Référencement des zestes

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je me suis risqué sur Twitter à citer tous les représentants d’une espèce (les plus évidents) sur Zeste de Savoir. Mais il en reste encore pour un deuxième ou troisième tweets. x)


Référencement :

Genres Membres
Abstraction vivante @amael, @leroivi (se revendique idée), @Lalla (se revendique cliché)
Avion @A-312
Caribou @Eskimon
Chat @unidan, @tcit, @Croal
Chien @Linko
Clémentine @qwerty
Cercles vicieux @Taurre (Ourobouros) et @Blackline (Ruban de moebius)
Écureuil @Dwayn
Fantômes @Kje
Guêpe @Aabu
Herbivore @FougereBle
Homosapien @Etoile Filante, @Olybri, @Urgau, @SuperFola, @denissalem, @KFC, @legion_noir, @Nautigsam et @Malnux Starck
Homosapien Taytay @dab
Lama @nohar, @elyppire
Lapin @Δrdakaniz
Loup @Arius, @Hugo, @tleb, @Roipoussiere, @AmarOk (-> Divinité)
Monstre alien retro @ache
Monstre aquatique @Karnaj
Oiseau @Gabbro, @piwit, @Willard, @Goeland-croquant, @gcodeur, @Amaury, @Stalone
Pingouin @pierre_24, @klafyvel, @vohu, @satenske
Pokemon @TD, @Typhlos
Renard @Spacefox, @JuDePom
Renne @reind33r
Rongeur @firm1, @Matouche
Shadok @melepe
Schtroumpf @Entwanne
Tubercule @Dark Patate
Vélocipède @LudoBike

Si je vous ai mis dans une mauvaise catégorie dites le moi.

Montrez-vous !

L’avion.

+3 -0

Tant qu’il n’y a qu’un seul Karnaj. Les autres espèces… Faites-en ce que vous voulez.

+0 -0
  • Herbivore (FougereBle)
A-312

Disons qu’en réalité, je ne suis pas celui qui mange, mais celui qui est mangé.

Du coup, j’ai utilisé une feinte. J’ai enlevé les deux dernières lettre de mon pseudo. Comme ça, les gens penses que je suis un herbivore et je suis tranquille (mais du coup, je dois me cacher des carnivores comme @Arius). La dernière fois, il m’avais mangé et avais fait un barbecue.

+0 -0

Il y a tout pleins de membres cités sur le topic Qui veut des stickers ? \o/ ! :)

Les poissons-oiseaux sont rejoints par @gcodeur, @klafyvel et @vohu. Les oiseaux (hydrophobes) sont rejoints par @Amaury. Les chats sont rejoints par @tcit et @Croal. Les lamas sont rejoints par @elyppire. Les souris sont rejointes par @Matouche. Et il me semble que @tleb rejoint les loups.

Pour les nouveaux groupes, il y a…

Edit : Correction des pings.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte