Messages postés par "Deathekirl"

Sujet Date Extrait
[Selenium] Empêcher la minimisation d'une fenêtre
vendredi 30 août 2019 à 22h22 Bonsoir ZdS! :D Je sollicite votre aide sur un problème épineux qui me bloque depuis quelques jours. <TL;DR> J'écris un programme de webscraping en python à l'aide du framework selenium et d'u…
Lib Reseau de Neurone Python
vendredi 30 août 2019 à 21h57 Je plussoie Keras. Simple à prendre en main et à utiliser, c'est facile de créer ses premiers réseaux. Après c'est pas forcément rapide-rapide, ni très "personnalisable". Dès qu'on a besoin de quelqu…
Comment choisir un lycée pour une CPGE
mardi 20 juin 2017 à 22h26 > J'aime bien savoir le mieux possible les choix que je peux faire et comment les faire à l'avance, afin d'être sûr de ne pas être pris au dépourvu, l'orientation c'est important. :) Source:[LudoBik…
Comment choisir un lycée pour une CPGE
jeudi 15 juin 2017 à 23h06 Tout à fait d'accord. En ce qui concerne le dernier point on peut même rajouter que la plupart des prépas disposent d'un internat ou de résidences étudiantes à côté (pas de longs trajets), et propose…
Comment choisir un lycée pour une CPGE
jeudi 15 juin 2017 à 14h45 Salut! Je suis actuellement en seconde année de prépa maths (Lycée du Parc, Lyon: prépa de "province" donc). Je tiens à nuancer le propos de certains de mes VDD qui disent que "l'étudiant fait 80% de…
'poids' d'une information
lundi 20 mars 2017 à 15h11 > On va préférer utiliser un `softmax` par exemple Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8235/poids-dune-information/?page=1#p145055) C'est un autre nom pour leu seuil doux j'imagin…
'poids' d'une information
dimanche 19 mars 2017 à 21h01 > Oh je suis pas seul ^^ ! Source:[LeB0ucEtMistere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8235/poids-dune-information/?page=1#p144984) Tu fais un tipe cette année? Sur quel sujet? :ange: Pou…
'poids' d'une information
dimanche 19 mars 2017 à 19h58 >mais j'ai toujours pas compris comment attribuer cette valeur Source:[Zérotisme](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8235/poids-dune-information/?page=1#p144968) Alors justement je travaille …
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mercredi 19 octobre 2016 à 23h39 Je viens de tester la nouvelle release, voici mes retours: -Déjà, graphiquement c'est très beau. Beaucoup de progrès par rapport à la première version :) -Musicalement, j'adore. Les thèmes sont gén…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mardi 09 août 2016 à 15h54 J'ai les mêmes bugs/problèmes que mes VDD (scroll pas agréable, écran de fin bloqué, nécessité d'un tutoriel au départ) Le jeu est beau. Par contre, je ne comprend pas comment passer le niveau 3 o_…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

dimanche 10 juillet 2016 à 01h53 Salut :) Ce jeu a l'air sympa, je le téléchargerai à l'occasion (mais pas maintenant, il est 2h du mat)
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

dimanche 10 juillet 2016 à 01h43 J'ai testé la version web, ça fonctionne très bien et le site est agréable, beau travail :)
Brainfuck

Un petit interpréteur Mac pour le brainfuck

dimanche 15 mai 2016 à 17h23 > Fais moi signe si l'occasion se présente ;) Source:[Cirdo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6013/brainfuck/?page=1#p109102) Excuse moi, je n'avais pas compris que ton app était destinée un…
Problème avec la taille des fichiers sur le disque
dimanche 15 mai 2016 à 17h11 Je plussoie la réponse de mon VDD. Pour reformater ton disque, à ta place je passerais par Windows mais il existe peut-être (sûrement?) des utilitaires pour le pi, faudrait se renseigner :)
Problème avec la taille des fichiers sur le disque
dimanche 08 mai 2016 à 16h45 Salut, Je n'ai perso pas eu de problèmes de ce genre avec mon Pi, mais à première vue je dirai que le problème vient effectivement de la taille des clusters: tu as 3302 fichiers. Sous l'hypothèse …
Brainfuck

Un petit interpréteur Mac pour le brainfuck

dimanche 08 mai 2016 à 16h36 Intéressant :) j'avais découvert le brainfuck en participant à Prologin, une app comme celle-ci m'aurait été bien utile! Je testerai à l'occasion
S'initier au Machine Learning

Par où commencer?

samedi 30 avril 2016 à 19h35 Bonjour à tous! Après discussion avec mon prof, j'ai décidé de m'orienter dans un premier temps vers des problèmes de classification (sujet classique certes, mais non pas dénué d'intérêt!) Dans…
S'initier au Machine Learning

Par où commencer?

jeudi 21 avril 2016 à 21h49 J'ai justement du mal à comprendre ce point de vue: comment peux-t-on manipuler ces concepts sans les comprendre? N'y-a-t'il pas de théorie mathématique derrière?
S'initier au Machine Learning

Par où commencer?

mardi 19 avril 2016 à 18h44 Merci pour votre réactivité ;) > le deep-learning qui est très très a la mode en ce moment. > Attention à ces sujets que sont les réseaux de neurones et consorts, c'est justement un peu trop à …
S'initier au Machine Learning

Par où commencer?

lundi 18 avril 2016 à 23h59 Bonjour à tous, Je me présente, je suis étudiant en 1ère année de prépa MPSI. Sur les 2 ans de notre formation, nous devons réaliser un TIPE (travail de recherche, en gros) et j'ai choisi le thème…
(Septembre 2015) Une fonction de hachage moderne

Où nous allons parler de SHA-1, SHA-2 mais surtout SHA-3

dimanche 27 décembre 2015 à 23h14 Bonjour, J'essaie actuellement d'implémenter l'algorithme dans mon langage du moment cad Python. Mais je me suis rapidement retrouvé bloqué, notamment pour effectuer certaines opérations de bas-n…