Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Il y a 2/3 semaines, je suis tombé sur Corpo Mente en écoutant les derniers morceau d’Igorrr. C’est Igorrr à l’instru et Ricïnn au chant, un genre de metal/trip hop/opera baroque… (et j’aime beaucoup beaucoup), comme Igorrr mais en moins nerveux et moins expérimentale :

Corpo-Mente - "Corpo-Mente"

Puis au passage pour ceux ça intéresse le nouveau album d’Igorrr sort après demain :

Igorrr - Cheval

Parce que le Deep Purple du début est injustement méconnu…

Deep Purple - Blind
Deep Purple - April

Et je pas spammer mais il y en a d’autre qui sont vraiment sympa : Album "The Book Of Taliesyn" : Shield (rien à envier à Pink Floyd celle la…)

Puis de manière générale pour n’importe qui aime le rock psychédélique et progressif les 3 premiers albums sont très très bon…

Et si vous connaissez de groupes dans le genre avec orgue hammond ou son proche (ça fait un peu clavecin parfois) je suis preneur… !

Parce que le Deep Purple du début est injustement méconnu…

[…]

Et je pas spammer mais il y en a d’autre qui sont vraiment sympa : Album "The Book Of Taliesyn" : Shield (rien à envier à Pink Floyd celle la…)

C’est clairement ma période de DP préférée. April est magnifique…

Et si vous connaissez de groupes dans le genre avec orgue hammond ou son proche (ça fait un peu clavecin parfois) je suis preneur… !

Vael

Procol Harum ? Sinon Vanilla Fudge (d’après Wikipedia Blackmore a même dit que DP était un clone de VF au début). D’aileurs ils continuent à jouer en concert et ils sont toujours plutôt en forme. ^^

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte