L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

La saison 3 de Wakfu vient de sortir. Alors, vont-ils une nouvelle fois confirmer qu’on peut faire des dessins animés pour enfants intelligents et de qualité ?

Ça m’a l’air pas trop mal parti.

+4 -0

Ce qui me choque plus, c’est le commit message du parent ’DO NOT MERGE’. Je ne sais pas quelles étaient les motivations derrières celui-ci, donc il y avait peut être une bonne raison, mais mon petit doigt me dit que si ton boulot n’est pas prêt à être mergé, tu le laisses dans sa branch sans demander de merge, pas besoin de préciser dans un commit message que ce n’est pas prêt pour le merge…

+0 -0

Ceci est le cri de victoire d’un développeur qui a finalement trouvé la solution à un problème l’exaspérant depuis 9h30 ce matin : j’ai enfin réussi à écrire du code TypeScript dans un projet ASP.NET MVC et à le faire appeler par le navigateur, grâce à systemjs. Aucun bug ne me résistera ! :pirate:

J’en ferais un article, ou tout du moins un billet. Sérieux, j’ai tellement galéré qu’il faut que j’explique ça aux autres. Enfin, après avoir intégré ça au projet au boulot. Oui parce que là c’était sur un projet de test à moi.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte