Bonsoir tout le monde,
Je suis allé sur Progdupeu.pl pour poser une petite question technique dans un topic, et j'ai vu que dans quasiment tous leurs forums, les dernières réponses postées datent d'il y a un mois minimum.
C'est quand même bien dommage que juste à cause d'un problème de nom de domaine, un site comme Progdupeu.pl perde sa communauté et finisse par disparaître (je suis sûrement un p'tit peu pessimiste - en tout cas je l'espère).
Voilà voilà, je tenais à faire cette remarque. Ceci dit, je ne finirai pas ce topic sur une note, disons, de mélancolie. Non !
Ainsi : la communauté, au sens large*, serait-elle d'accord pour soutenir et aider celle de Progdupeu.pl en affichant sur la page d'accueil un lien visible vers http://pdp.microjoe.org/ ? Rappelons que PDP et ZDS demeurent intimement liés. Ils sont en effet issus de la même philosophie, du même désir d'offrir un site convivial comme l'était le Site du Zéro. Il me semble, mais je me trompe peut-être, que PDP a en outre permis le développement, au sens technique du terme, de Zeste de Savoir, puisque ce dernier repose sur son code-source.
Donc voilà, je me demandais s'il était possible de venir en aide à Progdupeu.pl. Qu'en pensez-vous ?
- : au sens large, c'est-à-dire les développeurs, les internautes plus en général, etc.