Je vais voir ça ! Mais pas garanti que se soit corriger dans le hotfix.
D'accord.
Rafraîchissement ou ça ?
Edit: Je crois que j'ai compris pour le rechercher remplacer. Si tu fais Clic droit Recharger la page dans le rendu ça fonctionne ?
Bah normalement c'est censé rafraîchir tout seul les modifications faites par le rechercher/remplacer sans le faire manuellement, mais ça se bloque. Par exemple si je veux remplacer les balises ||
par '
partout, bah dans le rendu j'aurai un mélange de ||
et de '
si je ne rafraîchis pas. Ah ok merci pour le clique droit, j'étais un peu perdu avec la disparition du bouton.
C'est en discussion, on va probablement voir pour ajouter la fonction afficher/masquer. Mais ce n'est pas très urgent, car quand on écrit c'est pratique de le voir, et sur le site le secret à son utilité pour les visionneurs.
Ouais c'est surtout quand y'a des morceaux de code assez longs, par exemple pour la correction d'exercice, mais c'est pas urgent.
Tu peux développer ? Car je n'ai pas de soucis moi.
Bah chez moi, j'ai testé avec tous les thèmes et ça m'affiche le symbole du smiley à l'intérieur d'un carré au lieu du smiley en lui-même. Par exemple pour j'ai :)
.
Quelle pop-up ?
Ça dépend, j'étais pas sûr de ma remarque, mais quand j'ai voulu exporter vers ZdS, j'ai eu de nouveau le problème, j'ai donc fermé la popup et répété l'opération. Peut-être qu'en patientant, le contenu finit par s'afficher, je ne sais pas ?