Récap' communautaire #6

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #6 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

Le mois dernier, un recrutement avait été lancé afin de renforcer l’équipe de communication. Et c’est ainsi que amael, AmarOk et A-312. rejoignent les rangs de l’équipe de communication. Merci et à eux !

C’est mal formulé, mais l’idée est là. Je repasserais peut-être ré-écrire un truc, dans la section Association ? ou dans sa propre section ?

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais j’ai rajouté quelques liens à déveloper plus tard, pour dire d’avancer un peu.

En l’occurrence, j’ai peur que le mois d’Août soit assez vide, par rapport à d’autres. Ceci dit, on peut indiquer le billet d'Ekron, qui sort enfin de l’ombre par une contribution très appréciable et appréciée (cf. les pouces verts au premier commentaire). Autant lui faire un peu plus de pub, si ça peut l’aider à faire un peu plus de contenu :lol:

+4 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Bon, comme ça ne se bousculait pas au portillon pour écrire le récap’, j’ai mis un bon coup de collier, histoire que ce soit fini pour la fin du mois (vendredi prochain déjà !).

Il reste à écrire :

  • les nouvelles du développement (avecun résumé du Zest meeting, par exemple),
  • les stats (firm1 s’en occupera, maintenant qu’il a du temps libre :diable: ),
  • la partie sur l’association.
+2 -0

C’est vraiment bien, ces récaps, ça permet de se rendre un peu mieux compte des productions des membres du site et ça c’est vraiment chouette.

Je peux essayer de faire une passe de relecture orthographique, si ça vous dit.

+2 -0

En vrai, c’est vraiment vraiment chouette !

J’ai l’impression d’être connecter H24 sur le site (c’est le premier truc que j’ouvre quand j’ouvre mon PC, même au taf) et pourtant je rate des trucs ! Le Recap' ça permet de pas louper les trucs importants, et ça c’est cool.

+1 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Je viens distribuer les devoirs à faire cette semaine, sortez vos cahier de texte. :D

@lthms : Je t’ai ajouté comme auteur, ce sera plus facile pour relire l’orthographe. Notamment, cela te permet de corriger sur le champ.

@A-312 : je viens de me rappeler de tes suggestions (ci-dessous). Je pense que c’est une bonne idée, mais que personne d’autre que toi ne saura mieux l’intégrer (dans la partie association, ça peut être pas mal, en disant « les membres promeuvent le projet via les contenus »). Du coup, tu es dans les auteurs. :D

Si on pouvait glisser ça :D

Je ne propose pas ma suggestion troll. :zorro:

Pour encourager les tweets des membres (ainsi que l’utilisation des réseaux sociaux), ça serait bien de citer les comptes qui ont tweet un article ce mois-ci : Artragis, Eskimon_fr, Holosmos, Pierre, _Spyglass_, A-312.

On peut ajouter entwanne à ma liste qui vient de twitter sa tribune.

@ache : Le truc ci-dessous n’est pas encore dans le récap’. Je t’ajoute comme auteur pour que tu le fasses. Je pense que dans la partie Association, ça peut être pas mal en effet. D’ailleurs, il faudrait peut-être changer le titre de la partie ou préciser qu’il n’y a pas besoin d’être membre de l’association pour ce genre de rôles.

Le mois dernier, un recrutement avait été lancé afin de renforcer l’équipe de communication. Et c’est ainsi que amael, AmarOk et A-312. rejoignent les rangs de l’équipe de communication. Merci et à eux !

+0 -0

Début août, notre équipe de communication s’est renforcé de 3 nouvelles personnes : @AmarOk, @A-312 et @Amael. L’une de leurs missions est d’animer les réseaux sociaux dont le compte twitter @ZesteDeSavoir.

L’équipe de communication remercie tous les membres qui ont contribué à partager des éléments de Zeste de savoir en ce mois d’août  : @A-312, @Artragis, @Eskimon, @Fumble, @Holosmos, @Hydrasul, @pierre_24 et @Songbird. Ainsi que tous les autres membres qui ont RT et aimé les tweets en lien avec @ZesteDeSavoir, votre aide est précieuse pour l’équipe de communication, vous permettez d’améliorer la visibilité de nos Tweets et donc celle du contenu du site.

Je n’ai pas la correspondance de : JB09SI, Jacen , dois-je les citer ?

Si vous ne souhaitez pas être cité dites le.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.