Venez vous torturer l'esprit

a marqué ce sujet comme résolu.

Vivre, aucun soucis, faire du tourisme, c'est une autre affaire.

Si on prend le Machu Picchu par exemple, entre l'entrée, le ticket pour grimper le Wayna Picchu, une nuit d'hôtel là-bas, le bus pour y aller pour les moins sportif, le train (qui est le seul moyen d'accès à la ville) pour y aller et en repartir, t'as déjà utilisé un quart de ton budget, en un jour (bon, surtout le train en fait, mais comme il n'y a pas d'alternatives…).

Vivre avec 1000€, c'est possible sans soucis, même dans les pays chers comme la Suède ou la Norvège. Faire du tourisme, je demande à voir.

Faire du tourisme, je demande à voir.

Faut faire du tourisme de pauvre. Aller dans des endroits qui n'intéressent personne. Vivre de sandwichs. Planter sa tente. Parfois s'incruster dans des lieux publics d'une manière qui frise la limite du légal (genre : oh mince j'ai pas vu que j'étais rentré sans payer, je me suis perdu) et suivre les groupes de japonais à la trace en faisant croire que t'es avec eux pour profiter du guide, alors qu'en faite non pas du tout.

+1 -0

Je crois que ma blague a tué le topique…

Désolé :-°

De prime abord si je partais pour un voyage sur la lune, je crois que vous m'avez convaincu de faire le tour du monde. Cependant un voyage sur la lune ça n'a pas de prix donc je pense que je choisirais la Lune. Aller sur la Lune en tant que touriste me rendrait assez célèbre pour faire le tour du Monde par la suite ;) .

Un nouveau dilemme pour relancer vos esprit tordue :

04/10/2015 : On vous donne le choix (que vous êtes obliger de faire) entre 2 situations :

  1. Prendre une tortue malade qui demande des soins quotidiens, si vous les faites biens elle vivra plus longtemps que vous. Cependant le moindre oublie et/erreur lui coute la vie et vous devez payer une amande de 40.000 €. Vous seul êtes en droit de la soigner, vous ne pouvez pas vous faire aider.

  2. On vous confie le crane d’Hitler. Vous devez le gardez chez vous bien en évidence (et tout le monde serrais a qui appartiens le crane). En échange de quoi vous êtes payer 1000 €/mois à vie.

Quel possibilité chosiez vous ?

+1 -0

Je tue le gosse par mes propres moyens, vole le crâne d'hitler quand les SS tournent le dos, je pars sur la lune, je prend ensuite tout mon élan pour battre le record de qwerty, je fais le tour du monde pour brouiller les pistes. Une fois sur place je vole deux prothèses à un handicapé pour provoquer un accident de voiture qui tue les couples infidèles.

Ah oui et j'b**se la maman du SS, mais en fait c'était sa femme.

EDIT : Je prend le crâne d'Hitler et l'entrepose entouré de tête réduite. Ca me fait un Hotel de l'horreur. J'met un drapeau gay devant ma maison pour eviter que trop de fachos ne se balade près de chez moi (les mines ça coute cher, je les préserves pour les plus téméraire).

+1 -1

On a le droit de faire une copie du crane d'Hitler, de vendre l'original au néonazi le plus offrant, et de garder frauduleusement les 1000 euros par mois grâce à la copie ?

Ou de faire croire que la tortue a été volée pour éviter les emmerdes alors qu'on l'a vendu au marché noir ?

Je prends le crâne du moustachu. C’est cool les reliques (de la mort), et ça fait du plus belle effet à côté de ma delorean miniature et de mes disquettes. Et je l’apporte pour le cours d’histoire :p

+2 -0

Je prend très clairement la tortue ^^

Parce qu'avoir un crâne en évidence chez moi non, encore moins celui d'hitler, puisque je devrais subir les néo-nazis venant chez moi comme un pèlerinnage (déjà que je supporte pas le moindre propos un tant soit peu raciste alors bon).

De plus je préfère devoir m'occuper de quelque chose et être "puni" de mal l'avoir fait que de gagner de l'argent sans rien faire.

Je prends le crâne. J'y ajoute quelque babioles de l'époque trouvés dans un vide-grenier, ça me permet d'avoir un mini-musée sur la seconde guerre mondiale avec une entrée payante (du coup, je gagne plus que 1000€/mois) tout en rendant un truc pas cool (avoir un crâne chez soi) parfaitement normal.

soins quotidiens + elle vivra plus longtemps que vous + Vous seul êtes en droit de la soigner

Elle vivra un jour de plus, c'est ça ?

Sinon, je prends le crane et je tente de lancer une mode. Je suis certain que ça va faire Fürher.

(Oui, je sais, je sors.)

+3 -0

Je reviens sur le cas de l'accident avec l'amant de ma femme. Je fais péter la voiture en y mettant le feu. Puis je démissionne de mon poste et part m'engager dans la Légion étrangère.

Et pour la lune / tour du monde : je demande à vivre sur la lune et du coup, mon tour du monde sera le tour de la lune. Pis je serais payé.

Enfin, je prends le crâne d'Hitler pendant 40 jours afin de rembourser l'amende de la tortue qui meurt malencontreusement le 41ème jour.

Ok je sors.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte