L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Je poste ici parce que je ne pense pas que ça vaille un sujet entier, mais je suis tombé sur http://m.esa.int/About_Us/Welcome_to_ESA/European_Space_Talks_sharing_our_passion_for_space

Pendant le mois de novembre, les présentations en relation avec l’espace sont encouragées par l’ESA. En première lecture très rapide, il ne me semble pas qu’on puisse en faire une, mais il pourrait être intéressant de communiquer sur nos contenus dans cette thématique à cette occasion.

 ! @Rockaround ! Je t’aime :3

J’ai justement demandé un truc comme ça en interne à l’équipe de comm' ! Du coup, j’ai envie de faire ça. Je partais sur un Billet répertoriant un peu les contenus lié à l’aérospacial sur ZdS.

Si je me donne un peu plus de temps, peut-être un article du coup ? Tu verais ça comment toi ?

+0 -0

Je dirais que ça dépend du temps que tu as. Dans l’idée, un article présentant l’initiative de l’esa, la mission de ZdS (pour les visiteurs externes), et les différents contenus sur l’espace avec une description en 3–4 phrases (avec un lien bien sûr) pourrait être adapté pour partager, et pas trop long. Je ne sais pas ce que les autres en pensent.

J’ai pas beaucoup de temps mais en 1 mois, j’aurais le temps de faire un truc je pense.

+0 -0

Je me demande si ça vaut le coup, une série de logo de langages de programmation aux couleurs de notre Clem nationale. Z’en dites quoi ?

informaticienzero

Ça peut être bien, mais comment représenter les logos multicolores ?

Je me demande si ça vaut le coup, une série de logo de langages de programmation aux couleurs de notre Clem nationale. Z’en dites quoi ?

informaticienzero

Ça peut être bien, mais comment représenter les logos multicolores ?

entwanne

L’idée que je voyais, c’était de prendre les formes, comme la tasse de café pour Java, puis de les mettre avec des couleurs nationales (blanc, bleu foncé et jaune Clem). Je vais faire quelques tests pour voir ce que ça donne.

Hey ? :3
On peut avoir un logo pour Go ?

Soit utiliser la mascotte :

The Go Gopher
The Go Gopher

Ou le "nouveau" logo : Logo Go

Y a même un guide x)

Guide
Guide
+0 -0

Pour la mascotte, je pense c’est important de garder le blanc des yeux, et le noir de la pupille.

Et soit faire le fond jaune, soit la gaufre jaune.

Bref, en galérant ma maman et c’est tout moche :

Go's Gopher
Go's Gopher

Il faudrait une couleur intermédiaire pour les oreilles peut-être.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte