L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

En même temps, ils avaient eu besoin des poteaux et surtout de l’arbitre pour battre Nancy. Alors forcément, contre le Barça....

Oui, je suis pour Nancy, donc oui, ç’est un message de rageur ;)

Nan mais en vrai, jamais y’a penalty…

Je viens de voir les buts. Ah que c’est jouissif, ah ! que je m’en délecte !

Surtout de voir les supporteurs parisiens, après le but du PSG, s’exciter comme des animaux et faire des bras et doigts d’honneur en croyant avoir gagné. Ah, franchement, le Barça c’est pas mon équipe de cœur, mais là ils ont tellement humilié et corrigé cet arrogant PSG qu’ils ont gagné mon admiration. :D :D

Pour le coup je suis totalement hors-sujet et je m’en excuse, mais je voulais fêter ici mon 300ème message ! \o/

Pour l’occasion, je tenais à sincèrement remercier toute la communauté de ZdS, grâce à laquelle j’ai beaucoup appris. Je n’ai que très peu participé, n’ayant pas grand chose à apporter à part mes quelques connaissances en secourisme et en électricité, mais les forums, tutos et articles de ce sites, que vous tous rendez vivants, m’ont énormément appris, et j’espère un jour pouvoir rendre la pareille.

En un an et demi (depuis que je suis inscrit), j’ai appris le Python, j’ai appris à utiliser Django, j’ai découvert pleins de choses sur l’astronomie, la biologie et bien d’autres choses encore. L’expérience de la rédaction m’a elle-même été très instructive, j’ai appris à transformer des connaissances brutes en quelque chose de lisible, de communicable. Et plus important encore, j’ai eu le plaisir d’échanger avec vous.

J’espère sincèrement que cette aventure se poursuivra le plus longtemps possible.

Merci ! :)

+16 -0

Wai, un gros gros festin. Caribous, lamas, manchots, dauphins, corbeaux, lapins. De la viande cuite dans sa graisse, parce que nous on ne mange pas des graines !

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte