Récap' communautaire #3

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :


EDIT : Bon, j’ai fait quelques ajout, mais je n’ai pas eu le temps de passer sur certaines sections pour faire sauter l’aspect "notes détachées".

Donc je pense que le fond est complet, il ne manque plus que la forme.

Je passe ici rapidement pour vous dire :

  • que mon tuto’ sera normalement publié demain (ou après-demain), et il est mentionné dans l’article ; je préférerais pour ma part un lien direct vers lui si possible, plutôt que vers le forum de beta, et je pense que ce serait aussi préférable pour le cours sur Matomo ;
  • qu’il y a une faute dans la partie du Matomo : « et d’en faire ça plate-forme de publication » -> sa plateforme ;
  • que je quitte la rédaction de l’article, étant donné que je n’y ai pas participé ce mois-ci ; je serais disponible le mois prochain et veut donc bien être intégré à la liste des auteurs du prochain article dès qu’il sera créé.
+1 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


C’est une version presque finale que nous avons là.

C’est le moment de faire des remarques sur la forme, l’orthographe, ou de nous signaler s’il manque quelque chose d’important et qu’on ne peut pas décemment intégrer dans le prochain récap’ !

+0 -0

Deux remarques :

  • le lien vers le récap’ du mois prochain est inexistant (TODO dans l’URL) ;
  • pour mon tuto’ : « réglement » -> « règlement »

Ma relecture n’a rien relevé d’autre.

+1 -0

Merci pour ta relecture !

  • le lien vers le récap’ du mois prochain est inexistant (TODO dans l’URL) ;

Ce sera fait juste avant la publication, en même temps que la mise en bêta du nouveau récap’.

  • pour mon tuto’ : « réglement » -> « règlement »
Titi_Alone

Corrigé.

Hey !

Pour la béta, il y a "plein" de nouveauté ! :D
On peut ping les gens déjà. Comme ça : @EtinneR.
Bon ça marchera que sur la béta mais l’idée est là.

Puis le design des codes sources à changer, c’est bien plus clean maintenant(enfin sur la béta).
Il y a également des corrections de bug et tout et tout.

Je dis ça mais c’est peut-être volontaire de pas en parler beaucoup ? On attend la sortie de la v27 ?

Sinon, le seul truc qui m’a surpris c’est "Défi relevé". Dans les fait c’est même mieux "défi réussi", non ? Je suis pas sûr de moi.

+1 -0

Je dis ça mais c’est peut-être volontaire de pas en parler beaucoup ? On attend la sortie de la v27 ?

Ce n’est pas vraiment volontaire. C’est juste que je n’ai aucune idée de ce qu’il y d’important à tester. Je ne crois pas être le seul, on peut pas dire que la liste des PR de GitHub aide beaucoup non plus.

Si tu veux ajouter quelques fonctionnalités importantes à bêta-tester, je te mets comme auteur.

Sinon, le seul truc qui m’a surpris c’est "Défi relevé". Dans les fait c’est même mieux "défi réussi", non ? Je suis pas sûr de moi.

ache

Corrigé, merci.

+0 -0

Aabu, non non en vrai, tout ce que j’ai dis à déjà été tester. Et puis il y a certainement d’autres choses mais je ne suis pas au courant de tout :/

+0 -0

En fait, ça fait un peu trop longtemps que la béta est dans un état quantique : tout y est testable sauf… les epub et les pdf.

Pour le reste on a déjà donné les infos dans les différents billets :

  • nouveau zmd avec quelques correctifs + le ping + les blocs "neutres" et avec titre
  • la publication partielle
  • pas mal de debug

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


J’ai édité avec les liens du récap suivant. Je n’ai rien changé sur la partie dév, parce que je dois admettre être un petit peu perdu.

J’envoie en validation. Si quelqu’un veut changer ce qui est écrit sur la version suivante, il reste du temps. Merci à Aabu pour avoir abattu le plus gros du travail, et à tous ceux qui ont contribué plus généralement !

Ce sujet est verrouillé.