Messages postés par "Deathekirl"

Sujet Date Extrait
Fonction continue nulle-part?
lundi 30 novembre 2015 à 18h12 Je viens de résoudre mon problème. Merci à vous, vous m'avez bien aidé à préciser la notion de continuité :) Sujet résolu: Fonction définie sur $R+$ continue nulle-part sauf en 0 et vérifiant l…
dimanche 29 novembre 2015 à 14h52 Merci à tous pour vos réponses. En ce qui concerne la définition de la continuité, notre prof utilise les 2 en cours, selon les situations: - $f(x)$ est continue en un point ssi la limite à gau…
samedi 28 novembre 2015 à 19h21 Merci c'est une bonne idée. Mais mon problème est moins de trouver une solution que de comprendre *pourquoi* ça marche. Dans ton exemple, pourquoi la fonction est-elle "continue" en 0 et en 1? Ce son…
samedi 28 novembre 2015 à 18h37 Bonsoir à tous, zestes & autres citrons :) Etant actuellement plongé dans un DM de maths, je suis confronté à la question suivante: - Trouver une fonction **continue en zéro** mais non-continue…
Hommage aux victimes des attentats de Paris
lundi 16 novembre 2015 à 21h43 > Dans mon université ce matin, c'était déjà sorti de la tête des gens cette histoire. Ils rigolaient, souriaient encore. > > ...Puis comme par "bon sens" tout le monde s'est tu. J'ai trouvé cela …
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 02 novembre 2015 à 21h02 Pour ma part, France > Rhônes-Alpes > Isère Content de voir qu'on est plein d'isérois ici :)
Sexisme et hétérocentrisme dans la ligne éditoriale
samedi 10 octobre 2015 à 18h58 > Mais si le titre avait été "Devez-vous quitter votre mari pour partir avec le voisin ?", les réactions auraient-elles été les mêmes ? Je ne pense pas. Ce titre-là aurait choqué. Bien plus de monde …
Sexisme et hétérocentrisme dans la ligne éditoriale
samedi 10 octobre 2015 à 15h59 Bonjour à tous, Je trouve ce débat très intéressant et me permet d'apporter ma pierre à l'édifice. Qu'est-ce que le sexisme? La définition nous amène directement à la notion de discrimination: …
Propositions de sujets pour mon prochain article

Quel thème de l'économie voudriez vous voir aborder ?

vendredi 09 octobre 2015 à 00h02 Salut, J'ai lu ton premier article, je tiens à dire que j'ai trouvé ça intéressant et accessible (je n'y connais pas grand chose en éco) Pour ce qui est des articles que tu proposes, ça a l'air…
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
jeudi 01 octobre 2015 à 23h17 Très intéressant! Je m'y attellerai si j'en trouve le temps. J'ai déjà essayé par le passé de coder une calculatrice sans tuto, qui marchait bien mais le code était imo un peu moche, ce sera pour mo…
Affichage des formules
lundi 06 avril 2015 à 20h32 Décidément le mystère s'épaissit... Parce que ce n'est plus le même bug! Tes formules sont dupliquées juste une fois alors que c'était 2 fois dans mon cas...
Affichage des formules
lundi 06 avril 2015 à 14h08 Je ne sais pas ce qui s'est passé. Le bug résulte peut-être d'une combinaison de paramétrages de chrome + adblock, ce qui pourrait expliquer que l'on arrive pas à le reproduire.
Affichage des formules
lundi 06 avril 2015 à 12h45 @Kje : J'utilise seulement AdBlock. Avant de te répondre j'ai fait quelques tests, et *apparemment* AdBlock considère Mathjax comme une "pub", ce qui donne lieu à ce comportement étrange (je suppose)…
Affichage des formules
lundi 06 avril 2015 à 10h20 En essayant en mode navigation privé, le problème n'existe plus (wtf?). Mon problème ne semble donc pas être lié à ZDS, au moins ce n'est pas un bug ;). Là où ça devient vraiment étrange, c'est q…
Affichage des formules
dimanche 05 avril 2015 à 21h22 Je suis sous Windows 7. Je viens de regarder différentes pages, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que cela se produit sur toutes (même [ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/202/comment…
Affichage des formules
dimanche 05 avril 2015 à 18h25 Bonjour, Après une petite recherche je n'ai pas trouvé de sujet répertoriant ce bug, donc le voilà ;) Chez moi, l'affichage du Latex (enfin, ce qui sert à afficher les formules mathématiques, je …
Apprendre correctement le C++

Parce que c'est mieux quand c'est bien fait

jeudi 14 août 2014 à 00h24 Bonsoir, Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses ^^ Vous avez répondu à toutes mes interrogations, et maintenant je sais ce qu'il me reste à faire! Sujet résolu, à bientôt ;)

mercredi 13 août 2014 à 12h06 Ok. Je me permet de faire une petite synthèse de vos réponses (hormis en ce qui concerne les pointeurs, je n'y comprend pas grand chose ^^ ): + De nos jours, il est plus judicieux d'apprendre et d…

mardi 12 août 2014 à 23h55 Ah oui tiens, je n'avais pas vu cette section du forum de Zds! [[question]] | On ne risque pas de me lyncher si je poste un projet non pas dans le but de le présenter, mais pour recueillir des av…

mardi 12 août 2014 à 23h36 Evidemment qu'il est presque impossible d'apprendre en ne faisant que lire de la théorie! Depuis le début de mon apprentissage, j'ai dû réaliser une trentaine de projets différents, surtout pour m…

mardi 12 août 2014 à 22h13 Bonjour, Bonsoir :-) Avant toute chose je tiens à préciser que je suis *nouveau* sur ce site (qu'au passage je trouve excellent), je m'en remet donc à votre **clém**ence si je fais une bourde, du …