Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

Je le sais bien mais le loup reste un prédateur du renard.

SpaceFox, nous avons besoin que tu clarifies ta position sur ce sujet d’importance capitale.

+0 -0

Plop,

Ça ne serait pas mal de songer à recruter de nouvelles clémentines pour la comm’ (compenser le départ de Taguan (<3) et mieux répartir la charge de travail/disponibilité) parce qu’il y a visiblement du retard dans le partage des publications sur les RS et le site a besoin de visibilité. :)

+3 -0

Ce ne serait pas mal de songer à recruter de nouvelles clémentines pour la comm’

Ah justement j’allais en parler, totalement d’accord !

D’ailleurs il se peut qu’il y ait encore quelques changements au sein de l’équipe de comm’.

Il y a visiblement du retard dans le partage des publications sur les RS et le site a besoin de visibilité. :)

C’est possible, ça demande d’être vraiment présent sur le site.

Pour limiter ça je peux déjà mettre en place un script IFTTT : nouvelle publication (via RSS) -> MP twitter.

Par contre pour les ping @comm dans les notifications je trouve pas de solution technique là comme ça, si vous avez une idée…

Cela dit ça ne change rien au fait que oui on va avoir besoin de nouvelles dans la comm’.

+2 -0

Ça ne serait pas mal de songer à recruter de nouvelles clémentines pour la comm’ […] parce qu’il y a visiblement du retard dans le partage des publications sur les RS et le site a besoin de visibilité. :)

Arius

On dirait qu’il y a aussi un manque de ressources pour faire tourner les mises en Une sur la page d’accueil.

Hello,

Je l’avais dit ici et là la dernière fois, je ne peux (veux ?) plus m’occuper des RS. Je n’ai plus le temps et les récentes remarques désobligeantes, comme l’ambiance qui se dégrade sur le site, ont terminé d’achever ma motivation.

Et comme je ne suis plus tellement actif pour la comm en général, il n’y a plus trop de sens à ce que je garde le rôle de "responsable de groupe comm". J’ai eu Roipoussiere au téléphone il y a quelques jours, c’est lui qui va donc reprendre ce rôle. Etant donné son implication et ses nombreuses interventions en festivals/rencontres en tout genre, ça tombe pas mal sous le sens !

Si personne n’y voit d’objection, je continue à m’occuper de la boîte mail de l’asso, mais en tant que membre du Bureau, pas en tant que commeux.

+10 -0

Chose tout-à-fait normale. Je suis bien content d’avoir upper ce sujet alors, du sang neuf fait généralement du bien et Roipoussiere n’a pas à démontrer son implication. :)

+1 -0

Pour limiter ça je peux déjà mettre en place un script IFTTT : nouvelle publication (via RSS) -> MP twitter

Est-ce que ça avance de ce coté ?

Arius

Oui je vous tiens au jus. :)

+1 -0

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons reçu plusieurs propositions pour ce petit appel à candidatures et je tiens remercier tous ceux qui se sont proposés. :)

Nous avons choisi de ne prendre qu’un seul volontaire pour le moment : niveau sécurité cela nous permet de limiter le nombre de membres ayant accès aux comptes des réseaux sociaux ; niveau orga cela facilite la communication interne au sein de l’équipe de comm.

Le choix n’a pas été facile et nous avons longuement hésité. Nous nous sommes toutefois accordés pour retenir la candidature de Ache qui nous a contacté par MP.

Que les autres agrumes nous ayant contacté ne désespèrent pas pour autant : si nous nous apercevons que nous ne sommes pas assez dans l’équipe, ou que d’autres membres de l’équipe nous quittent pour une quelconque raison, nous allons directement vous recontacter plutôt que de relancer un nouvel appel à bénévoles. :) (et en attendant je vous fait des bisous).

On peut donc souhaiter bienvenue à Ache, qui rejoint l’équipe dès maintenant ! (applaudissements)
Roipoussiere
+9 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte