Allez, une nouvelle tentative de relancer les Récap’ communautaires. Le premier et dernier date du 24 juin 2016, du coup en presque deux ans, je suis sûr qu’il y a de quoi en remplir un. N’oublions pas non plus que peu après, il y avait eu un essai pour en écrire un second. À l’époque, peu de volontaires, des débats sur ce qu’ils devraient inclure, et des délais pour attendre la sortie de ci ou la publication de ça. Le mieux étant l’ennemi du bien, un second Récap communautaire n’était jamais sorti.
Ici, je propose de chaque début de mois, créer un squelette d’article, que je mettrai en bêta. Chaque 30 du mois, je l’enverrai en validation. Le reste, je ne m’en porte pas responsable, il sera rempli avec ce que vous voulez y voir. Je peux soit vous ajouter en co-auteur, soit vous écrivez un petit paragraphe ici. Si l’article est court, pas de problème, on n’a pas besoin d’écrire un roman à chaque fois.
Pour le premier de ce renouveau, j’ai rempli un peu le squelette vu qu’on est déjà le 19, mais il reste du travail, pas d’inquiètudes !
C’était par ici pour le numéro 2 !
Le numéro trois est entamé ici.