 19h54 Ça donne vraiment envie d'y jouer tout ce que je vois :) ! Screens magnifiques et style de jeu que j'adore :D si une version mac sort un jour je l'achète ^^ EDIT : j'y pense : si un jour t'as b…
Bloc-note pendant la lecture d'un tuto

parce que prendre des notes c'est utile !

mardi 23 décembre 2014 à 18h20 J'aime beaucoup l'idée, ça permettrait de tout retrouver même lors d'un changement de machine. On peut aussi imaginer un moyen de télécharger une partie ou l'ensemble des notes prises sur le site afi…
Les classes

Utilité et principe

lundi 22 décembre 2014 à 13h23 J'attends que le tuto sur Python de @Nohar se développe et je reviens si j'ai du mal :)
Les classes

Utilité et principe

lundi 22 décembre 2014 à 12h30 Merci à vous :D ! Je pense avoir compris :D j'ai plus qu'à aller tester tout ça :)
Les classes

Utilité et principe

dimanche 21 décembre 2014 à 23h55 C'est beaucoup plus clair que ce que j'avais pu trouver :) merci :D ! Me reste "plus qu'à" comprendre la notion d'héritage et ce sera bon ^^