Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis prêt à acheter les 250 10x3 et en faire don à l'association.

\o/

Tant qu'à faire, je pense que c'est plus intéressant d'acheter le pack de 1000, ça part assez vite ces choses là. Je complète en don ce qui manque. :-)

EDIT : J'ai posé une question ici concernant la faisabilité de la chose.

Concrètement, comme pour les flyers, je pense que ce sera plus pratique si je les réceptionne directement sur Toulouse car j'aurais le tout sur place pour la soirée + pour le CdL. Et idem j'enverrais le reste sur Paris.

J'attends quelques jours pour avoir d'autres retours et je commande, ça vous va ? (Artragis on verra les détails de paiement en MP)

+1 -0

Quand je pense que dans 10 ans ces stickerd feront partie de l'histoire, j'ai une larme a l'oeil.

Et cette Orange aussi ! Je vais la garder. Ah non, elle va pourrir.

Comment qu'on fait pour en avoir ?

J'en refilerais quelques dizaines à chaque membre qui vient au Capitole de Libre pour qu'il les distribuent de leur coté. Plus un gros paquet à un ou 2 membres qui habitent dans le nord de la France au cas où on prévoit de faire un événement là bas et que je pourrais pas venir (il y aucune raison pour que je garde tout le stock, en fait).

+0 -0

Bonsoir,

Je relance ce sujet, tombé en désuétude, pour évoquer à nouveau les différents goodies proposés. Un beau travail a été réalisé l’an dernier pour les stickers, flyers et affiches. Mais qu’en est-il du reste ?

Notamment les t-shirts. ZesteDeSavoir commence à être (officiellement) représenté sur des salons, à avoir des orateurs pour présenter le projet, etc. Je pense qu’il faudrait équiper ces personnes de t-shirts à l’effigie du site.

Il reste en gros un mois avant le prochain gros événement, ça laisse je pense le temps à différentes personnes de faire des propositions pour le design des t-shirts (et ça évitera la précipitation comme pour les flyers :p). On lance un nouveau sujet pour ça ?

Je tiens quand même à signaler que malgré l’absence de t-shirts on a tout de même une magnifique peluche pour les évènements. :)

(dont je fais don à l’association)

+8 -0

C’est pas relativement plus loin qu’un mois, de faire des tee-shirts ?

pierre_24

Pour une grosse commande ça risque d’être long. Mais pour en faire imprimer quelques uns (chez un imprimeur local par exemple), ça peut aller vite. Par contre il faudrait effectivement garder une semaine de marge pour l’impression, ce qui laisse 3 semaines pour mettre au point le design si on veut qu’ils soient prêts pour les RMLL.

Et je pense qu’il n’y a pas forcément besoin de se fouler pour le t-shirt : Clem, le logo du site en dessous, un fond bleu nuit, et hop ! Simple et efficace.

Je tiens quand même à signaler que malgré l’absence de t-shirts on a tout de même une magnifique peluche pour les évènements. :)

Roipoussiere

Mais les t-shirts, à plus long terme, on pourrait tous s’en acheter !

Je suis pour à 150%.

Vu que l’un des objectifs 2017 de l’asso est de poursuivre l’initiative de l’année dernière et de généraliser les apparitions et événements IRL, il faut commencer à faire du branding.

Comme le dit entwanne, pas besoin de chercher très loin pour le design : on a un logo et une mascote qui claquent, on les colle sur un t-shirt et/ou un polo bleu nuit et l’affaire est entendue.

Et si d’ici là quelqu’un arrive avec une idée plus élaborée, eh bien ça sera pour la prochaine fournée tout simplement.

PS : Perso je rêve d’un hoodie ZdS. ;)

+5 -0

Comment compte tu t’y prendre exactement ? Autant pour les flyers et stikers c’etait un peu en dessous de 100€ et j’ai pu avancer l’argent à l’asso sans trop de problème. Pour les t-shirts, si 30 personnes sont intéressées, à 15€ pièce on part déjà dans les 450€.

Ce qui va être long c’est pas le design ou la livraison, c’est la gestion de tout ça. ;)

On fait une liste de tous les intéressés, on nomme quelqu’un pour servir d’intermédiaire, on attends que tout le monde fasse un virement à cette personne du montant du t-shirt + prix d’un envoi postal, ensuite la personne commande les t-shirts à son adresse, puis renvoie chaque t-shirt à leur acheteur ?

Ça me semble assez compliqué, j’ai déjà mis plusieurs semaines à obtenir le remboursement des stikers et il y avait une seule personne à contacter. Ensuite il y a l’envoi et la ça va pas être commode non plus…

Un problème est aussi qu’on va confier une certaine quantité d’argent à une seule personne.

Edit : pas si on passe par l’asso, en effet.

Je suis 100% pour les t-shirts hein, je previens juste que ça va pas être simple et parvenir à le faire en un mois est un peu illusoire.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte