Référencement des zestes

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Bonjour,

Je me suis risqué à citer tous les représentants d’une espèce (les plus évidents) sur Zeste de Savoir. Mais il en reste encore pour un deuxième ou troisième tweets. x)

Alors :

Si je vous ai mis dans une mauvaise catégorie dites le moi.

Montrez-vous !

L’avion.

Édité par A-312

✈️ // 🐺 Ami des loups // 💡 LED-312 // 🐤 Twitter @A312_zds // :B // L’hiver vient // @**A-312** pour me ping

+1 -0

Tant qu’il n’y a qu’un seul Karnaj. Les autres espèces… Faites-en ce que vous voulez.

Édité par Karnaj

Assez des salamis, je passe au jambon — Je fais un carnage si ce car nage car je nage, moi, Karnaj ! — Le comble pour un professeur de mathématique ? Mourir dans l’exercice de ses fonctions.

+1 -0
  • Herbivore (FougereBle)
A-312

Disons qu’en réalité, je ne suis pas celui qui mange, mais celui qui est mangé.

Du coup, j’ai utilisé une feinte. J’ai enlevé les deux dernières lettre de mon pseudo. Comme ça, les gens penses que je suis un herbivore et je suis tranquille (mais du coup, je dois me cacher des carnivores comme @Arius). La dernière fois, il m’avais mangé et avais fait un barbecue.

Ku Wenja warhata? U miha Wenja warha!

+1 -0

Il y a tout pleins de membres cités sur le topic Qui veut des stickers ? \o/ ! :)

Les poissons-oiseaux sont rejoints par @gcodeur, @klafyvel et @vohu. Les oiseaux (hydrophobes) sont rejoints par @Amaury. Les chats sont rejoints par @tcit et @Croal. Les lamas sont rejoints par @elyppire. Les souris sont rejointes par @Matouche. Et il me semble que @tleb rejoint les loups.

Pour les nouveaux groupes, il y a…

Edit : Correction des pings.

Édité par rezemika

"Les accidents dans un système doivent se produire, mais il n’est pas obligatoire qu’ils produisent pour vous et moi." Laurence Gonzales - Deep Survival

+2 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte