PyConFR 2018 — Tous à Lille

Rassemblement annuel de la communauté Python francophone

a marqué ce sujet comme résolu.

Tiens, j’étais passé à coté de ce topic. C’est top qu’un membre de Zeste de Savoir présente un atelier à la PyCon.

Si j’ai bien compté, il y’a 2 personnes (@entwanne, @ache) qui sont sur d’y aller, et 3 qui se tâtent encore ( @pierre_24, @JuDePom, @adri1 ) ?

Est-ce que par hasard @pierre_24 tu penses que ça peut-être l’occasion de lancer un sprint sur un point particulier du dev de zds ?

En effet, je me tâte. J’aimerai beaucoup dire oui, mais mon emploi du temps IRL va faire que je ne pourrait me décider qu’assez tard. Pour ce qui est des sprints, y’aurai moyen, mais par contre, n’étant là que le weekend dans l’absolu, je ne pourrais pas l’encadrer, c’est toujours un peu ça qui me freine ^^

J’y serai sur toute la durée de l’événement, oui. Pour les sprints, je pensais me tourner vers la traduction de la doc, mais je peux aider à mettre en place quelque chose autour de ZdS s’il y a des motivés (juste ne pas porter le truc car je ne connais rien au dev du site).

Si j’ai bien compté, il y’a 2 personnes (@entwanne, @ache) qui sont sur d’y aller, et 3 qui se tâtent encore ( @pierre_24, @JuDePom, @adri1 ) ?

firm1

Hummm, oui dans l’idée. Mais moi je peux venir seulement si j’ai un hébergement gratuit ou peu cher.
Si on n’arrive pas à faire un AirBnB, ça risque d’être tendu pour moi.

+0 -0

Du coup, après discution avec un membre sur Lille (Shig' <3), y a une auberge de jeunesse. Je réserve tout dans la semaine si tout se passe bien.

Édit: Réservé

+1 -0

C’est réservé pour moi aussi, j’arriverai le Vendredi soir vers 22h, donc si il y a des locaux motivés on pourrait aller boire un coup avant d’entamer les festivités !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte