Messages postés par "Deathekirl"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 30 août 2019 à 22h22 | Bonsoir ZdS! :D Je sollicite votre aide sur un problème épineux qui me bloque depuis quelques jours. <TL;DR> J'écris un programme de webscraping en python à l'aide du framework selenium et d'u… | |
vendredi 30 août 2019 à 21h57 | Je plussoie Keras. Simple à prendre en main et à utiliser, c'est facile de créer ses premiers réseaux. Après c'est pas forcément rapide-rapide, ni très "personnalisable". Dès qu'on a besoin de quelqu… | |
mardi 20 juin 2017 à 22h26 | > J'aime bien savoir le mieux possible les choix que je peux faire et comment les faire à l'avance, afin d'être sûr de ne pas être pris au dépourvu, l'orientation c'est important. :) Source:[LudoBik… | |
jeudi 15 juin 2017 à 23h06 | Tout à fait d'accord. En ce qui concerne le dernier point on peut même rajouter que la plupart des prépas disposent d'un internat ou de résidences étudiantes à côté (pas de longs trajets), et propose… | |
jeudi 15 juin 2017 à 14h45 | Salut! Je suis actuellement en seconde année de prépa maths (Lycée du Parc, Lyon: prépa de "province" donc). Je tiens à nuancer le propos de certains de mes VDD qui disent que "l'étudiant fait 80% de… | |
lundi 20 mars 2017 à 15h11 | > On va préférer utiliser un `softmax` par exemple Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8235/poids-dune-information/?page=1#p145055) C'est un autre nom pour leu seuil doux j'imagin… | |
dimanche 19 mars 2017 à 21h01 | > Oh je suis pas seul ^^ ! Source:[LeB0ucEtMistere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8235/poids-dune-information/?page=1#p144984) Tu fais un tipe cette année? Sur quel sujet? :ange: Pou… | |
dimanche 19 mars 2017 à 19h58 | >mais j'ai toujours pas compris comment attribuer cette valeur Source:[Zérotisme](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8235/poids-dune-information/?page=1#p144968) Alors justement je travaille … | |
Asylamba : Influence
[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool |
mercredi 19 octobre 2016 à 23h39 | Je viens de tester la nouvelle release, voici mes retours: -Déjà, graphiquement c'est très beau. Beaucoup de progrès par rapport à la première version :) -Musicalement, j'adore. Les thèmes sont gén… |
mardi 09 août 2016 à 15h54 | J'ai les mêmes bugs/problèmes que mes VDD (scroll pas agréable, écran de fin bloqué, nécessité d'un tutoriel au départ) Le jeu est beau. Par contre, je ne comprend pas comment passer le niveau 3 o_… |
dimanche 10 juillet 2016 à 01h53 | Salut :) Ce jeu a l'air sympa, je le téléchargerai à l'occasion (mais pas maintenant, il est 2h du mat) |
Showizz - Testez votre culture "séristique" !
Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp] |
dimanche 10 juillet 2016 à 01h43 | J'ai testé la version web, ça fonctionne très bien et le site est agréable, beau travail :) |
Brainfuck
Un petit interpréteur Mac pour le brainfuck |
dimanche 15 mai 2016 à 17h23 | > Fais moi signe si l'occasion se présente ;) Source:[Cirdo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6013/brainfuck/?page=1#p109102) Excuse moi, je n'avais pas compris que ton app était destinée un… |
dimanche 15 mai 2016 à 17h11 | Je plussoie la réponse de mon VDD. Pour reformater ton disque, à ta place je passerais par Windows mais il existe peut-être (sûrement?) des utilitaires pour le pi, faudrait se renseigner :) | |
dimanche 08 mai 2016 à 16h45 | Salut, Je n'ai perso pas eu de problèmes de ce genre avec mon Pi, mais à première vue je dirai que le problème vient effectivement de la taille des clusters: tu as 3302 fichiers. Sous l'hypothèse … | |
Brainfuck
Un petit interpréteur Mac pour le brainfuck |
dimanche 08 mai 2016 à 16h36 | Intéressant :) j'avais découvert le brainfuck en participant à Prologin, une app comme celle-ci m'aurait été bien utile! Je testerai à l'occasion |
S'initier au Machine Learning
Par où commencer? |
samedi 30 avril 2016 à 19h35 | Bonjour à tous! Après discussion avec mon prof, j'ai décidé de m'orienter dans un premier temps vers des problèmes de classification (sujet classique certes, mais non pas dénué d'intérêt!) Dans… |
Par où commencer? |
jeudi 21 avril 2016 à 21h49 | J'ai justement du mal à comprendre ce point de vue: comment peux-t-on manipuler ces concepts sans les comprendre? N'y-a-t'il pas de théorie mathématique derrière? |
Par où commencer? |
mardi 19 avril 2016 à 18h44 | Merci pour votre réactivité ;) > le deep-learning qui est très très a la mode en ce moment. > Attention à ces sujets que sont les réseaux de neurones et consorts, c'est justement un peu trop à … |
Par où commencer? |
lundi 18 avril 2016 à 23h59 | Bonjour à tous, Je me présente, je suis étudiant en 1ère année de prépa MPSI. Sur les 2 ans de notre formation, nous devons réaliser un TIPE (travail de recherche, en gros) et j'ai choisi le thème… |
(Septembre 2015) Une fonction de hachage moderne
Où nous allons parler de SHA-1, SHA-2 mais surtout SHA-3 |
dimanche 27 décembre 2015 à 23h14 | Bonjour, J'essaie actuellement d'implémenter l'algorithme dans mon langage du moment cad Python. Mais je me suis rapidement retrouvé bloqué, notamment pour effectuer certaines opérations de bas-n… |