À noter que pour l’instant les contenus n’ont pas d’image acceptable par Facebook.
D’autre part, traiter les billets comme les contenus validés me pose problème : si en écrivant un billet j’ai la même visibilité qu’un contenu valider, pourquoi je me ferais chier à faire valider mes publications ?
C’est une vraie question. J’ai deux articles/tutos qu’il faut que je travaille pour la validation. Si on m’explique ici qu’on fait sauter cette différence, je vais vraiment me poser la question de me contenter de les balancer en tant que billets.
Une autre question : un billet peut être modifié sans validation par ZdS, puis ré-accepté (ou non) par le staff.
- Que fait-on en cas de réacceptation de billet ?
- Que fait-on en cas de modification de billet qui implique qu’il ne devrait pas être réaccepté ? (sachant que dans ce cas, on a un lien sur nos RS vers un contenu qu’on ne veut pas voir publié sur notre une).
À mon sens, c’est plus intéressant d’avoir du remplissage avec des vieux contenus les jours ou il n’y a pas de nouveauté que des billets.
On pourrait toujours publier ces derniers, ou des topics, manuellement à l’envie.